Nespresso Membres Club - Reprise de votre ancienne machine pour 30€

14
13 avril 2018
Un nouveau service chez Nespresso:

1202145.jpg
Offre valable dans vos Boutiques Nespresso cumulable avec toute autre offre en cours.
Pour tout retour de votre machine, bénéficiez de 30 € de remise à utiliser sur votre prochaine commande de produits Nespresso (Café, Machine et Accessoires. Hors Nespresso Professionnel).
Remise sous forme de crédit utilisable jusqu’à 2 ans suivant la reprise de votre machine.
Offre réservée aux Membres du Club, non cessible et valable 1 seule fois par Membre du Club.

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Reçu également mais pour un magasin super loin de chez moi, je ne sais pas si on peut se pointer dans n'importe quel magasin Nespresso ou si c'est limité à certains magasins ?

Pas clair non plus pour la réduction de €30, en magasin uniquement, ou en ligne aussi ?
bonplan6713 avril 2018

Reçu également mais pour un magasin super loin de chez moi, je ne sais pas …Reçu également mais pour un magasin super loin de chez moi, je ne sais pas si on peut se pointer dans n'importe quel magasin Nespresso ou si c'est limité à certains magasins ?Pas clair non plus pour la réduction de €30, en magasin uniquement, ou en ligne aussi ?

Le fonctionnement

17804446-uAVb0.jpg

Les conditions de l'offre

Offre valable dans vos Boutiques Nespresso cumulable avec toute autre offre en cours.
Pour tout retour de votre machine, bénéficiez de 30 € de remise à utiliser sur votre prochaine commande de produits Nespresso (Café, Machine et Accessoires. Hors Nespresso Professionnel).
Remise sous forme de crédit utilisable jusqu’à 2 ans suivant la reprise de votre machine.
Offre réservée aux Membres du Club, non cessible et valable 1 seule fois par Membre du Club.

Je me demande si c’est toutes les machines ( meme anciennes )

En tout cas c’est super pour l’écologie et c’est une belle offre
Oui ça pour le coup je n'ai pas vu de restriction pour les machine.
Bonjour! Est-ce que quelqu'un a pu bénéficier de cette offre du coup? J'aimerais savoir si c'est valable partout
elle était en test il y a un an à la boutique de Cannes.
Cette année j'ai reçu la même proposition pour la boutique des champs elysées, et ça semble être une offre nationale.
je n'ai pas encore testé car je n'ai pas de boutique à proximité, mais j'espère bien pouvoir refourguer ma machine en panne
Je confirme du coup, depuis je me suis renseignée en les contactant par téléphone on m'a dit que c'était national jusqu'à la fin de l'année. Je suis passée hier me débarrasser de la machine de ma mère qui ne fonctionnait plus, aucun problème et l'employée avait l'air rodée concernant l'offre. Ca vaut le coup si vous comptez remplacer une machine, pour ma part ça tombe à pic avec l'ODR de 70€ de capsules en plus, j'y trouve mon compte.
j'ai ma vieille essenza de 2011 qui se met à fuire. je vais pouvoir la refourguer grace à ce bon plan.
ratata11/06/2018 23:04

j'ai ma vieille essenza de 2011 qui se met à fuire. je vais pouvoir la …j'ai ma vieille essenza de 2011 qui se met à fuire. je vais pouvoir la refourguer grace à ce bon plan.

Du coup vous avez essayé ?

Ils reprennent même les cafetières défectueuses ?

J’ai la machine de ma belle mère qui ne marche plus j’aimerai essayer
19003897-Jb8wX.jpg

hilary19 août 2018

Du coup vous avez essayé ? Ils reprennent même les cafetières défectueuses …Du coup vous avez essayé ? Ils reprennent même les cafetières défectueuses ?J’ai la machine de ma belle mère qui ne marche plus j’aimerai essayer

Oui et oui :-)
Édité par "aloune88" 24 août 2018
Bon je vais tenter, dernière question, on peut se pointer dans n'importe quelle boutique, pas uniquement celle pour laquelle on avait reçu l'offre ? Merci !
Bonjour, est ce que ca a marché? Aujourd’hui en boutique on m’a dit que l´Offre de reprise n’existait plus ...
Exact, ça s'est arrêté ce dimanche sans préavis ! Comme je m'étais tapé 20 bornes et que le mail reçu ne prévoyait aucune limite dans le temps (ou d'interruption à tout moment) ils ont fait un geste mais j'ai dû patienter le temps que ça se décide !
supprimé6851
Quelqu'un sait si ça reprendra un jour et si oui quand ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires