Netflix quelle définition choisir ?

11
23 septembre
J'avais le compte netflix dun ami essentiel et jai voulu faire un essai gratuit avec l'abonnement à 15€ ultra HD et Jai remarqué aucune différence visuel je sais pas si cest due a ma connexion merdique est ce que ca vaut le coup de prendre l'option HD à 10€ ou d'être en essentiel ?

Par ailleurs jai oublié d'annuler l'option à 15€ qui vient de s'activer je peux leur demander d annuler et de me rembourser ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
l'abonnement ultra HD c'est de la 4K donc si tu n'a pas de TV 4K, ça sera un flux full hd qui sera affiché
l'abonnement essentiel est en 720p par contre donc sur TV full hd tu devrai quand même voir une différence

apres si tu veut vraiment t'abonner a netflix, il y a un topic sur le forum pour s'abonner a un autre pays pour payer bien moins cher qu'en france
avec un abonnement turc, tu payera que 4.50€ pour le forfait 2 écrans, au lieu de 12€ en france et ça marche nickel
Oui déjà faut savoir ton debit (speedtest par exemple) et ensuite si tu as bien une tv 4k
Vp.23/09/2019 12:00

Oui déjà faut savoir ton debit (speedtest par exemple) et ensuite si tu as …Oui déjà faut savoir ton debit (speedtest par exemple) et ensuite si tu as bien une tv 4k

J'ai une tv oled avec très bonne définition mais pas 4K donc autant prendre essentiel ou HD classique à 10€?
actupsp23/09/2019 11:55

l'abonnement ultra HD c'est de la 4K donc si tu n'a pas de TV 4K, ça sera …l'abonnement ultra HD c'est de la 4K donc si tu n'a pas de TV 4K, ça sera un flux full hd qui sera affichél'abonnement essentiel est en 720p par contre donc sur TV full hd tu devrai quand même voir une différenceapres si tu veut vraiment t'abonner a netflix, il y a un topic sur le forum pour s'abonner a un autre pays pour payer bien moins cher qu'en franceavec un abonnement turc, tu payera que 4.50€ pour le forfait 2 écrans, au lieu de 12€ en france et ça marche nickel

Salut tu as le lien pour l'astuce abonnement moins cher?
leobad23/09/2019 12:34

J'ai une tv oled avec très bonne définition mais pas 4K donc autant p …J'ai une tv oled avec très bonne définition mais pas 4K donc autant prendre essentiel ou HD classique à 10€?

T’es peut etre trop loin de la tele ou t’a les yeux pas trop sensible au differente definition , sinon tu peux prendre 2 screenshot et tu regarde la difference ?
leobad23/09/2019 12:34

J'ai une tv oled avec très bonne définition mais pas 4K donc autant p …J'ai une tv oled avec très bonne définition mais pas 4K donc autant prendre essentiel ou HD classique à 10€?

T’es en FHD donc je partirais sur du classique, autant profiter de l’oled a fond. (Avec un 2eme ecran que tu pourras partager avec la famille)
Anakin1723/09/2019 13:15

=> …=> https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209#thread-commentsDe rien,

26178841-dsl4I.jpg
actupsp23/09/2019 11:55

l'abonnement ultra HD c'est de la 4K donc si tu n'a pas de TV 4K, ça sera …l'abonnement ultra HD c'est de la 4K donc si tu n'a pas de TV 4K, ça sera un flux full hd qui sera affichél'abonnement essentiel est en 720p par contre donc sur TV full hd tu devrai quand même voir une différenceapres si tu veut vraiment t'abonner a netflix, il y a un topic sur le forum pour s'abonner a un autre pays pour payer bien moins cher qu'en franceavec un abonnement turc, tu payera que 4.50€ pour le forfait 2 écrans, au lieu de 12€ en france et ça marche nickel

tu te retrouves pas avec des films en turc ou sous titres en turc ?
chocholakif23/09/2019 14:07

tu te retrouves pas avec des films en turc ou sous titres en turc ?

Non tu as le catalogue du pays dans lequel tu te trouve
Donc aucune différence avec un abonnement français, tu as tout pareil sauf que tu paye 3x moins cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions