Neon télévision

16
6 mars
Hello

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me suggérer des néons pour l'arrière des télévisions ? J'ai une télévision Samsung 136cm mais je ne sais pas où chercher..

J'ai chercher sur les sites comme castorama mais je ne connais pas le nom exact pour taper dans la barre de recherche.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Tu auras plus de chances en cherchant sur le critère " Ruban led télévision " : google.fr/sea…t=5
m.darty.com/m/a….ds

L ambilight Philips adaptive aux autres marques de tv
Édité par "Sagesse46" 6 mars
Sagesse4606/03/2020 21:21

https://m.darty.com/m/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_8718699704803.html?gclid=Cj0KCQiAhojzBRC3ARIsAGtNtHWbNrSlcZ8mHJ0sMvXOJti3tOOnh9Cp3JZxeRhKdJraQBjwaOrmBVIaAqZzEALw_wcB&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Stk-ALL-Brico-maison-jardin_adgroup_Bricolage&esl-k=sem-google|ng|c251121288862|m|kpla493015227322|p|t|dm|a54882385147|g1059888229&gclsrc=aw.dsL ambilight Philips adaptive aux autres marques de tv

Ce que tu as mis est un PHILIPS HUE PLAY HDMI SYNC BOX BOÎTIER DE Synchronisation lol
Iceolator_Tv06/03/2020 21:34

Ce que tu as mis est un PHILIPS HUE PLAY HDMI SYNC BOX BOÎTIER DE …Ce que tu as mis est un PHILIPS HUE PLAY HDMI SYNC BOX BOÎTIER DE Synchronisation lol

Et ?
Taloula06/03/2020 22:09

Et ?

Et quoi ? Ce que je cherche c'est des LED qu'on colle derrière la, télé pour l'ambiance pas un boîtier de synchronisation
Et tes led sont synchronisés comment avec ce qui passe à la télé ?
tibo_4206/03/2020 22:26

Et tes led sont synchronisés comment avec ce qui passe à la télé ?

Ah nan j'en suis pas encore là lol je ne connaissais pas ça 😁😁 pour l'instant je vais prendre de simple LED ça me suffira
J'utilise des ampoules Yeelight mais le ruban led doit aussi tres bien faire l'affaire
Iceolator_Tv06/03/2020 22:22

Et quoi ? Ce que je cherche c'est des LED qu'on colle derrière la, télé po …Et quoi ? Ce que je cherche c'est des LED qu'on colle derrière la, télé pour l'ambiance pas un boîtier de synchronisation

Dans ta demande tu veux des néons... La première réponse t'indique qu'on utilise des rubans Led et te donne le nom, la deuxième qu'avec un boîtier de synchro tu peux utiliser les lampes Hue de ta pièce. Les deux réponses sont bonnes et tu te permets de critiquer... C'est dommage.
Philips Hue led strip
Taloula07/03/2020 07:23

Dans ta demande tu veux des néons... La première réponse t'indique qu'on ut …Dans ta demande tu veux des néons... La première réponse t'indique qu'on utilise des rubans Led et te donne le nom, la deuxième qu'avec un boîtier de synchro tu peux utiliser les lampes Hue de ta pièce. Les deux réponses sont bonnes et tu te permets de critiquer... C'est dommage.

Ce qu'il veut ce n'est pas des leds synchronisées mais une télé de Jacky de ce genre
28269255-MbATL.jpg
Il ne faut pas oublier le meuble qui va avec, ici une bonne base
Édité par "MarcF78" 7 mars
Taloula07/03/2020 07:23

Dans ta demande tu veux des néons... La première réponse t'indique qu'on ut …Dans ta demande tu veux des néons... La première réponse t'indique qu'on utilise des rubans Led et te donne le nom, la deuxième qu'avec un boîtier de synchro tu peux utiliser les lampes Hue de ta pièce. Les deux réponses sont bonnes et tu te permets de critiquer... C'est dommage.

En faites le problème est que je n'ai pas du tout critiquer c'est juste qui a toujours des personnes qui réceptionne mal les messages écrit mais je n'ai pas du tout critiquer.. Je ne connaissais pas le boîtier qui permet de synchroniser les lumières avec la télévision..

Maintenant si quelqu'un sait senti offenser c'était pas du tout le but mais je m'en excuse quand même..

Par contre les kéké qui profite pour écrire des bêtises (pour pas dire c....rie) ce n'est réellement pas nécessaire..
Iceolator_Tv07/03/2020 19:56

En faites le problème est que je n'ai pas du tout critiquer c'est juste …En faites le problème est que je n'ai pas du tout critiquer c'est juste qui a toujours des personnes qui réceptionne mal les messages écrit mais je n'ai pas du tout critiquer.. Je ne connaissais pas le boîtier qui permet de synchroniser les lumières avec la télévision..Maintenant si quelqu'un sait senti offenser c'était pas du tout le but mais je m'en excuse quand même..Par contre les kéké qui profite pour écrire des bêtises (pour pas dire c....rie) ce n'est réellement pas nécessaire..

Franchement en ayant écrit "néon" c'est pas surprenant, je pensais que ce serai dans les 3 premiers messages
Et pour ton message, le "Ce que tu as mis c'est "recopie du titre ici" lol" ça fait un peu condescendant alors que ça répond exactement à ta demande, faut faire attention
Iceolator_Tv07/03/2020 19:56

En faites le problème est que je n'ai pas du tout critiquer c'est juste …En faites le problème est que je n'ai pas du tout critiquer c'est juste qui a toujours des personnes qui réceptionne mal les messages écrit mais je n'ai pas du tout critiquer.. Je ne connaissais pas le boîtier qui permet de synchroniser les lumières avec la télévision..Maintenant si quelqu'un sait senti offenser c'était pas du tout le but mais je m'en excuse quand même..Par contre les kéké qui profite pour écrire des bêtises (pour pas dire c....rie) ce n'est réellement pas nécessaire..

J'ai justement lu tout ce que tu avais écrit et j'ai compris que tu ne cherchais pas un système compliqué. Par association d'idées l'image qui m'est venue c'est alors celle de la voiture avec le bas de caisse éclairé par des néons
Plus sérieusement tu peux mettre un éclairage d'appoint à côté ou derrière l'écran juste pour diminuer le contraste entre la pièce et l'écran, je me rappelle à une époque on utilisait un éclairage bleuté ou même du néon lumière noire pour éclairer en violet les surfaces blanches.
Mais avec les systèmes d'éclairage actuels on peut augmenter l'effet immersif pour les films (par exemple une voiture qui freine, ses feux stop éclairent même ton mur) avec un système de type ambilight et il y a une discussion très complète sur le sujet ici dealabs.com/dis…509
MarcF7807/03/2020 20:41

J'ai justement lu tout ce que tu avais écrit et j'ai compris que tu ne …J'ai justement lu tout ce que tu avais écrit et j'ai compris que tu ne cherchais pas un système compliqué. Par association d'idées l'image qui m'est venue c'est alors celle de la voiture avec le bas de caisse éclairé par des néons Plus sérieusement tu peux mettre un éclairage d'appoint à côté ou derrière l'écran juste pour diminuer le contraste entre la pièce et l'écran, je me rappelle à une époque on utilisait un éclairage bleuté ou même du néon lumière noire pour éclairer en violet les surfaces blanches. Mais avec les systèmes d'éclairage actuels on peut augmenter l'effet immersif pour les films (par exemple une voiture qui freine, ses feux stop éclairent même ton mur) avec un système de type ambilight et il y a une discussion très complète sur le sujet ici https://www.dealabs.com/discussions/les-solutions-ambilight-lightpack-lightberry-hyperion-adalight-etc-1063509

Autant pour moi, comme sur des forums il y a souvent des membres qui postule des choses ironiques (pour eux) afin de se moquer et faire partir la conversation dans un grand n'importe quoi, je penser que l'image que tu avait poster c'était pour ça lol je suis désoler si je t'ai manquer de respect.

Pour revenir à la conversation, oui c'est un peu ça ce que je cherche. J'ai un ami qui avait acheter ça à l'époque mais il sait plus ou, c'est des Rubans (et pas neon ) qui changer de couleur via une télécommande et qui pouvait etre régler de façon à se qu'ils fassent toutes les couleurs en progression aussi. Je n'ai pas encore le projet de prendre la synchronisation, je ne savais même pas que ça exister en faites c'est pour ça que je n'avais pas compris qu'il permettrai de synchroniser les lumières avec le contenu de la télévision.
Je suis désolé aussi parce que oui je reconnais que c'était plutôt moqueur comme message. Tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance technique et du coup ce n'était pas cool
Franchement je suis passé aussi par cette étape de la lumière d'ambiance (sur google "kit ruban led multicolore avec télécommande") mais franchement ça m'a très vite soulé et la pile de la télécommande doit encore être neuve. C'est pas cher et aussi facile à installer mais ça risque même d'être une source de conflits si le chef de la télécommande TV n'a pas aussi le pouvoir sur la télécommande de l'éclairage d'ambiance.
D'après un sondage de 2012 que j'ai retrouvé "Le sondage réalisé par CSA démontre l’intérêt différenciant d’Ambilight. Dans cette étude, il apparaît qu’un français sur deux préfère regarder la télévision avec l’Ambilight allumé. Ils ne sont que 17% à préférer regarder la télévision sans Ambilight. De plus, 60% des français estiment que cette technologie est intéressante et 53% d’entre eux précisent que, s’ils devaient changer leur télévision, ils opteraient pour un téléviseur Ambilight. Enfin, cet enthousiasme est encore plus important chez les jeunes puisque 77% des 15-17 ans et 64% des 18-24 ans sont « fans » d’Ambilight.
Ce sentiment est encore plus important chez les consommateurs qui possèdent déjà un téléviseur Philips Ambilight. Dans une étude réalisée en 2011, il est apparu que 81% de ces utilisateurs souhaitent conserver cette technologie au moment du renouvellement de leur TV."

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires