3 juillet 2017
Hello, je me pose une question (je sais qu'elles sont encore consommables malgré la date, 1 an) :

suite à un achat de machine citiz neuve sur la fnac, le lot de capsules offertes étaient périmées (ancien modèle de citiz), je pose la question au service client nespresso, "elles sont encore consommables mais si vous le souhaitez je vous fais parvenir un autre kit" ok pour moi, sauf qu'un autre mail me dit "je vous envoie par la poste une étiquette colissimo retour pour le kit périmé"... déjà je n'ai plus la boite crystal où c'est rangé (déjà tout trié et poubelles jaunes) et chéri en a goûté 3.

le nouveau kit est en route et je ne sais pas si je renvoie ce qu'il me reste en vrac ou si je garde tout finalement... car sur le principe je comprends, mais de l'autre côté je ne comprend la demande de retour de produits périmés (mais consommables), pour les remettre dans le circuit en douce ?!


dilemme ON


merci à qui me répondra...
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire