6 février 2017
Bonjour,

Je vous explique mon soucis.

Dans mon appartement je ne possède aucune prise antenne (celle avec le bout rond), je n'ai qu'une prise téléphone qui me permet de brancher ma box Orange dessus (dessus est branché ma TV, mon ordinateur et ma PS4).
Je vais récupéré une TV (TNT HD intégré) pour ma chambre en haut et j'aimerai savoir comment je peux faire pour obtenir Netflix et la TV (BeIn Sport serait un plus étant donné que je suis abo également) sans passer par ma box.

Merci à vous pour votre aide.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

Groupes

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Avec une box Android (modifié)
  2. Avatar
    un chromecast ?
    ca marche avec netflix, molotov (pour la tnt) et bein (modifié)
  3. Avatar
    Soit prendre une deuxième box TV
    Soit : assistance.orange.fr/tv-…352
    Soit si c'est une smart TV en wifi / chromecast, il y a les application Netflix, et Bein (connect attention pas compris avec l'offre box)

Netflix et Bein ne passe pas par la TNT. (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Wouah merci pr vos reponses super méga rapide.

Box android je suis pas très chaud.
    Chromecast, 39€
    Clef TV orange c'est 50€.
    Ce n'est pas une smart TV. Juste TV avc TNT HD intégrée.

Si je prend une Smart TV quelles sont mes options sinon ? (modifié)
  5. Avatar

Hello,

la clé tv orange tu auras une qualité web tv donc c'est vraiment pas top ! je l'avais prise pour regarder la coupe du monde dans la chambre, laisse tomber la qualité.... lors d'une passe je voyais trois/quatre ballons tellement la qualité était pas top... la box android je m'en suis servi pour netflix et en lecteur multimédia (via KODI) et ça fonctionne très bien !

MaxouDeals

Wouah merci pr vos reponses super méga rapide. Box android je suis pas … Wouah merci pr vos reponses super méga rapide. Box android je suis pas très chaud.Chromecast, 39€Clef TV orange c'est 50€.Ce n'est pas une smart TV. Juste TV avc TNT HD intégrée. Si je prend une Smart TV quelles sont mes options sinon ?

la Smart TV l'avantage c'est que tu as certaines appli integré ! Sur ma tv j'ai netflix en 4k, le pied ! apres tu auras toujours ton probleme de reception TNT ! rien ne t'empeche de te renseigner pour une antenne exterieur ou interieur. Après certaines sont tres bien, d'autres pourrie (modifié)
  6. Avatar
    Chromecast c'est 25€ sur dealabs toute l'année max
    exemple : dealabs.com/bon…987
    Tu n'en a pas beaucoup il te faut obligatoirement une TV ou un récepteur/box pour internet, car Bein et Netflix passent uniquement par internet.

Après tu peux toujours mettre ta PS4 dans ta chambre, je crois qu'il y a l'application netflix et bein connect sur la PS4 donc tu peux regarder via ta PS4 dans ta chambre.

je le rappel mais Bein via application c'est bein connect, et non bein que tu souscris avec ta box orange, il te faudrait deux abonnements, ou une offre qui cumule les deux, ou prendre uniquement bein connect, mais lors des grosses afiches ca deconne (exemple ligue des champions 1/4 de final avec le PSG) (modifié)
  7. Avatar
    Avec la clé TV d'Orange, j'ai aucun souci. Je récupère Bein sans souci, la qualité est au rendez-vous (dans mon ancien appart comme dans le nouveau.)

En revanche, je t'invite à l'oublier de suite, Netflix n'est pas disponible dessus. (modifié)
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Ce qui compte le + c'est la TV (avoir au moins TF1 / M6 / C8) et Netflix.

Donc avec une chromecast ca devrait donc être suffisant ?

Et ma PS4 reste en bas également. La TV dans la chambre du haut c'est vraiment que pr Netflix (histoire de passer le week end dans le lit) et la TV. (modifié)
  9. Avatar
    Chromecast je suis pas sur pour la TV, par contre tu peux matter netlfix stream, youtube, tu dois juste avoir france tv pluzz pour le direct, pas sur que mytf1 soit compatible chromecast (modifié)
  10. Avatar
    deportivo79

Chromecast je suis pas sur pour la TV, par contre tu peux matter netlfix … Chromecast je suis pas sur pour la TV, par contre tu peux matter netlfix stream, youtube, tu dois juste avoir france tv pluzz pour le direct, pas sur que mytf1 soit compatible chromecast

Si chromecast avec molotov tv tu as toute la tnt (modifié)
  11. Avatar
    Le chromecast avec parrainage tu l'as a 17€ et moi qui ne capte pas la tnt chez moi, je peux te dire que le chromecast + l'appli molotov c'est comme avoir la tv, t'as toutes les chaines principal en direct, t'as du replay sur celles qui le proposent, si t'as loupé le début d'un truc tu peux reprendre au début.. (modifié)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Donc une simple chromecast + molotov tv et l'affaire et dans le sac ? (modifié)
  13. Avatar
    oui (modifié)
Marchands populaires