NetFlix et changement de forfait

3
26 décembre 2016
Hello,

Petite question aux utilisateurs de Netflix :

J'ai vu qu'on pouvait changer de forfait à tout moment, mais question :

Lorsque l'on change de forfait, comment ça se passe au niveau de la facturation ? C'est au prorata du temps passé ?
Par exemple, est-ce que je pourrais m'amuser à changer de forfait uniquement lorsqu'on a besoin d'être plusieurs en même temps, et repasser en forfait de base lorsqu'on n'en a pas besoin ?


Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
je pense que c'est par mois
Bonsoir

Cela semble effectivement être mensuel: help.netflix.com/fr/…264
D'après leur FAQ, l'abonnement est mensuel, sans engagement. Il est donc reconduit de façon tacite à chaque début de mois. Tu peux donc passer d'un forfait à un autre tous les mois selon tes désirs ^^
J.Oldman

Bonsoir :)Cela semble effectivement être mensuel: … Bonsoir :)Cela semble effectivement être mensuel: https://help.netflix.com/fr/node/27?catId=fr%2F264D'après leur FAQ, l'abonnement est mensuel, sans engagement. Il est donc reconduit de façon tacite à chaque début de mois. Tu peux donc passer d'un forfait à un autre tous les mois selon tes désirs ^^



Oui au final ça semble être comme ça. Pas de "triche" possible.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions