10 novembre
Bonjour à tous, j'ai une télé connecté Philips 50pus7303
J'ai un problème sur Netflix depuis aujourd'hui. Par moment, il y a un son parasite. Le son est parfaitement normal mais il y a un petit "bzit" parasite d'une fraction de seconde par moment..
Aucun problème sur les autres sources telle que YouTube... Au départ je pensais que c'était un problème de la série mais au final ça le fait sur une autre...
Une idée ? J'ai fait un reboot de la télé mais sans succès...
Toutes mes applis sont à jour
J'ai un problème sur Netflix depuis aujourd'hui. Par moment, il y a un son parasite. Le son est parfaitement normal mais il y a un petit "bzit" parasite d'une fraction de seconde par moment..
Aucun problème sur les autres sources telle que YouTube... Au départ je pensais que c'était un problème de la série mais au final ça le fait sur une autre...
Une idée ? J'ai fait un reboot de la télé mais sans succès...
Toutes mes applis sont à jour
Au début, c’était l’appli OCS sur laquelle j’avais des sortes de micro coupures et j’ai mis ça sur le compte d’une appli mal développée...
Mais plusieurs semaines après, c’est Netflix qui a commencé à deconner ça me fait des espèces de bruits métalliques très désagréables...Et enfin c’est myCANAL qui marche au ralenti.
Je vois pas d’où ça peut venir puisque la dernière mise à jour remontait à un bon mois avant les 1ers symptôme. J’ai désinstallé/réinstallé les applis et ça a remarché mais seulement quelques jours...
J’espère que pour toi ça sera pérenne!
J'ai fait une mise à jour de la télé mais ça n'a rien arrangé
Ils auront peut-être une solution? Ou éventuellement pourront dire qu'ils bossent sur le problème
A l'occasion il faudrait... En attendant, j'ai fait un reset de la télé et tout remarche parfaitement.