"Négocier le prix" sur CDiscount

43
12 mars 2014
Hello !

Hier, à la recherche d'un meuble pour ma SDB, je suis tombée sur CDiscount, habituellement pas fan de ce site, je suis tombée sur une fonction plutôt..originale...

En faite, sur la fiche produit, en dessous de "ajouter au panier" il ya avait "négocier le prix", bien sur, en tant que BON membre Dealabs j'ai cliqué dessus, et on me demande de faire une offre, une seule. J'ai pas tenté le diable, le meuble étant a 86,99€ j'ai demandée une réduction de 7€, et on m'a sorti que ce n'était pas possible mais qu'ils pouvaient descendre a 82,69€ !

Bref, voilà, je sais pas si c'est nouveau, mais j'ai trouvé ça "cool", mais ça veut dire que le "pigeon" qui appuie pas sur ce bouton se fait enfler un peu plus ! Puis, je sais pas si c'est nouveau...

Voici le mail après "négociation" que j'ai reçu pour confirmer et passer commande par le lien inclus dans le mail pour avoir le meilleur prix :

"GAP Colonne de séparation de salle de bain
Colonne de séparation de salle de bain : 3 tiroirs, 1 miroir, 2 étagères amovibles - Très fonctionnelle, idéale pour ranger efficacement sa salle de bain - Composition structure : panneaux de particules - Revêtement mélaminé - Couleur Blanc - Système de fixation : vis + cheville non fournies - Garantie : 1 an

Prix accepté: 82,69 €
Votre offre: 80,00 €
Prix d'origine: 86,99 €
Eco Part : 2,00 € compris
ID d'offre: #146019
Expiration de l'offre: 13/03/2014 22:45 CET

Vous économisez 4,3 € sur cet achat
Les offres Netotiate ne s'appliquent qu'aux achats en ligne

Si vous avez des questions ou souhaitez nous contacter concernant cette offre, allez à la section Service clientèle."

Bien sur, maintenant impossible de retrouver ce bouton... Je me demande si il n’apparaît pas au bout d'un moment quand tu es longtemps sur la page...

Edit : j'ai retrouvé ce bouton 1060455-vgWbY
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
43 commentaires
C'est pas nouveau et c'est sur certain produit, donc pas tout le temps.
Mais bon ce tout est bon à prendre ^^
Ah, voilà je savais pas si j'étais béta testeuse ou pas.. Je suis un peu déçue
Mais en effet, ça fait du 4/5%, c'est toujours ça
j'avais jamais vu ça
je viens de m'amuser a tester plusieurs objets, en fait c'est toujours autours de 4,8% de réduction, donc en gros soit t'es un "pigeon" (pour reprendre ton terme nina) et tu clic sur le panier soit tu as le prix "normal"
Jamais tombé dessus.
wouahhh jamais vu ou fait attention
maintenant grâce à ce post je serai + vigilante
merci
Merci
C'est assez récent non ? habitué de ce site, je ne l'ai remarqué qu'hier, et pourtant j'en scrute des articles...
supprimé7466
sympa, cela devrait être partout
Bon, ben contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir découvert ça, et donc... bonne négociation
Nouveau système marketing après les gros prix barré et ventes flash à rallonge
Ils sont bons quand même
Donc tous les articles qui ont ce bouton ont vu leur prix augmenter de 5% et le prix "négocié" est le prix réel ?
stillWanted

Donc tous les articles qui ont ce bouton ont vu leur prix augmenter de … Donc tous les articles qui ont ce bouton ont vu leur prix augmenter de 5% et le prix "négocié" est le prix réel ?

C'est exactement ça
Je n'avais jamais vu cette fonction, merci pour ton retour.
pareil pour moi pour l'achat d'une paire de ray ban
supprimé10192
Déjà vu sur priceminister mais pas sur cdiscount.
jamais vue non plus, merci pour l'info

PS: MDR ton avatar
Et si on met un prix plus élevé ?
Antonyyy

Et si on met un prix plus élevé ?

cdiscount te rembourse la différence
je relance un vieux machin car en fait je viens de voir sur carrefour-online qu'il y avait la possibilité de negocier le prix, une fenetre s'affiche et c'est marqué que l'on a le droit qu'a 1 proposition
kawai_miaou

C'est exactement ça

enfin c'est dommage pour eux et nous car au final dans un comparateur de prix ça ne ressort pas !
supprimé14562
Je vient de demander un remboursement sur 10 articles que j'ai commander , j'espère que ça va passer.
on peut y rajouter un code promo?
roazhon91

on peut y rajouter un code promo?

Je ne vois pas de contre-indication
toutrisque

Je ne vois pas de contre-indication

en effet donc à confirmer au moment du paiement..
Déterrage, il semble que ce sera de nouveau le cas demain (donc dans 2 min)
Sympa cette fonction, même si le prix négocié est probablement et finalement proche du prix réel de l'objet. Aspirateur à main B&D à 26€ au lieu de 30€ soit plus de 13% de remise, je trouve cela correct.
J'ai tenté sur un ordi à 959€ et je tombe sur 912€ en prix négocié donc 5% de remise presque
J'ai un lave vaisselle que je convoite depuis un moment et qui est passé de 249 à 279 à 269.
Il y a pas 10mn j'ai eu un bouton "Offre spécial" qui ma ramené le prix à 249 valable pendant 8h.
En changeant de navigateur internet, l'offre spécial n’apparaît plus.
Le fait est que je consulte l'article régulièrement y est peux être pour quelque chose (vive les cookies).
A vrai dire j'attends une grosse promo du style -50€ car je ne suis pas pressé mais réussir à cumuler "l'offre spécial" et un bon code promo relève de l'impossible je pense
Je me permets d'écrire ici car je n'ai pas forcément eu ma réponse en cherchant sur le net.
Depuis quelques semaines je regarde les téléphones portables sur divers sites de e-commerce dont CDiscount. Régulièrement je regardais le Galaxy Note 8 vendu et expédié par CDiscount beaucoup trop cher. 956€ à l'époque. Puis un jour j'ai vu le bouton "Offre Spéciale" apparaître en dessus du bouton Ajouter au panier. J'avais déjà remarqué les boutons Négocier etc... qui ne donne que quelques euros.
J'ai tenté pour voir tout de même et là je vois le nouveaux prix! 739,95€!!! Toujours vendu et expédié par CDiscount une fois dans le panier!!!! Soit 22,6% si je me souviens bien!! J'étais choqué. Je ne l'ai pas commandé car ce n'est qu'un Simple SIM et je ne suis pas intéressé réellement par ce modèle. Depuis peu et jusqu'au 28 février 2018 une ODR est dispo afin de bénéficier de 100€ de remboursement sur l'achat d'un S8, S8+ ou Note 8 du coup ça le donne à 639,95€!!!
J'ai réussi 2 jours de suite à afficher ce bouton qui donnait accès à ce tarif pendant 40 minutes. Aujourd'hui sur un autre ordinateur je n'y accède plus.
Ma question est la suivante : savez-vous forcer la réapparition de ce bouton "Offre Spéciale" ?
toufensen22 février

Je me permets d'écrire ici car je n'ai pas forcément eu ma réponse en ch …Je me permets d'écrire ici car je n'ai pas forcément eu ma réponse en cherchant sur le net.Depuis quelques semaines je regarde les téléphones portables sur divers sites de e-commerce dont CDiscount. Régulièrement je regardais le Galaxy Note 8 vendu et expédié par CDiscount beaucoup trop cher. 956€ à l'époque. Puis un jour j'ai vu le bouton "Offre Spéciale" apparaître en dessus du bouton Ajouter au panier. J'avais déjà remarqué les boutons Négocier etc... qui ne donne que quelques euros.J'ai tenté pour voir tout de même et là je vois le nouveaux prix! 739,95€!!! Toujours vendu et expédié par CDiscount une fois dans le panier!!!! Soit 22,6% si je me souviens bien!! J'étais choqué. Je ne l'ai pas commandé car ce n'est qu'un Simple SIM et je ne suis pas intéressé réellement par ce modèle. Depuis peu et jusqu'au 28 février 2018 une ODR est dispo afin de bénéficier de 100€ de remboursement sur l'achat d'un S8, S8+ ou Note 8 du coup ça le donne à 639,95€!!!J'ai réussi 2 jours de suite à afficher ce bouton qui donnait accès à ce tarif pendant 40 minutes. Aujourd'hui sur un autre ordinateur je n'y accède plus.Ma question est la suivante : savez-vous forcer la réapparition de ce bouton "Offre Spéciale" ?

J'ai EXACTEMENT la même question,
Ca fait plaisir

Personne pour pouvoir aider ? Une URL à bidouiller ? Il nous faudrait un exemple d'url ... Une fin en ?negocie=85.55&offre=82.5 par exemple ?
Je pourrais tenter, je fais de l'informatique ; même si je doute que ça passe avec une simple requête avec paramètres bidouillés ^^
Nb : à relecture, j'ai oublié de préciser un point super important : est-il possible que la négociation soit de nouveau disponible ?J'ai jusqu'au 23 avril pour attendre, bien que plus j'ai l'ordinateur rapidement mieux je me porte.

Zoubi & merci pour votre aide !
Super site
Édité par "Douzal" 29 mars 2018
Bonjour,

Est-ce une option aléatoire ou y a t-il une manipulaion à faire ?
aerisxil y a 3 min

Bonjour,Est-ce une option aléatoire ou y a t-il une manipulaion à faire ?

Visiblement aléatoire :-)
Ce n'est pas aléatoire, c'est une sélection définie par CDiscount
Régulièrement ils mettent en avant certains produits dont tu peux négocier le prix, et tu peux également tomber dessus par hasard
Édité par "NetJulien" 18 avril 2018
NetJulien18/04/2018 16:55

Ce n'est pas aléatoire, c'est une sélection définie par CDiscount Ré …Ce n'est pas aléatoire, c'est une sélection définie par CDiscount Régulièrement ils mettent en avant certains produits dont tu peux négocier le prix, et tu peux également tomber dessus par hasard

ça dépend d'autres paramètres plus "personnels" car j'étais très intéressé par un certain smartphone et 1 ou 2 semaines après mes premières recherches, après avoir visionné plusieurs fois la page de cet article comme par hasard on me proposait une offre. Cette offre a dû duré que quelques jours, après je ne l'ai plus jamais eu.
C'est un prestataire qui s'occupe de dire à CDiscount si il est pertinent de faire une offre sur tel ou tel produit à telle ou telle personne.
Evidemment ce n'est pas de l'aléatoire!
toufensen18 avril

ça dépend d'autres paramètres plus "personnels" car j'étais très intéressé …ça dépend d'autres paramètres plus "personnels" car j'étais très intéressé par un certain smartphone et 1 ou 2 semaines après mes premières recherches, après avoir visionné plusieurs fois la page de cet article comme par hasard on me proposait une offre. Cette offre a dû duré que quelques jours, après je ne l'ai plus jamais eu.C'est un prestataire qui s'occupe de dire à CDiscount si il est pertinent de faire une offre sur tel ou tel produit à telle ou telle personne.Evidemment ce n'est pas de l'aléatoire!

moi j'ajoute au panier avec l'offre puis je l'enleve du panier plus tard dans la journée, je refais offre spéciale et ça remet un meilleur prix je suis passé de 97 à 86€ au lieu de 100. j'ai du enlever le produit du panier, maintenant le mieux que j'ai eu sur un des 3 navigateurs c'est 91.. j'attend donc encore une baisse ou retester sur un autre
Sur C-discount, pour bénéficier d'une remise supplémentaire, après quelques secondes d'inactivité, une fenetre s'ouvre et vous propose une remise sans rien avoir demandé ! vous n'avez qu'a dire OK. Dans ce cas, le système valide pour vous les conditions générales incompréhensibles de "PERSONALI"... j'ai appelé c-discount, la personne en ligne a voulu conclure la vente mais n'a jamais répondu a ma question. Quelqu'un sait de quoi il s'agit?18718541-dTf7s.jpg

Johnkoiail y a 3 h et 16 min

Sur C-discount, pour bénéficier d'une remise supplémentaire, après que …Sur C-discount, pour bénéficier d'une remise supplémentaire, après quelques secondes d'inactivité, une fenetre s'ouvre et vous propose une remise sans rien avoir demandé ! vous n'avez qu'a dire OK. Dans ce cas, le système valide pour vous les conditions générales incompréhensibles de "PERSONALI"... j'ai appelé c-discount, la personne en ligne a voulu conclure la vente mais n'a jamais répondu a ma question. Quelqu'un sait de quoi il s'agit?[Image]

Je pense qu'il s'agit d'un organisme/d'une société qui récupère tes données de navigation, ton panier, ton historique à travers les cookies et tout ce dont on accepte de partager quand on navigue etc... et qui les agrègent pour en sortir un résultat de savoir si t'es un acheteur potentiel du produit ou non. (Savoir en gros s'ils vont te proposer une offre ou pas). Elle croise ces données avec le fait de connaître le juste prix du dit produit pour en sortir le "bon" prix pour toi.
Je naviguais depuis quelques temps sur CDiscount à la recherche d'un portable et j'en regardais un depuis quelques temps et ils m'ont proposé un tarif mais que pendant quelques jours.
Enfin voilà mon opinion et mon avis sur cet organisme.
Hello,
Il ne faut pas hésiter à essayer sur différents navigateurs, avec et sans navigation privée. Perso, je teste chaque produit sur Opera, Chrome et Firefox avec et sans navigation privée. Ca permet d'obtenir la réduction la plus forte, 25€ environ (souvent sur Firefox en navigation privée d'ailleurs). Opera semble pénalisé, jamais plus de 9€.

Une fois que vous avez la proposition la plus forte, connectez-vous PUIS ajoutez le produit au panier (jamais dans l'autre sens). Ainsi, CDiscount sauvegarde votre panier, et vous retrouvez l'offre sur vos autres navigateurs directement dans votre panier

Ne croyez pas CDiscount quand il vous dit que l'offre est valable 8h, ou bien que votre panier a été sauvegardé "mais... dépêchez-vous". Cela fait plus de 2j que je garde dans mon panier une hotte à 549,99€ passée à 525,25€. Tant que vous ne la virez pas du panier, c'est bon !

Une info tout de même : il faut impérativement, navigation privée ou pas, que vous acceptiez tous les cookies (paramètre correctement entré dans le navigateur, ou n'oubliez pas de cliquer sur "Accepter" ou "Accepter tout" en bas de la page pour les navigations privées). Cela fait miraculeusement apparaître le bouton "Offre Spéciale"

Et je confirme : il n'apparaît pas sur tous les produits. Pour le faire apparaître (ça a toujours marché jusqu'à présent), il vous faut visiter le site en étant connecté à votre compte (sur votre navigateur habituel ou réservé aux achats, tant qu'il accepte tous les cookies ou que vous les acceptez systématiquement), et rester longtemps sur certaines pages produits, voire ajouter le produit à votre panier puis le retirer (ne jamais aller plus loin que le panier, sinon le prestataire de Cdiscount saura que vous regardez la livraison, et donc qu'il ne vous faut pas spécialement d'offres pour acheter). Au bout de quelques jours, si vous faîtes ça régulièrement, miracle, une "Offre Spéciale" !
Vous pouvez également ajouter les produits à votre liste de souhaits, et visiter régulièrement leurs pages.
Laisser un commentaire
@
    Texte