Négocier son abonnement freebox

18
7 février
Hello,
Je voudrais savoir si parmi vous certain avait récemment réussi à négocier leur forfait freebox et à quel prix ?
J’avais réussi à l’avoir à 19.99 pendant 9 mois (au lieu de 39.99) et il est repassé au tarif de base. J’ai rappelé, et on m a demandé d’écrire. Je me suis exécuté mais après 3 mois toujours rien (malgré 2/3 coups de fils)...
Si vous avez une technique dites moi.

Auparavant il suffisait de cliquer sur “demander la résiliation” pour qu’on soit rappelé. Mais ça ne marche plus. Lol
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

18 commentaires
Il faut appeler, dire qu’on veut avoir la procédure de résiliation et ne t’inquiète pas, ils te rappelleront deux fois en 3 jours pour te faire rester !!
Édité par "IamNickColt" 7 février
Bonjour
Yatil un moyen pour négocier loffre mobile aussi ?
Tu marques que sosh ou red sont à 9,99€/mois ils feront le nécessaire
IamNickColt07/02/2020 00:24

Il faut appeler, dire qu’on veut avoir la procédure de résiliation et ne t’ …Il faut appeler, dire qu’on veut avoir la procédure de résiliation et ne t’inquiète pas, ils te rappelleront deux fois en 3 jours pour te faire rester !!

deja essayé...et rien... lol
moi j'appel, je demande mon RIO et direct il me propose 10€ de rabais par mois pour 1an de réengagement.

J'avais essayer de négocier auparavant, mais ils ne veulent rien entendre. Si tu demande ton RIO cela signifie que tu parts, et là il te retienne (ou pas )
J’ai eu le service client en ligne. Ils me proposent une remise de 10 eur soit 29.99 eur... merci free.... j’ai ensuite contacté le service pour obtenir les infos sur la résiliation. Je laisse 3 jours pour qu’on m appelle, sinon je pars
J'ai gagné 10e sur mon abo pdt un an rien qu'en te lisant...
MERCI
Édité par "onthemix" 7 février
J'attends aussi que free me recontacte mais je ne veux pas d'engagement d'un an. A voir
supprimé345600
TchuS07/02/2020 18:24

J'attends aussi que free me recontacte mais je ne veux pas d'engagement …J'attends aussi que free me recontacte mais je ne veux pas d'engagement d'un an. A voir

T'auras pas le beurre et l'argent du beurre, c'est une des conditions obligatoires chez tous les opérateurs pour renégocier.
Jai eu une personne en ligne. 20 eur de remise pendant 1 an avec engagement de 1 an. Affaire conclue !
Xeon08/02/2020 15:05

Jai eu une personne en ligne. 20 eur de remise pendant 1 an avec …Jai eu une personne en ligne. 20 eur de remise pendant 1 an avec engagement de 1 an. Affaire conclue !

Impeccable ça. Tu as procédé de quelle manière alors ?
TchuS08/02/2020 16:17

Impeccable ça. Tu as procédé de quelle manière alors ?

Une personne qui s’est dit être de la direction m a contacté pour connaître les raisons de mon insatisfaction. En discutant on en est arrivé à 19.99/mois à compte du mois prochain sur 12 mois ferme.
supprimé345600
19,99 doit être plus ou moins le prix plancher. Tous les ans je fais baisser mon abonnement Freebox mini (donc 29,99) à 19,99 juste en disant vouloir résilier. Et je fais pareil avec mes parents qui eux ont une Revolution (37 et quelques, et ils passent aussi à 19,99 même si la différence de prix est plus importante).

Toujours contre 1 an d'engagement évidemment.
Édité par "supprimé345600" 8 février
Ce qui m’ennuie un peu l’engagement car en fin d’année on devrait être éligible à la fibre. Au pire soit j attendrai, soit je basculerai vers fibre free s’ils proposent ou alors je verrai pour régler la diff.
Ca reste un bon tarif sans prise de tête à renvoyer les matos - sinon c’était sosh à 20 eu (ils n’ont pas voulu me faire 14.99... lol)
C'est sympa comme offre. Je viens de remplir un formulaire de satisfaction de free reçu après un appel au service résiliation. Cela fera peut être bouger free
Demande ton numéro Rio aussi
Xeon08/02/2020 15:05

Jai eu une personne en ligne. 20 eur de remise pendant 1 an avec …Jai eu une personne en ligne. 20 eur de remise pendant 1 an avec engagement de 1 an. Affaire conclue !

C’était (quasiment) sûr... quand tu es déterminé à résilier ils peuvent pas te laisser partir sans rien tenter ! Content que ça ait fonctionné !
IamNickColt08/02/2020 19:16

C’était (quasiment) sûr... quand tu es déterminé à résilier ils peuvent pas …C’était (quasiment) sûr... quand tu es déterminé à résilier ils peuvent pas te laisser partir sans rien tenter ! Content que ça ait fonctionné !

Moi aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires