Nelson Mandela est mort à l'âge de 95 ans.

8 commentaires
5 décembre 2013
R.I.P

23h04. Les drapeaux sont en berne. Les drapeaux sud-africain resteront en berne a partir de demain matin, le 6 décembre, jusqu'au lendemain de des funérailles de Nelson Mandela.

22h46. Jacob Zuma annonce la mort de Nelson Mandela. "Il s'agit d'une perte considérable pour les Sud-africains, Mandela était un symbole de la liberté il était respecté dans le monde entier, a indiqué M. Zuma. Nos pensées vont à son épouse et notamment à sa dernière épouse, à ses enfants, ses petits enfants et sa famille." "Le peuple sud africain aujourd'hui va se recueillir pour célébrer la mémoire d'un héros qui, plus que n'importe quel autre, a apporté un sens d'un destin national, hors du commun", a ajouté le Président.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

supprimé998

Admin

Tu pourrais faire une petite description ^^.

WTF ?! il est vraiment mort ? c'est un canular ou ?

Posteur

Ilyes91

WTF ?! il est vraiment mort ? c'est un canular ou ?

google.fr/sea…F-8

Nelson Mandeplusla

Modo

J'aime pas trop ce titre... Trop direct, il ne mérite pas ça surtout avec des points d'exclamations.

ClemS

J'aime pas trop ce titre... Trop direct, il ne mérite pas ça surtout avec … J'aime pas trop ce titre... Trop direct, il ne mérite pas ça surtout avec des points d'exclamations.

C'est vrai ça tombe un peu dans le sensationnisme... bref un grand homme qui nous quittes!
Paix à son âme et j'espère que les vautours de merdia auront un peu de pudeur pour ce grand homme!

R.I.P
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions