Nespresso capsules périmées

5
3 juillet 2017
Hello, je me pose une question (je sais qu'elles sont encore consommables malgré la date, 1 an) :

suite à un achat de machine citiz neuve sur la fnac, le lot de capsules offertes étaient périmées (ancien modèle de citiz), je pose la question au service client nespresso, "elles sont encore consommables mais si vous le souhaitez je vous fais parvenir un autre kit" ok pour moi, sauf qu'un autre mail me dit "je vous envoie par la poste une étiquette colissimo retour pour le kit périmé"... déjà je n'ai plus la boite crystal où c'est rangé (déjà tout trié et poubelles jaunes) et chéri en a goûté 3.

le nouveau kit est en route et je ne sais pas si je renvoie ce qu'il me reste en vrac ou si je garde tout finalement... car sur le principe je comprends, mais de l'autre côté je ne comprend la demande de retour de produits périmés (mais consommables), pour les remettre dans le circuit en douce ?!

dilemme ON

merci à qui me répondra...
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Tu n'as qu'à tout mettre dans une enveloppe avec un petit mot disant que tu as vu la date après avoir consommé les 1ers cafés car tu avais l'impression que ce n'était pas tout à fait le même gout que d'habitude (que tu adores)
salut

je pense que ça va finir à la poubelle ,tout simplement . ça n'a aucune valeur et le coût pour les remettre dans le circuit est bien plus grand ....ou au pire , ils vont le consommer eux , le café se garde 10 ans sans aucun problème , c'est un produit sec .

certainement que leur demande de renvoi des produits répond à une démarche/process qualitative en lien avec une norme iso9xxx ou un process interne .
tu leur renvoies, ils en font ce qu'ils veulent avec...
danygo38

Tu n'as qu'à tout mettre dans une enveloppe avec un petit mot disant que … Tu n'as qu'à tout mettre dans une enveloppe avec un petit mot disant que tu as vu la date après avoir consommé les 1ers cafés car tu avais l'impression que ce n'était pas tout à fait le même gout que d'habitude (que tu adores)

bonne idée, merci
Si jamais ils arrivent un truc à votre santé à cause de ces capsules, ils seront responsables.
Donc oui, ils vont juste les foutre eux-même à la poubelle
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions