2 avril 2020
Bonjour,
J'ai pu voir des comptes Netflix pour 55-60€ annuel sur Aliexpress.
J'aimerais avoir des informations a ce sujet.

J'ai pu lire que certains de ces vendeurs disparaissent après quelques mois.

Je ne sais pas quoi en penser. Les abonnements annuels n'existent pas normalement. C'est assez bizarre.

Mais d'un côté je trouve 15€/mois assez cher aussi.

Je souhaiterais vos conseils a ce sujet.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

32 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour info ´ j’avais pris sur ali espress , un abonnement Netflix ,déjà c’était sur du Netflix uk’ piratage du compte , isoivent , ils te demandait de rester sur le compte jeunesse , j’ai stoppé de suite , me suis fait remboursé par aliespress , mais cela n’as pas autant fait ferme le compte du vendeur
  2. Avatar
    le plus simple et permanent, trouve 3 proches dans ton entourage qui seraient intérressé et partager le compte à 4 (1 personne paye Netflix et les 3 autres fond un virement mensuel à la 1ere personne).

Sinon, ce que j'ai fait pendant 2 ans, avec une carte virtuel tu peut faire l'essai d'un mois et recreer un nouveau compte une fois l'essai fini pour commencer un nouvel essai.
    Perso je tenterai pas aliexpress, si le compte se fait ban tu la dans le c...
  3. Avatar
    Hello,

Ne pas oublier que c'est un loisir, et que 15€ cela fait quoi... 2 entrées au cinéma ?
    Il faut relativiser: le catalogue est bien fourni, la qualité est (souvent) là.

Les abonnements vendus peuvent être des comptes d'essai ou des comptes d'autres utilisateurs partagés (avec l'accord ou non de l'utilisateur...)
  4. Avatar
    Je déterre un peu le sujet.
    J'ai souscrit à un mois a Netflix.
    2,46 euros un écran, aucun problème pour le moment.
    J'ai vu qu'il vendait aussi pour l'année un écran a moins de 15 euros....
    A ce tarif là ça se tente peu de risque (modifié)
  5. Avatar
    radine5901/08/2021 08:22

Où as-tu trouvé cette offre?

Ali express

stef1301/08/2021 08:40

5,50€ les 4 écrans avec un compte qui m’appartient

Oui avec vpn etc... Je connais j'ai fait pour YouTube premium. Après je voulais juste un mois de Netflix (modifié)
  6. Avatar
    radine5902/08/2021 07:27

On peut souscrire netflix sur AliExpress ? Mince alors. Et c’est légal? Pa …On peut souscrire netflix sur AliExpress ? Mince alors. Et c’est légal? Pas d’embrouille ?

Pareil que si quelqu'un te partageait un multi compte avec plusieurs profils.
    Perso j'ai pris juste un mois histoire d'essayer, et aussi pour les vacances.
    Zéro problème pour le moment
  7. Avatar
    Salut

Il y a un sujet de discussion qui devrait t'intéresser ==> ici

Et pour info je paye 5€25 / mois pour 4 écrans UHD

28491508-xf38I.jpg (modifié)
  8. Avatar
    Fredfred6602/04/2020 22:13

Salut Il y a un sujet de discussion qui devrait t'intéresser ==> ici …Salut Il y a un sujet de discussion qui devrait t'intéresser ==> ici

J'avais mis ce lien dans un commentaire que j'allais publier il y a quelques minutes. Le comm' a sauté
  9. Avatar
    Fredfred6602/04/2020 22:13

Salut Il y a un sujet de discussion qui devrait t'intéresser ==> ici Salut Il y a un sujet de discussion qui devrait t'intéresser ==> ici Et pour info je paye 5€25 / mois pour 4 écrans UHD [Image]

Moi je paye 6 avec la Turquie
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour les réponse. pour la turquie y aurait pas de risque de ban ?
  11. Avatar
    ASheep02/04/2020 22:17

Hello,Ne pas oublier que c'est un loisir, et que 15€ cela fait quoi... 2 e …Hello,Ne pas oublier que c'est un loisir, et que 15€ cela fait quoi... 2 entrées au cinéma ?Il faut relativiser: le catalogue est bien fourni, la qualité est (souvent) là.Les abonnements vendus peuvent être des comptes d'essai ou des comptes d'autres utilisateurs partagés (avec l'accord ou non de l'utilisateur...)

Je sais pas où tu vas au ciné mais une entree c’est déjà 13€
  12. Avatar
    ricopc9530/07/2021 14:30

Je déterre un peu le sujet.J'ai souscrit à un mois a Netflix pour N …Je déterre un peu le sujet.J'ai souscrit à un mois a Netflix pour Netflix.2,46 euros un écran, aucun problème pour le moment.J'ai vu qu'il vendait aussi pour l'année un écran a moins de 15 euros....A ce tarif là ça se tente peu de risque

5,50€ les 4 écrans avec un compte qui m’appartient
    Bonjour possible d'avoir le lien stp ?
  13. Avatar
    -Deal-4-Life-02/04/2020 22:14

J'avais mis ce lien dans un commentaire que j'allais publier il y a …J'avais mis ce lien dans un commentaire que j'allais publier il y a quelques minutes. Le comm' a sauté

14. Avatar
    salut

d’après ce que j'ai compris ce sont des comptes partagés
    comme tous les abos sur aliexpress c'est un risque a prendre.

j'ai testé un abo spotify, j'usqu'a maintenant pas de soucis.
  15. Avatar
    pondiriver02/04/2020 22:16

salutd’après ce que j'ai compris ce sont des comptes partagéscomme tous les …salutd’après ce que j'ai compris ce sont des comptes partagéscomme tous les abos sur aliexpress c'est un risque a prendre.j'ai testé un abo spotify, j'usqu'a maintenant pas de soucis.

Pour le même prix, je préfère avoir mon propre abonnement
  16. Avatar
    antho-tho03/04/2020 10:39

le plus simple et permanent, trouve 3 proches dans ton entourage qui …le plus simple et permanent, trouve 3 proches dans ton entourage qui seraient intérressé et partager le compte à 4 (1 personne paye Netflix et les 3 autres fond un virement mensuel à la 1ere personne).Sinon, ce que j'ai fait pendant 2 ans, avec une carte virtuel tu peut faire l'essai d'un mois et recreer un nouveau compte une fois l'essai fini pour commencer un nouvel essai.Perso je tenterai pas aliexpress, si le compte se fait ban tu la dans le c...

L'essaie d'un mois est terminé
    28498018-PPPNY.jpg
  17. Avatar
    manu_dl03/04/2020 11:49

L'essaie d'un mois est terminé[Image]

Ha les salauds, merci pour l'info.

J'en avait bien profité à l'epoque, mais ils finissaient par détecter au bout d'un moment.
  18. Avatar
    Il y as aussi le site spliit, partage avec des gens..à voir
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses. Je vais essayer côté Turquie.
    Mais le payement risque d'être difficile. J'ai de la famille en Turquie d'ailleurs mais comment je pourrais leurs envoyer l'argent (60€) sans que cela me coûte un bras.

Puis qu'ils puissent récupérer l'argent sans sortir de chez eux (coucou corona).
  20. Avatar
    theklh03/04/2020 23:31

Je sais pas où tu vas au ciné mais une entree c’est déjà 13€ ( …Je sais pas où tu vas au ciné mais une entree c’est déjà 13€

Ah ben raison de plus, tiens
  21. Avatar
    Sinon, il y a Le logiciel Stremio .... c’est gratuit et plus complet que Netflix Mais il faut aimer la VOST
  22. Avatar
    ozon.ozon03/04/2020 22:18

Merci pour vos réponses. Je vais essayer côté Turquie. Mais le payement ri …Merci pour vos réponses. Je vais essayer côté Turquie. Mais le payement risque d'être difficile. J'ai de la famille en Turquie d'ailleurs mais comment je pourrais leurs envoyer l'argent (60€) sans que cela me coûte un bras.Puis qu'ils puissent récupérer l'argent sans sortir de chez eux (coucou corona).

Revolut
  23. Avatar
    Ma carte Revolut à été acceptée aujourd'hui dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement
  24. Avatar
    Thibz2804/04/2020 16:25

Sinon, il y a Le logiciel Stremio .... c’est gratuit et plus complet que N …Sinon, il y a Le logiciel Stremio .... c’est gratuit et plus complet que Netflix Mais il faut aimer la VOST

Bonjour. Jamais entendu parler. C'est gratuit? Légal? C'est pas un site, c'est un logiciel? Parce que les sites de streaming sont de plus en plus difficiles à trouver. Je ne veux pas télécharger.
    Ya rien en français dedans? Merci! (modifié)
  25. Avatar
    ricopc9530/07/2021 14:30

Je déterre un peu le sujet.J'ai souscrit à un mois a Netflix pour N …Je déterre un peu le sujet.J'ai souscrit à un mois a Netflix pour Netflix.2,46 euros un écran, aucun problème pour le moment.J'ai vu qu'il vendait aussi pour l'année un écran a moins de 15 euros....A ce tarif là ça se tente peu de risque

Où as-tu trouvé cette offre?
  26. Avatar
    ricopc9501/08/2021 12:16

Ali expressOui avec vpn etc... Je connais j'ai fait pour YouTube premium. …Ali expressOui avec vpn etc... Je connais j'ai fait pour YouTube premium. Après je voulais juste un mois de Netflix

On peut souscrire netflix sur AliExpress ? Mince alors.
    Et c’est légal? Pas d’embrouille ?
  27. Avatar
    Bonsoir
    Quelqu'un sait si l'on peut encore avoir un compte netflix sur ali car cela fait plusieurs jours que j'essaye avec différents mots clés et rien, nada
    Merci pour vos astuces
    bonne soirée
    Ils ont du faire le ménage.
    Passe par Spliiit
Marchands populaires