3 novembre 2016
Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic pour mon cas personnel mais on est tous passé par un entretien annuel ou certains d'entre vous vont y passer à la fin d'année, donc ça pourra profiter à tout le monde j'espere.
j'ai mon entretien annuel bientôt, je dois le préparer sur un outil interne et l'une des questions concerne l'augmentation de salaire : pensez-vous en mériter une, si oui, combien ?
pour situer le contexte, je suis embauché en CDI depuis 09/2014 dans une SSII à Lyon, en tant qu'ingénieur Développement JAVA/ANGULARJS, j'ai donc un peu plus de deux ans d'expérience (sans compter mes stages), je suis titulaire d'un MASTER informatique/technologies du WEB et je suis en régie/clientèle depuis juin 2015.
à l'embauche mon salaire était de 30000 brut/mois, fin d'année dernière j'ai eu une première augmentation de 1000+500e de prime, donc actuellement je suis à 31000/an brut. les avantages : 50% transports, TR, Mutuelle et 20j de RTT par an ce qui me fait 45j de congés au total par an.
je me suis renseigné sur internet selon mon profil (+2 ans d'éxpérience), la tranche salariale devrait être comprise entre 34k et 38k pour des profils entre 2 et 5 ans d'XP, je sollicite donc vos avis en prenant compte de tous les avantages que j'ai et de ma situation pour savoir si je suis en droit de demander une augmentation.
merci beaucoup
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
61 commentaires
Laisser un commentaire