Expiré
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5 juin 2021
Bonsoir la communauté ✌️
J'ai tout d'abord recherché mon problème des heures et des heures sur le net et j'ai vu que ce problème existe sur d'autres modèles Samsung.
Mon Netflix ne veut plus se charger, alors qu'il a toujours fonctionné correctement.
Je précise :
L'application est bien disponible dans mon Smarthub, je la lance, j'ai le logo Netflix qui charge quelques secondes et lorsque je suis censé arriver sur la page de sélection des profils je reste sur un écran noir.
J'ai déjà eu ce problème il y a plusieurs semaines de cela et après avoir fait les recherches sur Internet, la réinitialisation de la télé ainsi que le débranchement électrique avait résolu le problème.
Il y a 2 soirs rebelote, j'ai essayé toutes les manipulations possibles, c'est-à-dire réinitialisation du Smart hub, débranchement électrique de la télé au moins pendant 30 secondes et même 3 minutes, réinitialisation d'usine de la télé, reset depuis un menu technicien, rien n'y fait.
Soit le logo Netflix s'affiche mais je n'accède pas à mes profils, soit quand je lance Netflix j'ai directement un écran noir et je n'ai même pas le logo.
Le pire est que lorsque je procède à un reset, Netflix démarre pour m'identifier....puis écran noir
Il m'est impossible de supprimer l'appli Netflix pour la réinstaller, cette fonction n'étant pas dispo car Netflix est préchargé d'usine dans le firmware.
Même en mode développeur, pas possible.
J'ai échangé par chat aujourd'hui avec Netflix et Samsung, ces derniers m'ont orienté vers une boîte mail pour passer par un autre service qui aura l'historique de cet échange et, je l'espère m'aidera.
J'ai l'impression que niveau suivi logiciel, aussi bien Samsung que Netflix, pas grand-chose n'est fait pour trouver une solution quand je lis tous les sujets qui évoquent le même problème...
Si vous avez d'autres manipulations à me proposer je suis preneur bien entendu.
Je précise que la TV est à jour dans sa version 2900.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
J'ai tout d'abord recherché mon problème des heures et des heures sur le net et j'ai vu que ce problème existe sur d'autres modèles Samsung.
Mon Netflix ne veut plus se charger, alors qu'il a toujours fonctionné correctement.
Je précise :
L'application est bien disponible dans mon Smarthub, je la lance, j'ai le logo Netflix qui charge quelques secondes et lorsque je suis censé arriver sur la page de sélection des profils je reste sur un écran noir.
J'ai déjà eu ce problème il y a plusieurs semaines de cela et après avoir fait les recherches sur Internet, la réinitialisation de la télé ainsi que le débranchement électrique avait résolu le problème.
Il y a 2 soirs rebelote, j'ai essayé toutes les manipulations possibles, c'est-à-dire réinitialisation du Smart hub, débranchement électrique de la télé au moins pendant 30 secondes et même 3 minutes, réinitialisation d'usine de la télé, reset depuis un menu technicien, rien n'y fait.
Soit le logo Netflix s'affiche mais je n'accède pas à mes profils, soit quand je lance Netflix j'ai directement un écran noir et je n'ai même pas le logo.
Le pire est que lorsque je procède à un reset, Netflix démarre pour m'identifier....puis écran noir
Il m'est impossible de supprimer l'appli Netflix pour la réinstaller, cette fonction n'étant pas dispo car Netflix est préchargé d'usine dans le firmware.
Même en mode développeur, pas possible.
J'ai échangé par chat aujourd'hui avec Netflix et Samsung, ces derniers m'ont orienté vers une boîte mail pour passer par un autre service qui aura l'historique de cet échange et, je l'espère m'aidera.
J'ai l'impression que niveau suivi logiciel, aussi bien Samsung que Netflix, pas grand-chose n'est fait pour trouver une solution quand je lis tous les sujets qui évoquent le même problème...
Si vous avez d'autres manipulations à me proposer je suis preneur bien entendu.
Je précise que la TV est à jour dans sa version 2900.
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