26 août 2016
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon moto x+1 acheté il y a quelque mois .
Aujourd'hui celui-ci ne démarre plus .
j'appuie sur le bouton power ==> RIEN
power + bas ==> RIEN
merci de votre aide -_-' -_-' -_-'

14 commentaires

Posteur

up !

Question con, mais sait-on jamais : tu es bien sûr qu'il est chargé ?

As-tu essayé d'appuyer /vraiment/ longtemps sur le bouton power (genre une bonne trentaine de secondes) ?

Posteur

VDWC51

Question con, mais sait-on jamais : tu es bien sûr qu'il est chargé ? … Question con, mais sait-on jamais : tu es bien sûr qu'il est chargé ?As-tu essayé d'appuyer /vraiment/ longtemps sur le bouton power (genre une bonne trentaine de secondes) ?

merci de ta réponse
Oui il est bien chargé ( enfin normalement ) , pour en être bien sûr je l'ai laissé charger 48h , mais aucun moyen de vérifier qu'il est chargé car je n'ai même pas l'écran de chargement pour m'indiquer le niveau de la batterie
et oui j'ai essayé mais en vain

Si tu avais activé le débogage USB, tu peux essayer de le brancher à ton PC et vérifier si adb le voit en tapant "adb devices". Ça permettra déjà de voir s'il est "vivant".

Si c'est le cas, tu peux tenter un "adb reboot", on sait jamais.

Si rien ne marche, peut-être l'écran mort ?

Posteur

VDWC51

Si tu avais activé le débogage USB, tu peux essayer de le brancher à ton P … Si tu avais activé le débogage USB, tu peux essayer de le brancher à ton PC et vérifier si adb le voit en tapant "adb devices". Ça permettra déjà de voir s'il est "vivant".Si c'est le cas, tu peux tenter un "adb reboot", on sait jamais.Si rien ne marche, peut-être l'écran mort ?

je vais regarder sur youtube voir comment m'y prendre
et si l'écran était mort il y aurait normalement quand même des vibrations normalement nan ?

Ah oui en effet je n'y avais pas pensé, mais s'il ne vibre pas quand tu essaies de le démarrer, c'est peut-être pas très bon signe… :-/

Posteur

VDWC51

Ah oui en effet je n'y avais pas pensé, mais s'il ne vibre pas quand tu … Ah oui en effet je n'y avais pas pensé, mais s'il ne vibre pas quand tu essaies de le démarrer, c'est peut-être pas très bon signe… :-/

je sais
d’autant plus que pour le SAV je crois qu'il me faut l'IMEI , mais j'ai envoyé l’étiquette oû il était inscrit pour l'ODR

l'imei est aussi sur le tiroir de la carte sim, mais si apres un appui long il ne se passe rien, c'est pas bon signe en effet

Si tu as la facture d'achat, normalement ça devrait suffire, non ?

Peut être la batterie qui est morte aussi

Posteur

mrassol_2

l'imei est aussi sur le tiroir de la carte sim, mais si apres un appui … l'imei est aussi sur le tiroir de la carte sim, mais si apres un appui long il ne se passe rien, c'est pas bon signe en effet

merci je vais regarder ça , si c'est bien le cas tu me sauves la vie , mais bon après va falloir endurer le SAV
VDWC51

Si tu as la facture d'achat, normalement ça devrait suffire, non ?

Je ne crois pas , mais j'en suis vraiment pas sûr
Backpedftw

Peut être la batterie qui est morte aussi

possible mais j'aurais sûrement eu des signes nan ? comme le téléphone qui s'éteint tout seul ....

Posteur

mrassol_2

l'imei est aussi sur le tiroir de la carte sim, mais si apres un appui … l'imei est aussi sur le tiroir de la carte sim, mais si apres un appui long il ne se passe rien, c'est pas bon signe en effet

l'IMEI est bien présent sur le tiroir SIM , juste un mot MERCI
Mais bon je vais quand même essayer de toute les façons de rallumer la bête

Posteur

autre question : sahant que je l'ai acheté sur rue du commerce , vaut-il mieux le renvoyer à rue du commerce ou motorola ?

Posteur

up !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111912502
    2. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir57140
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6308078
    4. Le topic des demandes de parrainage35055436

Voir plus de discussions