Négociation canal +

9
23 février
bonjour tout le monde, je voulais savoir si certains d'entre vous ont négocié le tarif de leur abonnement canal + alors qu ils étaient engagés depuis longtemps.SI oui, comment cela s est il passé ? Merci pour vos réponses.bonne soirée
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Bonsoir, à l'époque où j'avais Canalsat, je disais toujours au moment du renouvellement que je voulais résilier et hop j'avais des propositions de malade pour rester...
Dis leur que tu veux partir et t'inquiète pas les conseillers vont vite te rappeler...
Bonsoir
Tu envoies ta lettre pour résilier il te rappel . Souvent ils font des offres interessantes.
D accord merci
Snake7223/02/2020 21:02

Bonsoir Tu envoies ta lettre pour résilier il te rappel . Souvent ils font …Bonsoir Tu envoies ta lettre pour résilier il te rappel . Souvent ils font des offres interessantes.

Mais la mettre ne fais pas office de résiliation ? Genre une fois la lettre envoyé/reçu il ne sont pas obligés de resillier?
Molik.r23/02/2020 22:53

Mais la mettre ne fais pas office de résiliation ? Genre une fois la …Mais la mettre ne fais pas office de résiliation ? Genre une fois la lettre envoyé/reçu il ne sont pas obligés de resillier?

Ça peut être changé mais à une époque non il t’appelait 1mois avant la fin de l’abonnement pour te proposer quelque chose .
Snake7223/02/2020 22:55

Ça peut être changé mais à une époque non il t’appelait 1mois avant la fin …Ça peut être changé mais à une époque non il t’appelait 1mois avant la fin de l’abonnement pour te proposer quelque chose .

Ah d'accord bah a tenter pour free chez moi jai une offre à 20€/ mois
Molik.r23/02/2020 23:03

Ah d'accord bah a tenter pour free chez moi jai une offre à 20€/ mois

Tu as FREE by canal ?
Ou canal sat ?
Car pour FREE by canal je ne sais pas si ça marche . Je parlais de canal Sat .
Édité par "Snake72" 23 février
Snake7223/02/2020 23:12

Tu as FREE by canal ? Ou canal sat ?Car pour FREE by canal je ne sais pas …Tu as FREE by canal ? Ou canal sat ?Car pour FREE by canal je ne sais pas si ça marche . Je parlais de canal Sat .

Non jai free normal je disais ca juste pour pouvoir continuer de beneficier de ma promo a la fin de l'année de promotion
Canalsat ça n'existe plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions