Netflix moins cher

79
12 juillet 2017
Salut à tous,
Quelqu'un à un bon plan pour avoir Netflix moins cher ? Par exemple avec une carte cadeau ou autre ? Je ne préfère pas utiliser de VPN car je trouve que la qualité est moins bonne.
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Top commentaires
nicolaspopy

Pour gagner 2€ par mois ... Arrête d'acheter un paquet de gateaux par mo … Pour gagner 2€ par mois ... Arrête d'acheter un paquet de gateaux par mois et tu feras autant d'économie.9,99€/mois, c'est pas énorme!

Jyuuza

Se triturer le cerveau pour économiser un paquet de chips...

On en a rien à faire de vos jugements... Si vous voulez tout payer au prix fort, je sais pas trop ce que vous faites ici.
C'est grâce aux petites économies qu'on en fait de grosse souvent...
nicolaspopy

Pour gagner 2€ par mois ... Arrête d'acheter un paquet de gateaux par mo … Pour gagner 2€ par mois ... Arrête d'acheter un paquet de gateaux par mois et tu feras autant d'économie.9,99€/mois, c'est pas énorme!

Tu peux gagner jusqu'à 4€ si tu payes depuis le Mexique... Ça fait 48€ par an, c'est pas négligeable.
79 commentaires
Je ne suis pas utilisateur Netflix mais j'ai lu que tu peux utiliser le VPN juste pour souscrire l'abonnement il me semble et payer en devise étrangère. Ensuite tu peux l'utiliser depuis ton pays avec le compte "étranger".

docs.google.com/spr…dit

Le tableau magique mis à jour au bon taux de conversion.
Génial, merci pr l'info
Le sujet du forum : dealabs.com/dis…209

Il n'y a effectivement plus besoin de VPN une fois l'inscription effectuée.
Mais le contenu visualisable est celui du pays dans lequel on se trouve (et non celui du pays depuis lequel on a pris l'abonnement).
Pour gagner 2€ par mois ... Arrête d'acheter un paquet de gateaux par mois et tu feras autant d'économie.
9,99€/mois, c'est pas énorme!
nicolaspopy

Tu peux gagner jusqu'à 4€ si tu payes depuis le Mexique... Ça fait 48€ par an, c'est pas négligeable.
nicolaspopy

Jyuuza

On en a rien à faire de vos jugements... Si vous voulez tout payer au prix fort, je sais pas trop ce que vous faites ici.
C'est grâce aux petites économies qu'on en fait de grosse souvent...
Jyuuza

Le cerveau prendra 5mn a faire l'abonnement dans un autre pays avec un vpn gratuit.
Un paquet de chips par ci un paquet par là, si on multiplie les deal et bons plan comme celui là, ça en fait des économies.

Je paye deezer 2€80 par mois au lieu des 10 annoncées en utilisant la même astuce que netflix.

A la fin de l'année ça fait un véritable buffet campagnard.
je pense que certains n'ont pas compris le concept du site Dealabs
Oui, certains ont rien pigé. Tant pis pour eux.

En tout cas, dealabs ou pas, jamais je ne payerai ce type de prestations. Tu as tout gratos en cherchant un peu.
jamaiscontent

Oui, certains ont rien pigé. Tant pis pour eux. En tout cas, dealabs ou … Oui, certains ont rien pigé. Tant pis pour eux. En tout cas, dealabs ou pas, jamais je ne payerai ce type de prestations. Tu as tout gratos en cherchant un peu.

Tout travail mérite salaire !
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je ne pense pas que tu acceptes de ne pas être payé pour ton travail.

Heureusement qu'il y a des personnes qui paient leur abonnement Netflix pour que d'autres séries et films soient produits !
nicolaspopy

Tout travail mérite salaire ! Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie … Tout travail mérite salaire ! Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je ne pense pas que tu acceptes de ne pas être payé pour ton travail.Heureusement qu'il y a des personnes qui paient leur abonnement Netflix pour que d'autres séries et films soient produits !

Complètement d'accord
J'ai déjà netflix, mais j'avoue que maintenant que je regarde moins, ça m'ennuie de payer totalement... c'est + un "à coté"
Sorry pour mon premier message, j'me suis un peu emporté.. on est la pour le partage, peace
Arrivé ici par hasard, je pose ça là au cas où...

Forfait pour 4 écrans : 11.99 euros.

Trouvez-vous trois potes, cela vous reviendra à 3 euros par mois ...
jeffouille32

Le cerveau prendra 5mn a faire l'abonnement dans un autre pays avec un … Le cerveau prendra 5mn a faire l'abonnement dans un autre pays avec un vpn gratuit. Un paquet de chips par ci un paquet par là, si on multiplie les deal et bons plan comme celui là, ça en fait des économies. Je paye deezer 2€80 par mois au lieu des 10 annoncées en utilisant la même astuce que netflix. A la fin de l'année ça fait un véritable buffet campagnard.

2.8€ pour deezer !! c'est bon ça, j'ai un VPN ça marche comment du coup ? Possibilité de faire pareil pour Spotify ou pas ?
Vultures

2.8€ pour deezer !! c'est bon ça, j'ai un VPN ça marche comment du coup ? … 2.8€ pour deezer !! c'est bon ça, j'ai un VPN ça marche comment du coup ? Possibilité de faire pareil pour Spotify ou pas ?

dealabs.com/dis…652
Vultures

2.8€ pour deezer !! c'est bon ça, j'ai un VPN ça marche comment du coup ? … 2.8€ pour deezer !! c'est bon ça, j'ai un VPN ça marche comment du coup ? Possibilité de faire pareil pour Spotify ou pas ?

Pour spotify je crois que oui mais pas sur, fait une recherche sur le forum tu as un sujet qui en parle.

Pour deezer c'est très simple, j'ai pris l'abonnement en Russie.

Pour la page d’accueil sur l'appli tu as deux trois suggestions en russe mais tout ce qui est en français est disponible.

Merci micaud
OK faut que je regarde ça, merci bien
moi je prends le pack max..... soit 4 personnes simultanées, et j'ai trouvé 3 potos avec qui on partage..... soit .....3 euros par mois....
Loloboy35

moi je prends le pack max..... soit 4 personnes simultanées, et j'ai … moi je prends le pack max..... soit 4 personnes simultanées, et j'ai trouvé 3 potos avec qui on partage..... soit .....3 euros par mois....

pareil ^^ mais on est 5 dessus mdr , vu qu'on est jamais tout les 5 devant en même temps jamais eu de soucis pour le moment
Y a un autre plan ,
vous partagez l'abo à 12€ / 4 ou 5 personnes et ça vous revient à 3€/tête.
Je le fais depuis 2 ans avec des potes et jamais de soucis ni de Netflix (malgré les IP différentes) ni des potes (malgré le multi ecran et visionnage simultané)
RCS1906

Y a un autre plan , vous partagez l'abo à 12€ / 4 ou 5 personnes et ça vou … Y a un autre plan , vous partagez l'abo à 12€ / 4 ou 5 personnes et ça vous revient à 3€/tête.Je le fais depuis 2 ans avec des potes et jamais de soucis ni de Netflix (malgré les IP différentes) ni des potes (malgré le multi ecran et visionnage simultané)

En gros , si t avais lu, c est exactement ce que j'ai dit 2 post plus haut ^^ lol
On est une dizaine sur un compte de 5 personnes on paye le mois chacun notre tour, et je peux vous dire que jamais mais vraiment jamais les 5 comptes sont plein donc entre le taf, les études, les sorties un compte de 5 suffit pour 10-12 personnes largement.
Surtout que la plupart se servent du contenu téléchargeable sur netflix et donc n'occupe pas de place
Des personnes partage leur abonnement ici?
@LoloBoy35 effectivement ^^
Même si on passe à 10-12 comptes?:o
c est limité à 4 connections simulatanées normalement (multi plateforme) aprés libre a vous de partager plus , mais certains seront lésés .
sinon j'ai decouvert cineabo.com pour avoir l'abo netflix moins cher
ca marche chez moi, à voir sur le long terme
cowcow0027 décembre 2017

sinon j'ai decouvert cineabo.com pour avoir l'abo netflix moins cherca …sinon j'ai decouvert cineabo.com pour avoir l'abo netflix moins cherca marche chez moi, à voir sur le long terme

Le compte n'est valable qu'un mois. Ce que je préfère dans Netflix, c'est la personnalisation.
c'est vrai, j'aime bien aussi avoir mes favoris et préférences (même si je le compte depuis 1 mois et 3 semaines pour l'instant sans problème) après pour 4€ et presque 2 mois de netflix, ca reste rentable
Jcduss5913 juillet 2017

Je ne suis pas utilisateur Netflix mais j'ai lu que tu peux utiliser le …Je ne suis pas utilisateur Netflix mais j'ai lu que tu peux utiliser le VPN juste pour souscrire l'abonnement il me semble et payer en devise étrangère. Ensuite tu peux l'utiliser depuis ton pays avec le compte "étranger".https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vId7Jpl8pBUJNE4ghcuq24R9mD1k5BOsRC85cmnDB5s/edit#gid=2040029773Le tableau magique mis à jour au bon taux de conversion.

Je viens de testé cela fonctionne ! Presque deux fois moins chere au méxique !
J'essaie de souscrire sur le site mexicain. Je n'arrive pas à régler, on me dit invariablement qu'il y a un problème avec la méthode de paiement choisie. Une idée ?
cowcow0027 décembre 2017

sinon j'ai decouvert cineabo.com pour avoir l'abo netflix moins cherca …sinon j'ai decouvert cineabo.com pour avoir l'abo netflix moins cherca marche chez moi, à voir sur le long terme

ca marche tooujours?
Bonjour
Cineabo n'est plus disponible avez vous un autre site à nous conseiller ?

Merci
J'ai pu souscrire à Netflix Mexicain avec le VPN "Hotspot Shield", j'ai la version premium je ne sais pas si la version "free" comprend la mexique :x
iFlo5915 février

J'ai pu souscrire à Netflix Mexicain avec le VPN "Hotspot Shield", j'ai la …J'ai pu souscrire à Netflix Mexicain avec le VPN "Hotspot Shield", j'ai la version premium je ne sais pas si la version "free" comprend la mexique :x

Tu paye combien? Via revolut ou PayPal?
roazhon91il y a 6 h et 32 min

Ce mois j'ai payer 6€56 avec un compte N26 abonnement souscrit au Mexique Netflix HD 2 écrans simultanés.
Édité par "Mr.Lefouineur" 19 mars 2018
Mr.Lefouineuril y a 20 h et 5 min

Ce mois j'ai payer 6€56 avec un compte N26 abonnement souscrit au Mexique N …Ce mois j'ai payer 6€56 avec un compte N26 abonnement souscrit au Mexique Netflix HD 2 écrans simultanés.

Tu paye en peso mexicain? Révolut a pas la devise donc je vais devoir ouvrir chez N26 mais que si ils ont la conversion sinon tampi
roazhon91il y a 44 min

Tu paye en peso mexicain? Révolut a pas la devise donc je vais devoir …Tu paye en peso mexicain? Révolut a pas la devise donc je vais devoir ouvrir chez N26 mais que si ils ont la conversion sinon tampi

Salut, non je paye en dollar mexicain (mxn)
Édité par "Mr.Lefouineur" 19 mars 2018
roazhon9118 mars

environs 7€/mois et en carte bleue Visa tout simplement
Édité par "iFlo59" 3 avril 2018
iFlo59il y a 1 h et 24 min

environs 7€/mois et en carte bleue Visa tout simplement

OK merci j'ai pris N26 exprès pour pas payer les frais on verra!
il manque des pages de commantaire la non? supp?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions