Netflix et problème de son

8
10 novembre
Bonjour à tous, j'ai une télé connecté Philips 50pus7303

J'ai un problème sur Netflix depuis aujourd'hui. Par moment, il y a un son parasite. Le son est parfaitement normal mais il y a un petit "bzit" parasite d'une fraction de seconde par moment..
Aucun problème sur les autres sources telle que YouTube... Au départ je pensais que c'était un problème de la série mais au final ça le fait sur une autre...

Une idée ? J'ai fait un reboot de la télé mais sans succès...
Toutes mes applis sont à jour
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Tu as tenté une desintall/reinstall de Netflix? Des fois les choses les + bêtes fonctionnent
J'ai desinstallé les mises à jour et je n'ai plus le problème, à priori... Étonnant sachant que je n'ai pas fait de mise à jour récente de cette appli !
Salut, même modèle, même problème...
Au début, c’était l’appli OCS sur laquelle j’avais des sortes de micro coupures et j’ai mis ça sur le compte d’une appli mal développée...
Mais plusieurs semaines après, c’est Netflix qui a commencé à deconner ça me fait des espèces de bruits métalliques très désagréables...Et enfin c’est myCANAL qui marche au ralenti.
Je vois pas d’où ça peut venir puisque la dernière mise à jour remontait à un bon mois avant les 1ers symptôme. J’ai désinstallé/réinstallé les applis et ça a remarché mais seulement quelques jours...
J’espère que pour toi ça sera pérenne!
Même constat sur ma 55PUS7303. Depuis quelques mois ou semaines le son qui vient des applis de la TV provoque des micro-coupures. J'ai modifié le paramétrage pour passer de Dolby Digital à Stéréo et maintenant je n'ai plus de micro-coupures mais un léger son bizarre à la place (mais supportable). En attendant mieux...
De nouveau des problèmes avec la télé.. Grosse saccade dans les menus et YouTube fait que sauter et saccader.. Une horreur
J'ai fait une mise à jour de la télé mais ça n'a rien arrangé
Pourquoi ne pas contacter Philips ?
Ils auront peut-être une solution? Ou éventuellement pourront dire qu'ils bossent sur le problème
mikeulkeul30/11/2019 22:50

Pourquoi ne pas contacter Philips ?Ils auront peut-être une solution? Ou …Pourquoi ne pas contacter Philips ?Ils auront peut-être une solution? Ou éventuellement pourront dire qu'ils bossent sur le problème

A l'occasion il faudrait... En attendant, j'ai fait un reset de la télé et tout remarche parfaitement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions