Peut-être se rendre sur le topic dédié où toutes les réponses sont données.
-il te faut un vpn turque (exemple seedme) -une carte cadeau Netflix turque (acheté sur turgame par exemple. Pas besoin du vpn pour acheté la carte cadeau)
-ensuite tu crée ton compte Netflix avec ton vpn turque activé. Tu choisi ton offre les prix sont normalement afficher en TL. Par la suite tu sélection "payer mon abonnement avec une carte cadeau." tu ajoute la carte acheté précédemment.
et voilà
⚠️⚠️⚠️⚠️ maintenant Netflix bloque le compte dans la région de la carte cadeau pendant 1 mois. c'est à dire que tu pourra regarder uniquement Netflix avec ton vpn truque activé. au bout d'un mois plus besoin du vpn. ⚠️ Le catalogue netflix dépend de la région dans laquelle vous regarder netflix . Donc pendant le mois ou vous avez le vpn turque, le catalogue netflix sera le catalogue netflix turque donc uniquement les série original netflix (l audio français est disponible) . Par la suite sans le vpn vous aurez bien le catalogue français.
-Par la suite tu as plus qu'a ajouter des carte cadeau à l infini. ou ajouté ta carte bancaire avent la fin de l'abonnement. (la carte bancaire jamais essayé). (modifié)
on est obliger d'avoir h24 le vpn turque pour voir les series ?
Pour ma part, les paiements par CB sont systématiquement refusés, reste la solution de la carte cadeau
Bonjour je reviens d'un week end a Istanbul j'ai acheté une carte sim turque et j'ai essayé de m'abonner avec ma visa celle de mon mari et la carte virtuelle n26 : rien a faire blocage systématique au niveau du paiement j'ai donc laissé tomber. Tant pis !
Même soucis je suis
Obligé avec carte cadeau ? Il y a quelques mois ça a marché avec Bourso pour moi Mais ma carte va bientôt expiré, je ne pourrais plus refaire ?
t'avais fait quelle manip exactement? parce que j'ai aussi une carte boursorama et je compte le faire
Bonjour à tous est ce que vous savez si je peux payer avec ma cb française ou ma n26 en souscrivant à Netflix en étant en Turquie ? Je pense acheter une carte sim turque pour essayer.
hello
netflix détecte mon VPN et ca ne fonctionne plus sur mon telephone
avez vous le meme probleme ?
J'ai perso le vpn "seedme" si ça fonctionne pas je me déconnecte et reconnecte jusqu'a que un ip soit pas détecter
Salut a tous,
j'avais un compte turque ok mais depuis CB expiré c'est mort. J'ai essayé carte revolut mais le soucis c'est toujours ce fameux numéro de téléphone, une solution ? merci
Est ce que le compte argentin ou inde demande un telephone ? hummmm (modifié)
Oui, si tu avais un compte qui marchait via le VPN turque il te suffit d'aller demander dans le chat de rajouter ta cb
40 commentaires
triés par-une carte cadeau Netflix turque (acheté sur turgame par exemple. Pas besoin du vpn pour acheté la carte cadeau)
-ensuite tu crée ton compte Netflix avec ton vpn turque activé. Tu choisi ton offre les prix sont normalement afficher en TL. Par la suite tu sélection "payer mon abonnement avec une carte cadeau." tu ajoute la carte acheté précédemment.
et voilà
⚠️⚠️⚠️⚠️ maintenant Netflix bloque le compte dans la région de la carte cadeau pendant 1 mois.
c'est à dire que tu pourra regarder uniquement Netflix avec ton vpn truque activé. au bout d'un mois plus besoin du vpn.
⚠️ Le catalogue netflix dépend de la région dans laquelle vous regarder netflix . Donc pendant le mois ou vous avez le vpn turque, le catalogue netflix sera le catalogue netflix turque donc uniquement les série original netflix (l audio français est disponible) . Par la suite sans le vpn vous aurez bien le catalogue français.
-Par la suite tu as plus qu'a ajouter des carte cadeau à l infini. ou ajouté ta carte bancaire avent la fin de l'abonnement. (la carte bancaire jamais essayé). (modifié)
Mais ma carte va bientôt expiré, je ne pourrais plus refaire ?
netflix détecte mon VPN et ca ne fonctionne plus sur mon telephone
avez vous le meme probleme ?
j'avais un compte turque ok mais depuis CB expiré c'est mort.
J'ai essayé carte revolut mais le soucis c'est toujours ce fameux numéro de téléphone, une solution ? merci
Est ce que le compte argentin ou inde demande un telephone ? hummmm (modifié)