Négocier le prix sur aliexpress

12
31 octobre
Bonjour,
J'ai lu un article expliquant comment laisser un message au vendeur dans le panier pour négocier un produit. Cependant, voulant mettre en pratique cette astuce, j'ai vu que le panier d'Aliexpress n'est plus le même et qu'il n'y a plus cette option "Autres méthodes de paiement". Savez-vous comment faire pour continuer a négocier les prix ?
Merci beaucoup pour votre aide
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Lol les articles sur aliexpress sont déjà à prix très bas, incroyable de vouloir toujours tout gratuit
En effet, vouloir négocier un prix sur AliExpress, c'est totalement ridicule.

La négociation est par exemple utile sur Cdiscount si jamais tu achètes par exemple une machine à laver. Dans ce cas, tu pourras éventuellement bénéficier d'une petite remise.
Il y a des articles que je n’ai trouvé que sur aliexpress et qui sont loin d’etre à bas prix. On trouve de tout...
Eklesiast31/10/2019 22:40

Il y a des articles que je n’ai trouvé que sur aliexpress et qui sont loin …Il y a des articles que je n’ai trouvé que sur aliexpress et qui sont loin d’etre à bas prix. On trouve de tout...

C'est probablement pour cela qu'ils sont chers. Tu ne peux pas aller voir ailleurs.
Édité par "Malakish" 31 octobre
Malakish31/10/2019 23:26

C'est probablement pour cela qu'ils sont chers. Tu ne peux pas aller voir …C'est probablement pour cela qu'ils sont chers. Tu ne peux pas aller voir ailleurs.

Oui tout à fait, et je dis pas le contraire mais c’est juste pas vrai de dire que tout est a prix dérisoire sur aliexpress.

Quant à la possibilité de négocier, même si ya un truc qu’on trouve que sur aliexpress, le vendeur peut très bien accepter de réduire un peu sa marge pour faire une vente plutôt que de passer a coté. Je vois pas l’incompatibilité.

Le jugement d’intention envers le posteur original, je trouve ca un peu facile.
moi je m en servais quand javais des demandes spécifique mais depuis la modification ben je le fais plus

et quand tu achete pour plus de 1000 € tu demande a négocier quand même tu risque rien si le vendeur refuse
Tu peux pas juste contacter le vendeur ?
Mais en le contactant, même si il accepte, comment il met à jour le prix sans changer sa fiche produit ? Avant, il pouvait modifier le prix dans ton panier mais maintenant ?
Les vendeurs peuvent te filer un coupon créé sur mesure pour l’occaz. Mais ca se cumulera pas si tu souhaitais utiliser un autre coupon c’est l’inconvénient.
On peut tout négocier.
Il faut juste s'engager à acheter une grande quantité pour que le vendeur s'y retrouve aussi.
Jeami5731/10/2019 21:07

Lol les articles sur aliexpress sont déjà à prix très bas, incroyable de vo …Lol les articles sur aliexpress sont déjà à prix très bas, incroyable de vouloir toujours tout gratuit

J'avais oublié que le posteur avait demandé explicitement des commentaires inutiles...
IronWeapon01/11/2019 08:42

Mais en le contactant, même si il accepte, comment il met à jour le prix s …Mais en le contactant, même si il accepte, comment il met à jour le prix sans changer sa fiche produit ? Avant, il pouvait modifier le prix dans ton panier mais maintenant ?

Tout dépend " comment " tu t'y prend pour négocier!
Contactes-le, en lui expliquant ce dont tu as besoin... et le montant que tu proposes, et tu lui dit que si il est d'accord ... qu'il t'envoie une proposition d'achat au prix négocié.
Ensuite, il n'y a plus qu'à attendre! C'est oui ou c'est non, mais au moins ... ca sera clair pour tout le monde.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions