16 mars 2022
Bonjour
j’ai un compte Netflix Turquie 🇹🇷 depuis 2020 je l’ai fait avec une carte revolut et vpn pour la validation SMS envoyé par Netflix j’ai utilisé le site 5sim.net
Je voulais mettre le moyen de paiement a jour hélas Netflix me demande un numéro turc pour l’envoi du sms
je suis allé sur le site 5sim.net mais j’ai pas réussi à recharger mon compte aucune carte bancaire acceptée
avez-vous un autre site pour recevoir le sms turcs svp
ou toute autre solution je suis preneur merci les amis
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
40 commentaires
  1. Avatar
    Tu paies combien avec le Netflix turc ? Le catalogue est le même ? Tu as pris le turc pour le prix ou bien car tu cherchais un catalogue spécifique ? Désolé je ne réponds pas à ta question, mais ça m'intriguait.
  2. Avatar
    Salut,

As-tu essayé l'astuce d'acheter des recharges turques et de remettre ta CB ?

Ça a marché pour moi
  3. Avatar
    Rafidi16/03/2022 08:02

Tu paies combien avec le Netflix turc ? Le catalogue est le même ? Tu as …Tu paies combien avec le Netflix turc ? Le catalogue est le même ? Tu as pris le turc pour le prix ou bien car tu cherchais un catalogue spécifique ? Désolé je ne réponds pas à ta question, mais ça m'intriguait.

3.53€ pour mon cas ce mois ci.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Donnie16/03/2022 08:57

Salut,As-tu essayé l'astuce d'acheter des recharges turques et de remettre …Salut,As-tu essayé l'astuce d'acheter des recharges turques et de remettre ta CB ? Ça a marché pour moi

Le problème il me demande un numéro de téléphone turcs pour valider la nouvelle carte bancaire
  5. Avatar
    O.h16/03/2022 11:43

Le problème il me demande un numéro de téléphone turcs pour valider la nou …Le problème il me demande un numéro de téléphone turcs pour valider la nouvelle carte bancaire

Tu as essayé de mettre d'abord la recharge ? Dans tous les cas il y a un topic dédié et tu devrais y trouver la réponse
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Donnie16/03/2022 08:57

Salut,As-tu essayé l'astuce d'acheter des recharges turques et de remettre …Salut,As-tu essayé l'astuce d'acheter des recharges turques et de remettre ta CB ? Ça a marché pour moi

Ils t’ont pas demandé un numéro de téléphone Turquie pour t’envoyer un sms de confi
  7. Avatar
    O.h16/03/2022 14:35

Ils t’ont pas demandé un numéro de téléphone Turquie pour t’envoyer un sms …Ils t’ont pas demandé un numéro de téléphone Turquie pour t’envoyer un sms de confi

Je ne me souviens plus. C'est pour ça que je te dis d'aller sur le topic dédié, les solutions sont postées là-bas.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Donnie16/03/2022 14:36

Je ne me souviens plus. C'est pour ça que je te dis d'aller sur le topic …Je ne me souviens plus. C'est pour ça que je te dis d'aller sur le topic dédié, les solutions sont postées là-bas.

J’ai fait le tour des forums j’ai pas trouvé un site qui permet de recevoir les sms virtuel pour la Turquie 🇹🇷
    si le site 5sim.net mais j’ai pas réussi à recharger mon compte pour acheter un numéro turcs je suis bloqué d’où ma demande dai
  9. Avatar
    O.h16/03/2022 14:41

J’ai fait le tour des forums j’ai pas trouvé un site qui permet de rece …J’ai fait le tour des forums j’ai pas trouvé un site qui permet de recevoir les sms virtuel pour la Turquie ??si le site 5sim.net mais j’ai pas réussi à recharger mon compte pour acheter un numéro turcs je suis bloqué d’où ma demande dai

Personne n'a eu ce problème sur le topic dédié ?
    Édité par "Donnie" 16 mars
  10. Avatar
    Même problème que toi, j’ai réussi a acheter une carte cadeau de 75TL sur turgame en attendant et à la rajouter à mon compte
  11. Avatar
    Rafidi16/03/2022 08:02

Tu paies combien avec le Netflix turc ? Le catalogue est le même ? Tu as …Tu paies combien avec le Netflix turc ? Le catalogue est le même ? Tu as pris le turc pour le prix ou bien car tu cherchais un catalogue spécifique ? Désolé je ne réponds pas à ta question, mais ça m'intriguait.

Ta tous ce que tu peux trouver en france avec un compte Turque et pour les prix c’est ici
  12. Avatar
    O.h16/03/2022 14:41

J’ai fait le tour des forums j’ai pas trouvé un site qui permet de rece …J’ai fait le tour des forums j’ai pas trouvé un site qui permet de recevoir les sms virtuel pour la Turquie ??si le site 5sim.net mais j’ai pas réussi à recharger mon compte pour acheter un numéro turcs je suis bloqué d’où ma demande dai

Je suis dans le même problème que toi impossible d'acheter un numéro Turquie via ma carte bleu et ma carte MasterCard refusé sur 5sim si quelqu'un a 6 autre solution ça serait cool merci de vos partages pour trouver une solution
  13. Avatar
    Effectivement sim5 est banni du système bancaire Visa et MasterCard malheureusement, je ne connais aucune alternative sérieuse pour 5sim ? Des avis svp urgent ?
  14. Avatar
    Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. C'est-à-dire que je possède un compte Netflix depuis la Turquie, avec paiement fait depuis ma carte bancaire Française. Celle-ci va expirer le moi prochain, et j'ai donc cherché comment activer ma nouvelle carte.
    - Au début, j'ai voulu remplacer ma carte bancaire actuelle, par la nouvelle. Çà me demande un numéro de portable Turque pour envoyer un SMS de validation. On est donc bloqué
    - j'ai fait ensuite ajouter un second moyen de paiement de secours. J'ai ajouté ma nouvelle CB Française, et la c'est passé sans pb, sans demande de SMS.
    J'ai bien entendu effectué cette manipulation en étant connecté depuis un VPN et déclaré être en Turquie.

J'ai donc mes 2 moyens de paiements enregistrés et je peux ensuite supprimer celui qui va expirer ou passer le nouveau en premier par défaut
  15. Avatar
    Alex_Per29/03/2022 16:32

Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. C'est-à-dire que je p …Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. C'est-à-dire que je possède un compte Netflix depuis la Turquie, avec paiement fait depuis ma carte bancaire Française. Celle-ci va expirer le moi prochain, et j'ai donc cherché comment activer ma nouvelle carte.- Au début, j'ai voulu remplacer ma carte bancaire actuelle, par la nouvelle. Çà me demande un numéro de portable Turque pour envoyer un SMS de validation. On est donc bloqué- j'ai fait ensuite ajouter un second moyen de paiement de secours. J'ai ajouté ma nouvelle CB Française, et la c'est passé sans pb, sans demande de SMS.J'ai bien entendu effectué cette manipulation en étant connecté depuis un VPN et déclaré être en Turquie.J'ai donc mes 2 moyens de paiements enregistrés et je peux ensuite supprimer celui qui va expirer ou passer le nouveau en premier par défaut

Salut ! As-tu des frais bancaires en payant directement avec ta carte bancaire fr?
  16. Avatar
    DiMeh3429/03/2022 23:13

Salut ! As-tu des frais bancaires en payant directement avec ta carte …Salut ! As-tu des frais bancaires en payant directement avec ta carte bancaire fr?

Bonjour, oui j’ai 5 centimes d’euros de frais et l’abonnement premium me coûte 3.5€
  17. Avatar
    Alex_Per31/03/2022 10:56

Bonjour, oui j’ai 5 centimes d’euros de frais et l’abonnement premium me co …Bonjour, oui j’ai 5 centimes d’euros de frais et l’abonnement premium me coûte 3.5€

Ah nickel !
    Je te remercie
  18. Avatar
    Hier j'ai reçu un email de netflix me disant que mon abonnement netflix (turc) allait se terminer le 29 avril et donc de rentrer un moyen de paiement secondaire.
    J'ai tjrs payé avec vpn et carte cadeau turc.
    Et là miracle sans vpn je me connecte sur le lien envoyé par email. Je rentre ma cb fr (caisse epargne) et ça passe! Pourtant avant celà j'ai essayé de mettre ma carte et ça ne marchait pas. Mon compte date de novembre 2021. Si ça peut aider.
  19. Avatar
    Par contre, as-tu vérifié que ton paiement soit bien passé en livres Turques et non pas en euros.
    Moi, j’ai rentré ma nouvelle carte en paiement secondaire, via vpn sur mon compte en ligne Netflix depuis la Turquie. Cela évite qu’ils te demandent une vérification envoyé par sms sur un numéro Turques.
    Ensuite, tu retires ta cb qui a expiré et ta nouvelle cb sera activé.
    Ça a bien marché pour moi, et mon dernier paiement a bien été fait sur ma nouvelle carte, en livres Turques
  20. Avatar
    Alex, vu que je viens de rentrer ma cb et aussi une carte netflix turc (100TL) Je pourrais faire un retour dans 2 mois seulement pour vous dire si le paiement sera fait en euros ou en livre turque. Mais bon vu que mon compte est turc je pense qu'ils vt me prélever en TL.
  21. Avatar
    Ditzo moi s'il vous plaît comment vous faites pour avoir netflix turqui sans numéro de téléphone turque car je ne comprends suis le seule à qui ça casse les bonbons pcq je narrive pas a terminer mon inscription à cause de ce foutu numéro de téléphone? Comment avez vous fait svp!?!?!?
  22. Avatar
    J'ai un compte ,belge , mais je souhaite avoir le turque... la seule chose qui m'en empeche c'est le numero de téléphone alors je me pose la question car j'ai du reprendre un ticket prepaid netflix de 15 euro c'est bien embêtant. Comment avez vous fait pour avoir netflix turque ? Oui je sais vpn etc ... mais pour terminer l'inscription ? Lorsque il demande de le numéro de téléphone ? Je fais quoi m*******
  23. Avatar
    Normalement, il faut au tout début te créer un compte Netflix depuis ton pays d’origine. Là tu peux rentrer ta carte bancaire et ton numéro de portable. Ensuite tu résilies ton abonnement qui va exipirer au bout de 30 jours. Bien entendu tu devras payer le premier mois avec le tarif de ton pays.
    Au bout des 30 jours plus 2 ou 3 jours, tu te reconnectes sur ton compte Netflix , mais cette fois ci via un vpn en étant déclaré en Turquie. À ce moment là tu réactives ton compte et tu devrais pouvoir le payer en livres Turques.
    J’ai procédé de cette manière il y a 2 ans maintenant
  24. Avatar
    Donc je dois attendre que les 30 jours d'activités soit fini ? Ou bien je dois déjà le résilier ? Dans est ce que je perds les jours qui me restes ? Sachant que j'ai repris un ticket prepaid de 15 euro que j'ai recharger hier en pensant avoir su installer netflix turqui

J'ai fais une inscription en belgique et mon compte se situe actuellement la! Mais si je souhaite le transférer en turqui est ce que mes coordonnées comme numéro de GSM, carte bancaire etc resteront ? ... ps je n'ai pas encore enregistré de carte bancaire car j'ai tjs payé en prepaid jusqu'à présent. Est ce que c'est préférable de le mettre sur mon compte netflix ? ( carte bancaire)
    Édité par "Jean_Pasteque" 24 avril
  25. Avatar
    36816170-Kpeh8.jpgDonc je dois attendre la fin des 30 jours puis appuyer sur le bouton " annuler l'abonnement " ou c'est autre choses ?
    Un grand merci
  26. Avatar
    Si jamais j'arrive a passer en Turquie est-ce-que il me demanderont encore a changer mon numéro pour un numéro turque ? Je suis curieux . Sachant que j'ai déjà remplie tout mes coordonnées sauf la CB
  27. Avatar
    Avant d annuler ton abonnement il faut mettre les informations comme Le tel et CB
  28. Avatar
    Enfait j'avais deja annuler mon ancien abonnement qui venait de se terminer ( il y a 2jours) pensant avoir accès directement en turqui ( avec vpn) malheureusement ça ma juste demander de remettre mes coordonnées ensuite ça m'a demander un numéro de téléphone turque pour terminer l'inscription... mais avant d'avoir annulé le précédent abonnement j'avais déjà mon numéro de téléphone enregistré sur mon compte netflix, malheureusement pae la carte bancaire ! alors ce que je comprends pas c'est pourquoi m'on il redemandé un numéro de téléphone pour netflix turqui avec le même ancien compte belge . Ayant pas pu terminer l'inscriptionj'ai enlever le vpn pour retourner en Belgique et remettremes coordonnées pour au final remettre une carte prepaid de 15 euro .. la poisse🤦‍♂️ ... je suis perdu et j'hésite a le refaire pour une deuxième fois de peur de devoir refaire toutes les étapes.
    Édité par "Jean_Pasteque" 24 avril
  29. Avatar
    Jean_Pasteque24/04/2022 12:46

Enfait j'avais deja annuler mon ancien abonnement qui venait de se …Enfait j'avais deja annuler mon ancien abonnement qui venait de se terminer ( il y a 2jours) pensant avoir accès directement en turqui ( avec vpn) malheureusement ça ma juste demander de remettre mes coordonnées ensuite ça m'a demander un numéro de téléphone turque pour terminer l'inscription... mais avant d'avoir annulé le précédent abonnement j'avais déjà mon numéro de téléphone enregistré sur mon compte netflix, malheureusement pae la carte bancaire ! alors ce que je comprends pas c'est pourquoi m'on il redemandé un numéro de téléphone pour netflix turqui avec le même ancien compte belge . Ayant pas pu terminer l'inscriptionj'ai enlever le vpn pour retourner en Belgique et remettremes coordonnées pour au final remettre une carte prepaid de 15 euro .. la poisse?‍♂️ ... je suis perdu et j'hésite a le refaire pour une deuxième fois de peur de devoir refaire toutes les étapes.

utiliser 7 site sms-activate.org pour le numéro turkey

Jean_Pasteque24/04/2022 12:46

Enfait j'avais deja annuler mon ancien abonnement qui venait de se …Enfait j'avais deja annuler mon ancien abonnement qui venait de se terminer ( il y a 2jours) pensant avoir accès directement en turqui ( avec vpn) malheureusement ça ma juste demander de remettre mes coordonnées ensuite ça m'a demander un numéro de téléphone turque pour terminer l'inscription... mais avant d'avoir annulé le précédent abonnement j'avais déjà mon numéro de téléphone enregistré sur mon compte netflix, malheureusement pae la carte bancaire ! alors ce que je comprends pas c'est pourquoi m'on il redemandé un numéro de téléphone pour netflix turqui avec le même ancien compte belge . Ayant pas pu terminer l'inscriptionj'ai enlever le vpn pour retourner en Belgique et remettremes coordonnées pour au final remettre une carte prepaid de 15 euro .. la poisse?‍♂️ ... je suis perdu et j'hésite a le refaire pour une deuxième fois de peur de devoir refaire toutes les étapes.

utiliser 7 site sms-activate.org pour le numéro turquie
    Édité par "kaskas50" 24 avril
  30. Avatar
    Alex_Per29/03/2022 16:32

Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. C'est-à-dire que je p …Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. C'est-à-dire que je possède un compte Netflix depuis la Turquie, avec paiement fait depuis ma carte bancaire Française. Celle-ci va expirer le moi prochain, et j'ai donc cherché comment activer ma nouvelle carte.- Au début, j'ai voulu remplacer ma carte bancaire actuelle, par la nouvelle. Çà me demande un numéro de portable Turque pour envoyer un SMS de validation. On est donc bloqué- j'ai fait ensuite ajouter un second moyen de paiement de secours. J'ai ajouté ma nouvelle CB Française, et la c'est passé sans pb, sans demande de SMS.J'ai bien entendu effectué cette manipulation en étant connecté depuis un VPN et déclaré être en Turquie.J'ai donc mes 2 moyens de paiements enregistrés et je peux ensuite supprimer celui qui va expirer ou passer le nouveau en premier par défaut

Bonjour.
    J'ai le même souci. Carte revolut à mettre à jour.
    J'ai suivi ton instruction : vpn turc, ajouter une 2eme carte. Et il me demande quand même un numéro de téléphone
    Quel vpn as-tu ? Le souci peut venir de là ? Ou de la carte ?
  31. Avatar
    J’ai utilisé halo vpn sous android.
    Tu as bien fait ajouter un moyen de paiement de secours ?
    Il te demande un numéro de portable turque ?
    J’ai ajouté une carte Boursorama de mon côté
  32. Avatar
    De mon côté, j'ai du changer ma carte bleue sur mon compte Turque. J'ai réussi avec les étapes suivantes :

- J'ai pris un compte GHOSTVPN sur Spliiit (un peu moins de 2€) et je me suis connecté en Turquie
    - Je suis allé sur Netflix avec la même session que d'habitude (sans passer par la navigation privée)
    - J'ai renseigné ma nouvelle carte Curve (pour éviter les frais de conversion)
    - On m'a donc demandé un numéro de téléphone Turque
    - Pour récupérer le SMS, j'ai été sur 5sim et j'ai rechargé mon compte de 20 roubles
    - Pour recharger, la CB ne fonctionne pas, j'ai donc fait un transfert de 4 DOGE avec Coinbase (le paiement par crypto fonctionne). En revanche, faites attention au dépôt minimum de crypto, sinon vous ne serez pas crédité. Et de même, vous avez un nombre de validation minimum afin d'être crédité, il faut donc attendre plusieurs minutes
    - Une fois rechargé, sur 5sim, sélectionnez Turquie à gauche de l'écran, sélectionnez un serveur de façon à ce que "Netflix" passe à un montant supérieur à 13 roubles, car pour ma part, les serveurs moins chers ne fonctionnent pas. Sélectionnez ensuite Netflix et Buy.
    - À partir de ce moment, vous avez 15min, vous devriez avoir un numéro de téléphone avec un bouton "Copier" à gauche de ce numéro, cliquez dessus.
    - Coller ce numéro sur Netflix et confirmez.
    - Vous pouvez vous retrouver dans plusieurs cas, soit une erreur se produit, et dans ce cas, cliquez sur Ban dans 5sim et recommencez avec un autre serveur.
    - Dans le cas où on vous demande le code de confirmation, attendez sur 5sim qu'un code s'affiche (un son va se produire, cela peut prendre 5min, il faut être patient), copiez le code sur Netflix et tout devrait être opérationnel. Dans le cas contraire, faites ban sur 5sim et recommencez.

Attention, il est possible que après plusieurs essaies, vous ayez des erreurs avec un "D" au début. Dans ce cas, attendez 24/48h pour recommencer, votre compte est bloqué temporairement.

J'espère que ça vous aidera !
  33. Avatar
    Hello a tous!

Perso je viens de le faire via netflix inde avec mon amex et c'est passé creme, pas besoin d'un numéro indien etc
  34. Avatar
    Auteur(e)
    lau.rent03/06/2022 20:27

Hello a tous!Perso je viens de le faire via netflix inde avec mon amex et …Hello a tous!Perso je viens de le faire via netflix inde avec mon amex et c'est passé creme, pas besoin d'un numéro indien etc

Ça coûte combien ?
  35. Avatar
    O.h04/06/2022 02:59

Ça coûte combien ?

Le prenium coûte 7.2€ après conversion
  36. Avatar
    J'ai essayer netflix inde comme toi, effectivement le numéro n'est pas demandé mais lorsque tu veux procéder au paiement ca passe pas au niveau du payement

Ma carte bancaire ne passe pas comment ça ce fait
    Édité par "Jean_Pasteque" 5 juin
  37. Avatar
    Ton amex c'est quoi ?? Du coup ta carte bancaire Mastercard est passer ? Ps la mienne est une prepaid belge.. mais je comprends pas pourquoi ça 0asse pas ?
    Édité par "Jean_Pasteque" 6 juin
  38. Avatar
    Jean_Pasteque06/06/2022 00:23

Ton amex c'est quoi ?? Du coup ta carte bancaire Mastercard est passer ? …Ton amex c'est quoi ?? Du coup ta carte bancaire Mastercard est passer ? Ps la mienne est une prepaid belge.. mais je comprends pas pourquoi ça 0asse pas ?

Amex silver
  39. Avatar
    bonjour

je viens de soucrire un abonnement Netflix en Argentine, la formule premium en créant le compte avec mon VPN habituel Surfshark géocalisé en Argentine

j'ai déjà un compte existant en France depuis des années dont je viens d'annuler l'abonnement

le numéro de téléphone étant déjà renseigné, si je tente de géocaliser en Turquie et de prendre l'abonnement
    est ce que ça va marcher ?
    merci de votre réponse
    lolojluc
Laisser un commentaire
Marchands populaires