Netflix NordVPN xiaomi Mi Box 3 android TV

24
14 août 2019Édité par:"ludo3786"
Bonjour à tous,

Je possède une xiaomi box 3 et un abonnement NordVPN. Jusqu'à qqes jours je pouvais utiliser nordvpn sur la box pour regarder netflix avec les catalogues US et canadien. Mais depuis mon dernier essai, j'ai un message me disant que j'utilise un proxy. Pourtant, si je test sur mon telephone, un galaxy S9, aucun soucis. Je peux me connecter au Canada avec NordVPN et avoir leur catalogue.

Avez-vous aussi le problème sur la box xiaomi ? Et si oui, qqn a-t-il réussi à contourner le problème pour utiliser un vpn.

Merci à tous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

24 commentaires
Salut,
Netflix banni beaucoup de serveur de NordVPN donc c'est sans doute à cause de ça parce que avec d'autre VPN aucun soucis
Salut, tu peux utiliser netflix sur une xiaomi box avec vpn ? Si oui lequel ?
NordVPN n’est pas supporté par Android Tv sur certains services.
Édité par "yaniss_g" 18 août 2019
les applis sont capable de detecter l'usage d'un vpn. si un tunnel est monté.
y'a t'il eu une mise à jour du client netflix? downgrade peut etre?
yaniss_g14/08/2019 21:54

NordVPN n’est pas supporté par Android Tv sur certains services.

Juste pour apporter plus de précision, c’est noté dans la partie support de leur site et je suis dans le même cas.
25894855-GLRPJ.jpg

support.nordvpn.com/Gen…htm
J'ai essayé de changer les adresses dns de mon routeur mais ça change rien. D'après un retour de nordvpn, netflix bloque désormais l'usage de vpn et il n'y a pas de solution sur une box tv
Édité par "ludo3786" 18 août 2019
Si t’utilise le gestionnaire de mot de passe Dashlane, il ya un vpn intégré et il fonctionne sur Android Tv je viens d’essayer avec Netflix en mettant l’apk et ça passe, même si c’est galère de gérer l’appli avec la télécommande, j’ai utilisé une souris Bluetooth.
Édité par "yaniss_g" 22 août 2019
Pour une petite mise à jour, j'ai testé surfshark, il fonctionne aux Us et Canada avec xiaomi box
Maj, surfshark ne fonctionne plus sur netflix et une Android TV box
Impossible de faire fonctionner Netflix US avec NordVPN, d'après un site j'ai cherché et choisi le serveur "Los Angeles" (sois-disant fonctionnel) mais arrivé à 80% de buffering le message d'avertissement de proxy apparaît
D'après mes tests, il n'y que express vpn qui marche
C'est bizarre car NordVPN et Netflix US fonctionnent très bien sur le téléphone.

Seule solution que j'ai trouvé, mettre un serveur US, lancer le film sur le tel et miracast sur la TV.
En attendant de trouver une autre solution.
Même problème chez moi.
Fonctionnel sur PC et téléphone.
Détection du VPN/Erreur proxy sur netflix avec une shield
davidj1220/04/2020 10:53

Même problème chez moi. Fonctionnel sur PC et téléphone. Détection du VPN/ …Même problème chez moi. Fonctionnel sur PC et téléphone. Détection du VPN/Erreur proxy sur netflix avec une shield

Netflix ne fonctionne plus avec NordVPN sur Android TV ou box.
Il faut utiliser le VPN Cyberghost qui contient des serveurs dédiés pour Netflix.
Parfaitement fonctionnel
gray.fox20/04/2020 22:25

Netflix ne fonctionne plus avec NordVPN sur Android TV ou box. Il faut …Netflix ne fonctionne plus avec NordVPN sur Android TV ou box. Il faut utiliser le VPN Cyberghost qui contient des serveurs dédiés pour Netflix.Parfaitement fonctionnel

Et on fait quoi de notre abonnement nordvpn ?
davidj1221/04/2020 10:50

Et on fait quoi de notre abonnement nordvpn ?

J'utilise NordVPN pour internet et lors de mes déplacements, et Cyberghost uniquement en application sur la TV avec Netflix et Disney+
Je ne sais pas si c'est autorisé mais je suis prêt à échanger mes ID NordVPN contre ID Cyberghost pour tester.
davidj1222/04/2020 11:22

Je ne sais pas si c'est autorisé mais je suis prêt à échanger mes ID Nor …Je ne sais pas si c'est autorisé mais je suis prêt à échanger mes ID NordVPN contre ID Cyberghost pour tester.

Et non c'est pas légal
gray.fox20/04/2020 22:25

Netflix ne fonctionne plus avec NordVPN sur Android TV ou box. Il faut …Netflix ne fonctionne plus avec NordVPN sur Android TV ou box. Il faut utiliser le VPN Cyberghost qui contient des serveurs dédiés pour Netflix.Parfaitement fonctionnel

Bonjour, je teste cyberghost et malheureusement les serveur Canada ne marche pas... Le Canada est un bon pays pour avoir de la vo avec les sous titres FR. Mais ça ne fonctionne pas...
Effectivement ça marche pas netflix sur shield nordvpn. Cyberghost marche bien mais comme dit plus haut pas de serveur au canada ce qui est dommage. Reste express vpn mais en ce moment je sais pas pourquoi sur shield c'est pas du tout stable débit qui fait le yoyo toutes les 2 minutes.
Bonjour. Netflix fonctionne sur une box android avec nordvpn. Il suffit de mofifier le protocole vpn dans les parametres de nordvpn en choississant openvpn
Mehdi_Houmam08/05/2020 23:11

Bonjour. Netflix fonctionne sur une box android avec nordvpn. Il suffit de …Bonjour. Netflix fonctionne sur une box android avec nordvpn. Il suffit de mofifier le protocole vpn dans les parametres de nordvpn en choississant openvpn

Merci !
Je confirme ça fonctionne !
Mehdi_Houmam08/05/2020 23:11

Bonjour. Netflix fonctionne sur une box android avec nordvpn. Il suffit de …Bonjour. Netflix fonctionne sur une box android avec nordvpn. Il suffit de mofifier le protocole vpn dans les parametres de nordvpn en choississant openvpn

Bonjour, sais-tu ci ça fonctionne aussi avec surfshark ? J'arrive au bout de mon abonnement NordVPN et je vais peut-être changer.
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires