Négociation Castorama possible ?

3
3 septembre 2019
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de négocier chez Castorama ?

J'ai pour projet d'acheter des claustra pour réaliser une clôture, il y en a pour presque 2.000€ et j'ai rien trouvé de concluant pour faire diminuer le prix, au mieux j'ai trouvé 1.5% de cashback ou 5% mais je paye 10€ si je souscrit à la carte fidélité.
On ne peut pas cumuler les 2 car les 5% sont pas utilisables sur le site internet :(.
Peut-être jouer sur la livraison sinon car j'ai rien trouvé non plus et ça coûte 90€.

Si quelqu'un a un retour à me faire ou une meilleure réduction possible je suis preneur ^^'
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Bonjour,

Normalement ils vont dire que ce n'est pas possible de négocier, donc effectivement il ne reste que la carte Casto (offre 5% de bienvenu, + 10% chaque 1500€), donc il serait possible d'acheter pour 1500€ (avec les 5% de bienvenu) et la deuxième commande aurait déjà 10% de reduc. (environ 125€ de réduction sur les 2 commandes, moins le prix de la carte)

Moi je cherchais le sol pour ma maison, en LVT rigide, et j'ai cherché d'abord sur le web, j'ai fait faire un devis, et je suis allé voir le responsable de rayon chez LeroyMerlin. Malgré que leur produit était d'une marque différente (et beaucoup meilleur à mon avis) il s'est aligné, du coup j'ai eu le produit à 26,5€ le m² au lieu de 34,9€ le m².

J'essayerais la même méthode pour Castorama, Devis d'un produit équivalent et voir s'ils s'alignent. Après s'ils acceptent de s'aligner on ne peut pas cumuler les offres carte Casto bien évidement.
Castorama c’est sur on peut négocier pour un produit abîmé , et sur des produit de destockage mais pour le reste pas sûr car il y a la carte . Après je sais il ne sont pas galère pour récupérer ton surplus que tu as acheté il reprenne tout et rembourse direct sur la CB .
Djmdias03/09/2019 12:01

Bonjour,Normalement ils vont dire que ce n'est pas possible de négocier, …Bonjour,Normalement ils vont dire que ce n'est pas possible de négocier, donc effectivement il ne reste que la carte Casto (offre 5% de bienvenu, + 10% chaque 1500€), donc il serait possible d'acheter pour 1500€ (avec les 5% de bienvenu) et la deuxième commande aurait déjà 10% de reduc. (environ 125€ de réduction sur les 2 commandes, moins le prix de la carte)Moi je cherchais le sol pour ma maison, en LVT rigide, et j'ai cherché d'abord sur le web, j'ai fait faire un devis, et je suis allé voir le responsable de rayon chez LeroyMerlin. Malgré que leur produit était d'une marque différente (et beaucoup meilleur à mon avis) il s'est aligné, du coup j'ai eu le produit à 26,5€ le m² au lieu de 34,9€ le m².J'essayerais la même méthode pour Castorama, Devis d'un produit équivalent et voir s'ils s'alignent. Après s'ils acceptent de s'aligner on ne peut pas cumuler les offres carte Casto bien évidement.

Effectivement je peux faire mon achat en 2 parties pour récupérer 25€ supplémentaire, bien vu !
Laisser un commentaire
@
    Texte