Neato D7, que faire après avoir eu cette daube ?

18 janvier 2023
Hello à tous ,

D’avance désolé pour ceux qui en sont contents ou ceux qui essaient de les vendre … ayant eu une très mauvaise expérience avec le produit malgré le prix mis dedans , je voulais savoir ce qu’ont fait les utilisateurs comme moi qui ont eu des problèmes avec ?

Perso je suis vacciné des aspirateurs robots à cause de lui, peur de réinvestir 500 à 700€ pour un truc qui fonctionnera 1 an et demi.

Pas non plus envie de le réparer car je vois que les applications ne sont plus maintenues … je me retrouve dans une impasse à avoir apprécié le service rendu quand ça marchais, mais pas envie de ressortir une somme aussi importante pour une durée de vie aussi ridicule.

Merci d’avance pour vos retours, l’idée étant surtout de savoir comment vous avez avalé la pilule de votre côté, et vers quels produits vous vous êtes dirigés dans un marché où personne ne garantie que l’application sera maintenue.
Informations supplémentaires
Blabla

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut !
    J'ai un Irobot roomba 966 depuis bientôt 3 ans et perso aucun soucis que ce soit avec l'application ou le robot en lui même. A l'époque je l'avais payé 350e de mémoire. Je pense que pour ce genre de produit il faut visé Robrock ou Irobot pour être tranquille dans le temps.
    Auteur(e)
    Merci pour le retour ! Tu as vu des fonctionnalités disparaître avec le temps ? Ou une nouvelle application sortir pour les versions suivantes ?
  2. Avatar
    achète toi des lunettes plutôt, l'application a été mis à jour il y a 1 mois.
    Auteur(e)
    39519860-WJ4tV.jpg
Marchands populaires