Négocier avec Amazon

17
21 décembre 2019
Bonjour,
J'ai acheté le Redmi note 8 pro chez un vendeur tiers Amazon pour l'avoir avant Noël (je m'y suis pris tard) à 260€.
Aujourd'hui je vois remise Amazon 20€.
Certains d'entre vous on t'il déjà négocié après coup ? Sachant que je peux avoir comme argument le renvoi et la commande du produit moins cher !
Informations supplémentaires
Blabla
17 commentaires
Amazon ne fera rien. A voir avec le vendeur éventuellement.
Sinon, retour et remboursement.
Édité par "glassman" 21 décembre 2019
glassman21/12/2019 07:11

Amazon ne fera rien. A voir avec le vendeur éventuellement.Sinon, retour …Amazon ne fera rien. A voir avec le vendeur éventuellement.Sinon, retour et remboursement.

Ils sont rapide, j'ai déjà eu la réponse à mon mail. Ils m'ont offert 5€....bon tanpis c'est toujours ça ! Ils savent que c'est Noël en même temps...
Alors ils m'ont appelé car j'ai insisté (impressionnant la rapidité). Il m'a dit de commander le nouveau produit, je l'aurais mardi (sur le site c'est écrit vendredi on verra bien) et il me laisse le bon de 5€ que je n'ai pas pu utiliser puisque c'est un produit remisé.
Du coup 240€ et un bon d'achat de 5€ en stock.
Si je ne le reçois pas le 24 j'offrirai l'autre à ma femme et je renverrai le deuxième c'est les même de toute façon !
Dany-Boy21/12/2019 21:44

Le commentaire cité a été supprimé.

Avant Noël ? J'ai pas trouvé perso...
Flo9021/12/2019 22:03

Avant Noël ? J'ai pas trouvé perso...

Tu as la livraison rapide (prime ou je ne sais quoi) j'ai jamais acheté sur Amazon haha
Flo9021/12/2019 07:42

Si je ne le reçois pas le 24 j'offrirai l'autre à ma femme et je renverrai …Si je ne le reçois pas le 24 j'offrirai l'autre à ma femme et je renverrai le deuxième c'est les même de toute façon !

Attention parce que les IMEI sont enregistrés et du coup ça va faire une inversion entre les 2 commandes.
ziguigui21/12/2019 22:09

Attention parce que les IMEI sont enregistrés et du coup ça va faire une i …Attention parce que les IMEI sont enregistrés et du coup ça va faire une inversion entre les 2 commandes.

Pas de problème ils le désactivent qu'en cas de vol, déjà expérimenté avec un one plus 6
Memphis7821/12/2019 22:14

Pas de problème ils le désactivent qu'en cas de vol, déjà expérimenté avec …Pas de problème ils le désactivent qu'en cas de vol, déjà expérimenté avec un one plus 6

Justement, imaginons qu'il se perde lors du retour, pour Amazon ce sera le premier qui est censé être dans le colis, sauf qu'il sera entre les mains de sa femme Si il peut éviter ce genre de désagrément...
Édité par "ziguigui" 21 décembre 2019
Flo9021/12/2019 07:42

Alors ils m'ont appelé car j'ai insisté (impressionnant la rapidité). Il m' …Alors ils m'ont appelé car j'ai insisté (impressionnant la rapidité). Il m'a dit de commander le nouveau produit, je l'aurais mardi (sur le site c'est écrit vendredi on verra bien) et il me laisse le bon de 5€ que je n'ai pas pu utiliser puisque c'est un produit remisé.Du coup 240€ et un bon d'achat de 5€ en stock.Si je ne le reçois pas le 24 j'offrirai l'autre à ma femme et je renverrai le deuxième c'est les même de toute façon !

Tu ne peux pas renvoyer le 2eme en faisant croire que c'était celui de ta premiere commande, ils ont l'IMEI associé à ta commande il le verront lors de la réception du tel
Édité par "yoshi74" 21 décembre 2019
ziguigui21/12/2019 22:20

Justement, imaginons qu'il se perde lors du retour, pour Amazon ce sera le …Justement, imaginons qu'il se perde lors du retour, pour Amazon ce sera le premier qui est censé être dans le colis, sauf qu'il sera entre les mains de sa femme

Jamais arrivé en une 50ene de retour mais oui le scénario est envisageable 😁
Dany-Boy21/12/2019 22:04

Tu as la livraison rapide (prime ou je ne sais quoi) j'ai jamais acheté …Tu as la livraison rapide (prime ou je ne sais quoi) j'ai jamais acheté sur Amazon haha

Oui et justement c'est ce que j'ai fait lol. Et c'est le meilleur prix que j'ai eu.

yoshi7421/12/2019 22:20

Tu ne peux pas renvoyer le 2eme en faisant croire que c'était celui de ta …Tu ne peux pas renvoyer le 2eme en faisant croire que c'était celui de ta premiere commande, ils ont l'IMEI associé à ta commande il le verront lors de la réception du tel

Visiblement non comme le dis @Memphis78 ils ne contrôlent pas . Par contre pour la garantie ils peuvent vérifier ? J'ai un gros doute la...

Dany-Boy21/12/2019 22:17

Le commentaire cité a été supprimé.

Oui j'ai payé 240 via Amazon. Et je veux un blanc ! Mais oui pas mal aussi ton lien
Édité par "Flo90" 21 décembre 2019
Flo9021/12/2019 22:31

Oui et justement c'est ce que j'ai fait lol. Et c'est le meilleur prix que …Oui et justement c'est ce que j'ai fait lol. Et c'est le meilleur prix que j'ai eu.Visiblement non comme le dis @Memphis78 ils ne contrôlent pas . Par contre pour la garantie ils peuvent vérifier ? J'ai un gros doute la...Oui j'ai payé 240 via Amazon

Ils peuvent surement mais de mon expérience, ya des trucs bien plus gros qui sont passé 😁
Memphis7821/12/2019 22:34

Ils peuvent surement mais de mon expérience, ya des trucs bien plus gros …Ils peuvent surement mais de mon expérience, ya des trucs bien plus gros qui sont passé 😁

J'ai lu un article un mec a arnaqué Amazon pendant des mois en renvoyant des cailloux dans les colis (on peut trouver sur google l'article). Car en fait ils pèsent le poids mais ne vérifient pas le contenu
Flo9021/12/2019 22:36

J'ai lu un article un mec a arnaqué Amazon pendant des mois en renvoyant …J'ai lu un article un mec a arnaqué Amazon pendant des mois en renvoyant des cailloux dans les colis (on peut trouver sur google l'article). Car en fait ils pèsent le poids mais ne vérifient pas le contenu

Ouais c'était sur amazon.es en France a priori c'est pas / plus comme ça.
Flo9021/12/2019 22:31

Oui et justement c'est ce que j'ai fait lol. Et c'est le meilleur prix que …Oui et justement c'est ce que j'ai fait lol. Et c'est le meilleur prix que j'ai eu.Visiblement non comme le dis @Memphis78 ils ne contrôlent pas . Par contre pour la garantie ils peuvent vérifier ? J'ai un gros doute la...Oui j'ai payé 240 via Amazon. Et je veux un blanc ! Mais oui pas mal aussi ton lien

Ah sorry, J'ai compris que tu avais payé 260, mais qu'après coup il y a eu une promo, et que tu veux marchander pour avoir les 20€ Cadeau haha
Memphis7821/12/2019 22:39

Ouais c'était sur amazon.es en France a priori c'est pas / plus comme ça.

D'accord bah je vais tenter et si ça passe pas tanpis :/.

Dany-Boy21/12/2019 22:40

Ah sorry, J'ai compris que tu avais payé 260, mais qu'après coup il y a eu …Ah sorry, J'ai compris que tu avais payé 260, mais qu'après coup il y a eu une promo, et que tu veux marchander pour avoir les 20€ Cadeau haha

C'est ça ! Mais j'ai commandé celui de la promo à 240. Mais comme je le reçois après Noël je pense que ma femme va déballer celui à 260
Édité par "Flo90" 21 décembre 2019
Pour info si quelqu'un suit ce post j'ai renvoyé le smartphone à 260€ et aucun soucis ! C'est passé sans soucis d'imei. Par contre j'avais bien un bon de 5€ mais il a disparu sans que je ne l'utilise...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions