Bonjour
j’ai un compte Netflix Turquie 🇹🇷 depuis 2020 je l’ai fait avec une carte revolut et vpn pour la validation SMS envoyé par Netflix j’ai utilisé le site
5sim.netJe voulais mettre le moyen de paiement a jour hélas Netflix me demande un numéro turc pour l’envoi du sms
je suis allé sur le site
5sim.net mais j’ai pas réussi à recharger mon compte aucune carte bancaire acceptée
avez-vous un autre site pour recevoir le sms turcs svp
ou toute autre solution je suis preneur merci les amis
As-tu essayé l'astuce d'acheter des recharges turques et de remettre ta CB ?
Ça a marché pour moi
3.53€ pour mon cas ce mois ci.
Le problème il me demande un numéro de téléphone turcs pour valider la nouvelle carte bancaire
Tu as essayé de mettre d'abord la recharge ? Dans tous les cas il y a un topic dédié et tu devrais y trouver la réponse
Ils t’ont pas demandé un numéro de téléphone Turquie pour t’envoyer un sms de confi
Je ne me souviens plus. C'est pour ça que je te dis d'aller sur le topic dédié, les solutions sont postées là-bas.
J’ai fait le tour des forums j’ai pas trouvé un site qui permet de recevoir les sms virtuel pour la Turquie 🇹🇷
si le site 5sim.net mais j’ai pas réussi à recharger mon compte pour acheter un numéro turcs je suis bloqué d’où ma demande dai
Personne n'a eu ce problème sur le topic dédié ?
Ta tous ce que tu peux trouver en france avec un compte Turque et pour les prix c’est ici
Je suis dans le même problème que toi impossible d'acheter un numéro Turquie via ma carte bleu et ma carte MasterCard refusé sur 5sim si quelqu'un a 6 autre solution ça serait cool merci de vos partages pour trouver une solution
- Au début, j'ai voulu remplacer ma carte bancaire actuelle, par la nouvelle. Çà me demande un numéro de portable Turque pour envoyer un SMS de validation. On est donc bloqué
- j'ai fait ensuite ajouter un second moyen de paiement de secours. J'ai ajouté ma nouvelle CB Française, et la c'est passé sans pb, sans demande de SMS.
J'ai bien entendu effectué cette manipulation en étant connecté depuis un VPN et déclaré être en Turquie.
J'ai donc mes 2 moyens de paiements enregistrés et je peux ensuite supprimer celui qui va expirer ou passer le nouveau en premier par défaut
Salut ! As-tu des frais bancaires en payant directement avec ta carte bancaire fr?
Bonjour, oui j’ai 5 centimes d’euros de frais et l’abonnement premium me coûte 3.5€
Ah nickel !
Je te remercie
J'ai tjrs payé avec vpn et carte cadeau turc.
Et là miracle sans vpn je me connecte sur le lien envoyé par email. Je rentre ma cb fr (caisse epargne) et ça passe! Pourtant avant celà j'ai essayé de mettre ma carte et ça ne marchait pas. Mon compte date de novembre 2021. Si ça peut aider.
Moi, j’ai rentré ma nouvelle carte en paiement secondaire, via vpn sur mon compte en ligne Netflix depuis la Turquie. Cela évite qu’ils te demandent une vérification envoyé par sms sur un numéro Turques.
Ensuite, tu retires ta cb qui a expiré et ta nouvelle cb sera activé.
Ça a bien marché pour moi, et mon dernier paiement a bien été fait sur ma nouvelle carte, en livres Turques
Au bout des 30 jours plus 2 ou 3 jours, tu te reconnectes sur ton compte Netflix , mais cette fois ci via un vpn en étant déclaré en Turquie. À ce moment là tu réactives ton compte et tu devrais pouvoir le payer en livres Turques.
J’ai procédé de cette manière il y a 2 ans maintenant
J'ai fais une inscription en belgique et mon compte se situe actuellement la! Mais si je souhaite le transférer en turqui est ce que mes coordonnées comme numéro de GSM, carte bancaire etc resteront ? ... ps je n'ai pas encore enregistré de carte bancaire car j'ai tjs payé en prepaid jusqu'à présent. Est ce que c'est préférable de le mettre sur mon compte netflix ? ( carte bancaire)
Un grand merci
utiliser 7 site sms-activate.org pour le numéro turkey
utiliser 7 site sms-activate.org pour le numéro turquie
Bonjour.
J'ai le même souci. Carte revolut à mettre à jour.
J'ai suivi ton instruction : vpn turc, ajouter une 2eme carte. Et il me demande quand même un numéro de téléphone
Quel vpn as-tu ? Le souci peut venir de là ? Ou de la carte ?
Tu as bien fait ajouter un moyen de paiement de secours ?
Il te demande un numéro de portable turque ?
J’ai ajouté une carte Boursorama de mon côté
- J'ai pris un compte GHOSTVPN sur Spliiit (un peu moins de 2€) et je me suis connecté en Turquie
- Je suis allé sur Netflix avec la même session que d'habitude (sans passer par la navigation privée)
- J'ai renseigné ma nouvelle carte Curve (pour éviter les frais de conversion)
- On m'a donc demandé un numéro de téléphone Turque
- Pour récupérer le SMS, j'ai été sur 5sim et j'ai rechargé mon compte de 20 roubles
- Pour recharger, la CB ne fonctionne pas, j'ai donc fait un transfert de 4 DOGE avec Coinbase (le paiement par crypto fonctionne). En revanche, faites attention au dépôt minimum de crypto, sinon vous ne serez pas crédité. Et de même, vous avez un nombre de validation minimum afin d'être crédité, il faut donc attendre plusieurs minutes
- Une fois rechargé, sur 5sim, sélectionnez Turquie à gauche de l'écran, sélectionnez un serveur de façon à ce que "Netflix" passe à un montant supérieur à 13 roubles, car pour ma part, les serveurs moins chers ne fonctionnent pas. Sélectionnez ensuite Netflix et Buy.
- À partir de ce moment, vous avez 15min, vous devriez avoir un numéro de téléphone avec un bouton "Copier" à gauche de ce numéro, cliquez dessus.
- Coller ce numéro sur Netflix et confirmez.
- Vous pouvez vous retrouver dans plusieurs cas, soit une erreur se produit, et dans ce cas, cliquez sur Ban dans 5sim et recommencez avec un autre serveur.
- Dans le cas où on vous demande le code de confirmation, attendez sur 5sim qu'un code s'affiche (un son va se produire, cela peut prendre 5min, il faut être patient), copiez le code sur Netflix et tout devrait être opérationnel. Dans le cas contraire, faites ban sur 5sim et recommencez.
Attention, il est possible que après plusieurs essaies, vous ayez des erreurs avec un "D" au début. Dans ce cas, attendez 24/48h pour recommencer, votre compte est bloqué temporairement.
J'espère que ça vous aidera !
Perso je viens de le faire via netflix inde avec mon amex et c'est passé creme, pas besoin d'un numéro indien etc
Ça coûte combien ?
Le prenium coûte 7.2€ après conversion
Ma carte bancaire ne passe pas comment ça ce fait
Amex silver
je viens de soucrire un abonnement Netflix en Argentine, la formule premium en créant le compte avec mon VPN habituel Surfshark géocalisé en Argentine
j'ai déjà un compte existant en France depuis des années dont je viens d'annuler l'abonnement
le numéro de téléphone étant déjà renseigné, si je tente de géocaliser en Turquie et de prendre l'abonnement
est ce que ça va marcher ?
merci de votre réponse
lolojluc