Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 10 novembre 2022

Netflix bloque sur smart TV Samsung (25%)

Salut les Dealabsiens,

Depuis lundi, Netflix bloque sur ma smart TV Samsung (UE43NU7195, modèle sans Android).
L'application Netflix fonctionne normalement jusqu'au démarrage de la vidéo. Là, l'icône de chargement monte doucement jusqu'à 25% puis bloque, et plus rien ne se passe.
Disney ou prime video fonctionnent par contre sans problème. Et Netflix marche sur mes autres écrans.
J'ai essayé de débrancher la TV, de desinstaller et réinstaller l'app, de redémarrer Smart hub, rien à faire.
Sur un forum Samsung, d'autres personnes semblent avoir le même problème, sans solution pour le moment.

Quelqu'un a le même souci ? Une idée pour résoudre le problème ?

Merci !
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Amine_Jamalpd8
    J'avais le meme pb, et c resolu.
    Sur parametre reseau de la tele, il faut aller sur parametre ip, et puis choisir DNS manuel au lieu de Auto, et mettre DNS 1.1.1.1 ou bien 8.8.8.8
    Avatar de elmehdi_yousfi
    Salut je confirmes je viens de faire la manipulation et ça marche merci beaucoup
  2. Avatar de Burma
    T'as contacté Netflix ?
  3. Avatar de tareex
    Auteur(e)
    Oui, mais aucune réponse immediate, ils m'ont demandé de refaire tous les tests que j'avais déjà fait, et maintenant ils m'ont dit qu'ils reviendraient vers moi, sans préciser de date...
    Avatar de tareex
    Auteur(e)
    Netflix a du faire le nécessaire, le problème est rentré dans l'ordre
  4. Avatar de NegstarYTB_
    Enfin après qlq mois de blocage a 25% de chargement et seulement sur une TV Samsung, et aucun problème sur phone et PC.
    l'astuce de mettre l'ip du serveur dns a 1.1.1.1 marche bien !!!
  5. Avatar de TChoupie1
    Bonjour. De mon côté je crois avoir tout essayé. Le chargement bloque à 25%. J'ai contacté netflix qui m'a renvoyé vers le fournisseur d'accès internet sachant que je suis en 4G qui me renvoie vers netflix... Je ne sais plus quoi faire.
  6. Avatar de eadshot
    J'ai le même problème depuis quelques jours. Jai tt essayé incluant les modifs de dns mais rien y fait. Blocage aléatoirement pendant un visionage...
  7. Avatar de Trof1981
    Même problème et quand le film se charge les images sont pourries 
  8. Avatar de Bakkaris
    Bonjour, Cela faisait 3 mois que Netflix bloquait sur ma Smart TV… A 25%. 10 appels Netflix, ou Samsung. Problème non résolu… Jusqu’à ce jour ou je tombe sur ce forum avec la solution du DNS en 1.1.1.1. Alors MERCI!!!!!!!
  9. Avatar de naima.abercham
    Bonjour j’ai le même problème avec ma tv Samsung et je viens d’avoir le service netflix et aucune solution juste me demander de faire les mêmes manip que j’avais déjà fait débrancher la tv réinitialiser ma tv etc ce que je fais depuis 2 semaines et toujours rien quelqu’un aurait une solution svp ?
    Avatar de NegstarYTB_
    Enfin après qlq mois de blocage a 25% de chargement et seulement sur une TV Samsung, et aucun problème sur phone et PC.
    l'astuce de mettre l'ip du serveur dns a 1.1.1.1 marche bien !!!
  10. Avatar de Samira_Boudchar
    Bonjour . Moi aussi j'ai le même problème même si j'ai tout essayé
    samsung-ue43nu7195
  11. Avatar de Othmane_Boute
    Je tiens à vous remercier le 1.1.1.1 du DNS SA BIEN fonctionné.
    #25% chargement sur netflix
Avatar de