Nespresso U ou similaire

6
22 mai 2014
Bonjour,

Je cherche une Nespresso : je m'y perd n peu.
A priori, ce serait une U, pas milk (sauf si vous me dites que c'est indispensable).
Sur le site Nespresso, aucune trace de parrainage, pourtant il semble qu'il existe. Que gagne le filleul, que gagne le parrain ?
Merci de votre aide.

6 commentaires

bonjour
alors pour les bons de parrainage en général c est 2 fois par an
1 fois au alentour de juin/juillet
et 1 fois vers Noel.
seul les personnes qui sont adhérentes au club Nespresso reçoivent les bons de parrainage ( l année dernière ils étaient de 70€ je crois ) le parrain ne gagne rien hélas et il peut en faire bénéficier a 5 personnes.
voila, pour l instant pas de bon de parrainage, attends encore un peu

Posteur

Merci Cécile, c'est déjà plus clair :-).
Je vais aller m'inscrire sur leur site.

La dernière offre valable jusqu'au mois de Juillet est pourrie :
Bénéficiez de 40€, 70€ ou 100€ de remboursement sur votre machine :
10 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est strictement inférieur à 99 €.
40 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 99 € ET strictement inférieur à 129 €.
70 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 129 € et strictement inférieur à 199 €.
100 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 199 €.

alors pour ne pas te dire de bêtises il faut avoir déja acheter une nespresso, et l avoir enregistrer pour bénéficier des bons de parrainage.
je pense qu il te faudra un parrain pour avoir le bon

Posteur

Je suis allé m'inscrire sur leur site : à priori, c'est possible sans machine (il y a l'option "pas de machine").
Par contre il y a déjà un petit fûté qui semble avoir créé un compte avec mon courriel : je suis en train de tirer cela au clair.

Posteur

Merci à vous : j'ai ma Nespresso U Krups et je suis content ;-).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions