Netflix - Site de complément

5
31 décembre 2019
Bonjour,

Je viens de souscrire à Netflix. Or je trouve l'interface pas top. Je suis exclusivement films et je trouve que c'est dure de fouiller dans le catalogue, sachant que ca fonctionne que par lame.

Je sais qu'il existe de sites permettant de fouiller dans le catalogue de netflix rapidement. Mieux encore, des sites qui références les catalogues par pays.
Et je sais qu'il existe aussi qui gravite autour de Netflix sympa.
Le probleme c'est que j'en connais aucun.

Du coup est ce que vous connaitrez des sites sympa pour compléter son Netflix.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Tu peux essayer justwatch.com, ça te permet de faire une recherche et de savoir où le film est dispo, et d’y accéder via le lien présent sur le site. Il y a également fr.flixable.com/ qui se concentre uniquement sur Netflix, et qui répertorie tout ce qui sort sur la plateforme, ainsi que ce qui va arriver prochainement.
Pour ceux qui aiment les séries

Liste séries dans catalogue Netflix 2020 en France (mis à jour)

Très rapide à consulter

Par ordre alphabétique

nouveautes-tele.com/737…tml
Ce qui est bizarre c'est que justwatch.com/fr/…lix ne semble pas fiable du tout.
En effet, si tu tries sur les films de 2019 ayant une note imdb supérieur à 8.

- Sur JustWatch il te sort que 1 film : "Dis-moi qui je suis" indiqué comme 8/10 alors qu'en vrai sur le site Imdb il est à 7,7 (imdb.com/tit…t_1)

- Sur Flixable il te sort 8 films: dont par exemple le celebre "Klaus" (pas mentionné sur JustWatch) qui est bien sortie en 2019 avec une vrai note de 8.3
Bon après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé:
unogs.com/ : listant le catalogue par pays, permettant ainsi de trouver de un bon film indisponible dans votre pays.

ogres-crypt.com/public/NetFlix-Streaming-Genres2.html : Vu que le catalogue est un peu bordélique, c'est la liste de toute les sous catégories du catalogu (normalement inaccessible depuis le site netflix). Ideal pour se retrouver plus facilement.

languagelearningwithnetflix.com/ : J'ai également trouvé une extension chrome pour apprendre les langues avec netflix. toujours bon a prendre.

Après j'ai limpression d'avoir survolé que la partie émergeant de liceberg et que bcp de sites mal référencés, sont d excellent compagnon à Netflix, mais jai bcp de mal à les trouver.
Édité par "laclac" 2 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions