Netflix sur la mini 4k ?

13
5 novembre
bonjour, vous vous avez trouver une solution pour regarder netflix sur la mini 4k de free ?
moi jai trouver un teuc mais pas trop pratique et jai l'impression que ca ne marche que avec mon s8+, avec mon pc ca ne marche pas. Du coup en gros je caste lecran de mon téléphone.
Vous avez mieux ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Je n’ai pas de réponse à t’apporter, mais si il y a une solution je suis aussi preneur
Hello.
Il suffit de télécharger l'APK sur un store alternatif, de le mettre sur une clef USB et de l'installer depuis la Mini 4K... Tout bonnement...
bobby.drake05/11/2019 14:12

Hello. Il suffit de télécharger l'APK sur un store alternatif, de le m …Hello. Il suffit de télécharger l'APK sur un store alternatif, de le mettre sur une clef USB et de l'installer depuis la Mini 4K... Tout bonnement...

Cest ce que jai fait mais ca me dit que je peut pas lire la video sur cette appareil quand je sélectionne un épisode.
Jai pu me connecter et tout.
Dacc merci, j'essaie ce soir et je te dit
La mini 4K est déjà obsolète faut que j'en change perso...Et pourtant j'ai pas netflix ni envie de l'avoir mais je peux pas brancher un disque dur dessus...J'imagine que c'est un bug
Tu essai de brancher un disque dur sur le décodeur ou sur la box direct ?
J'ai utilisé la méthode dont Bobby parle depuis maintenant 2 ans et ca fonctionne toujours Par contre tu n'as pas l'icône dans le menu et tu dois aller chercher l'appli dans les paramètres.
Un lien ?
Jai essayer toutes les solutions aucune na fonctionner d'autre idee ? changer d'operateur ?
Salut, je viens de retrouver mon lien

apkmirror.com/wp-…003

Copier le fichier télécharger sur une clé USB

Ensuite, installer par le Play store "FX File Explorer" ou autre gestionnaire de fichiers...
Ouvrir file explorer et installer le fichier de la clé USB

Pour démarrer Netflix, comme je l'ai dit plus haut, tu n'as pas l'icone dans les menus, (ce n'est pas des plus pratique, il faut aller dans paramètres (depuis le menu racine d'Android) puis applications où se trouve le Netflix installé.

Voilou
annick.astarte18/11/2019 22:53

Salut, je viens de retrouver mon lien …Salut, je viens de retrouver mon lien http://www.apkmirror.com/wp-content/themes/APKMirror/download.php?id=98003Copier le fichier télécharger sur une clé USBEnsuite, installer par le Play store "FX File Explorer" ou autre gestionnaire de fichiers...Ouvrir file explorer et installer le fichier de la clé USBPour démarrer Netflix, comme je l'ai dit plus haut, tu n'as pas l'icone dans les menus, (ce n'est pas des plus pratique, il faut aller dans paramètres (depuis le menu racine d'Android) puis applications où se trouve le Netflix installé.Voilou

Je testerai demain
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions