Netflix Freebox revolution

40
17 décembre 2019
Salut salut !

pour ceux que ça peut intéresser, depuis aujourd'hui grâce à une mise à jour du Freebox Player, Netflix est enfin disponible et fonctionnel

1793795-tKnO9.jpg
vous pouvez ensuite le retrouver dans la section "vidéo"
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

40 commentaires
Vu l’âge de la Révolution, je crains que ça ne rame énormément dans les menus, non?
Kirik6917/12/2019 23:56

Vu l’âge de la Révolution, je crains que ça ne rame énormément dans les men …Vu l’âge de la Révolution, je crains que ça ne rame énormément dans les menus, non?

Et bien apparemment non, c'est plutôt fluide.
Sur Freebox Mini 4K aussi ma fonction Netflix vient d'arriver

Il ne reste plus qu'à trouver le temps de squatter le canap'
-Deal-4-Life-18/12/2019 00:39

Sur Freebox Mini 4K aussi ma fonction Netflix vient d'arriver Il …Sur Freebox Mini 4K aussi ma fonction Netflix vient d'arriver Il ne reste plus qu'à trouver le temps de squatter le canap'

Perso j’y suis devant mais au lit .
Freebox révolution.
Sa rame pas sa reste fluide .
Snake7218/12/2019 00:42

Perso j’y suis devant mais au lit . Freebox révolution. Sa rame pas sa re …Perso j’y suis devant mais au lit . Freebox révolution. Sa rame pas sa reste fluide .

Tu regardes quoi ?
Snake7218/12/2019 00:42

Perso j’y suis devant mais au lit . Freebox révolution. Sa rame pas sa re …Perso j’y suis devant mais au lit . Freebox révolution. Sa rame pas sa reste fluide .

Je préfère regarder sur smartphone avec les écouteurs pour une totale immersion
-Deal-4-Life-18/12/2019 00:44

Je préfère regarder sur smartphone avec les écouteurs pour une totale im …Je préfère regarder sur smartphone avec les écouteurs pour une totale immersion

Tv + petite barre de son chez moi
Lozen18/12/2019 00:44

Tu regardes quoi ?

Orange is the new black

-Deal-4-Life-18/12/2019 00:44

Je préfère regarder sur smartphone avec les écouteurs pour une totale im …Je préfère regarder sur smartphone avec les écouteurs pour une totale immersion

J’ai un iPhone SE trop petit l’écran :/
Édité par "Snake72" 18 décembre 2019
Snake7218/12/2019 00:46

Orange is the new blackJ’ai un iPhone SE trop petit l’écran :/

Je regarde ce que c'est, mais je ne suis pas sûr que ça me plaise
Lozen18/12/2019 00:49

Si tu aimes les femmes ça va lol
Lozen18/12/2019 00:49

C'est une sorte de Prison Break (pas totalement) mais avec des femmes.
Snake7218/12/2019 00:50

Si tu aimes les femmes ça va lol

Lol
ça me conforte dans mon idée du coup

-Deal-4-Life-18/12/2019 00:50

C'est une sorte de Prison Break (pas totalement) mais avec des femmes.

Oui donc c'est pas trop ce que j'aime, merci !
Édité par "Lozen" 18 décembre 2019
Mise à jour de mon payer faite.
Pas testé car la TV gère très bien Netflix.
Par contre, sur une autre TV, Netflix fonctionne très bien sur la mini 4K.

Enfin!
Ça a été treeeees long chez Free pour ça....
ha pas fait gaffe ce matin.
Mais bon la télé le gère déjà, je ne pense pas m'en servir

PEAKY BLINDERS me voila !!!
Comment faut faire pour installer Netflix sur ma freebox révolution svp ?
azul00718/12/2019 10:29

Ba rien . Tu as juste à allumer ta box .

Ou tu la redémarre depuis le player, ça la mettra à jour et netflix se trouvera dans la catégorie vidéos sous vidéo club

Juste a faire une mise à jour du player

Zebwest18/12/2019 07:01

Mise à jour de mon payer faite.Pas testé car la TV gère très bien Net …Mise à jour de mon payer faite.Pas testé car la TV gère très bien Netflix.Par contre, sur une autre TV, Netflix fonctionne très bien sur la mini 4K.Enfin!Ça a été treeeees long chez Free pour ça....

Même trèèèèèèèès trèèèèèèès très long
Édité par "Lozen" 18 décembre 2019
Merci je n'avait pas vu l'info . Si c pas buggé en plus
@Lozen acces a Netflix et abonnement en sus ou compris dans le prix ? (Pour ma mère, moi j’ai tjs mon orange caraibe pourris a 60€ / mois )
Aco18/12/2019 18:08

@Lozen acces a Netflix et abonnement en sus ou compris dans le prix ? …@Lozen acces a Netflix et abonnement en sus ou compris dans le prix ? (Pour ma mère, moi j’ai tjs mon orange caraibe pourris a 60€ / mois )

Non il faut un abbo perso, ce n'est pas compris c'est juste accessible
Lozen18/12/2019 18:24

Non il faut un abbo perso, ce n'est pas compris c'est juste accessible

Ok je sais qu’elle prendra pas, mais j’avais surtout peur qu’ils ait « vendu » (en fait rajoute et il faut payer) une option ... ma mère est malvoyante donc je veille à ce qu’elle ne se fasse pas escroquer
Aco18/12/2019 19:23

Ok je sais qu’elle prendra pas, mais j’avais surtout peur qu’ils ait « ven … Ok je sais qu’elle prendra pas, mais j’avais surtout peur qu’ils ait « vendu » (en fait rajoute et il faut payer) une option ... ma mère est malvoyante donc je veille à ce qu’elle ne se fasse pas escroquer

Tu as bien raison, je fais attention aussi
dispo aussi sur ma freebox 4k
Question : ils proposent un mois d'essai gratuit, au bout du mois gratuit ils ponctionnent en supplément sur l'abonnement freebox ?(vu qu'ils n'ont pas demandé de carte de crédit ?)
Et ils précisent mois gratuit annulable à tout moment, mais je me méfie de cette pseudo facilité...
oki-8918/12/2019 20:22

dispo aussi sur ma freebox 4kQuestion : ils proposent un mois d'essai …dispo aussi sur ma freebox 4kQuestion : ils proposent un mois d'essai gratuit, au bout du mois gratuit ils ponctionnent en supplément sur l'abonnement freebox ?(vu qu'ils n'ont pas demandé de carte de crédit ?)Et ils précisent mois gratuit annulable à tout moment, mais je me méfie de cette pseudo facilité...

Ah là je ne peux pas dire du tout.
du coup j'ai pris le mois gratuit pour tester, et j'ai mis un rappel le 16/01 pour être sûr de bien me désengager.
Aucune carte de crédit demandée, je suppose donc que ça passera comme une option sur l'abonnement...
Hello!

Si vous créez un nouvel abonnement depuis l'interface de la freebox, mois offert, rappel, ensuite l'abonnement netflix sera inséré avec la facture freebox du mois ,

Vous pourrez si vous le souhaitez aller sur votre compte netflix et changer le moyen de paiement
Édité par "sp6men35" 18 décembre 2019
confirmer, c'est bien rattaché à l’abonnement, voici ce que je trouve dans mon compte netflix :
Facturation via Free
j'espère que l'annulation est aussi simple qu'ils le sous entendent
Pareil, du coup, comme c'est une simple freebox 4k, il n'y a pas de tarif préférenciel, au bout d'un mois c'est premium à 16€
autre question de débutant sur netflix, comment voit on la qualité du flux ? l'offre gratuite concerne l'abonnement premium, comment savoir si la freebox 4k permet affiche le flux max ?
sur prime, dans les options il y a trois niveau de flux, la dans les options je ne vois que ce qui concerne l'audio ou les sous titres.

j'ai lancé batman, c'est propre, équivalent minimum à du dvd, mais j'ai pas été sur des scènes d'action pour voir si la box tient le choc.
Jai vu ca aussi le top! 🏻je vais pouvoir finir dark sur grand ecran 🏻 🏻 🏻

Lozen18/12/2019 00:44

Tu regardes quoi ?

Dark c'est une tuerie si tu veux te retourner le cerveau
Édité par "Molik.r" 19 décembre 2019
oki-8918/12/2019 21:47

autre question de débutant sur netflix, comment voit on la qualité du flux …autre question de débutant sur netflix, comment voit on la qualité du flux ? l'offre gratuite concerne l'abonnement premium, comment savoir si la freebox 4k permet affiche le flux max ? sur prime, dans les options il y a trois niveau de flux, la dans les options je ne vois que ce qui concerne l'audio ou les sous titres.j'ai lancé batman, c'est propre, équivalent minimum à du dvd, mais j'ai pas été sur des scènes d'action pour voir si la box tient le choc.

Il me semble que le choix du flux dépend de l'abonnement netflix détenu

La je suis sur un famille et j'ai le choix

Molik.r19/12/2019 12:13

Jai vu ca aussi le top! 🏻je vais pouvoir finir dark sur grand ecran …Jai vu ca aussi le top! 🏻je vais pouvoir finir dark sur grand ecran 🏻 🏻 🏻Dark c'est une tuerie si tu veux te retourner le cerveau

C'est marrant que tu me le proposes, je l'ai ajouté il n'y a pas longtemps a ma liste
Édité par "Lozen" 19 décembre 2019
Lozen19/12/2019 18:28

Il me semble que le choix du flux dépend de l'abonnement netflix détenu ( …Il me semble que le choix du flux dépend de l'abonnement netflix détenu La je suis sur un famille et j'ai le choixC'est marrant que tu me le proposes, je l'ai ajouté il n'y a pas longtemps a ma liste

Si tu regardes il faut être vraiment concentré tu peux vite t'y perdre
Molik.r20/12/2019 09:35

Si tu regardes il faut être vraiment concentré tu peux vite t'y perdre : …Si tu regardes il faut être vraiment concentré tu peux vite t'y perdre

Il est bien d'imprimer un organigramme des personnages pour le ne pas être largué. Sinon top
Scruffy20/12/2019 12:23

Il est bien d'imprimer un organigramme des personnages pour le ne pas être …Il est bien d'imprimer un organigramme des personnages pour le ne pas être largué. Sinon top

Jen ai trouvé un sur internet mais je lai regardé a la fin de la saison 1 il y avait trop de spoil

Plus que 1 épisode et la saison 2 sera finie pour moi:(
Et toi?
Édité par "Molik.r" 20 décembre 2019
Molik.r20/12/2019 09:35

Si tu regardes il faut être vraiment concentré tu peux vite t'y perdre : …Si tu regardes il faut être vraiment concentré tu peux vite t'y perdre

C'est noté !! Merci, je ne ferai rien à coté du coup
Lozen20/12/2019 15:01

C'est noté !! Merci, je ne ferai rien à coté du coup

Sage décision
Aucun tarif préférentiel....
MoonBoy20/12/2019 19:08

Aucun tarif préférentiel....

Je n'en attendais pas moins de free malheureusement
Lozen20/12/2019 20:37

Je n'en attendais pas moins de free malheureusement

Je dois changer mais il y a rien sous le soleil pour l'instant Free c'est de la rigolade depuis deux ans.
MoonBoy20/12/2019 20:44

Je dois changer mais il y a rien sous le soleil pour l'instant Je dois changer mais il y a rien sous le soleil pour l'instant Free c'est de la rigolade depuis deux ans.

Voir un peu plus que ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions