Yo les gars alors moi perso j'ai réussi a rentré ma carte cadeaux g2a avec hola vpn mais j'ai essayez de me déco et je ne peux rien regardé sans le vpn c'est vraiment chiant savez vous quand cela pourra être possible ou quel manip faut faire ( j'ai parlé au support il ma dis qu'il n'y avait plus de forfait internationnal)
40 commentaires
triés parC'est super d'aller contacter le support alors que tu essaies de les *****
(Excusez moi, j'essaie de vous entuber en profitant d'un tarif d'un pays où c'est la misère avec un coût 4 fois plus bas, et en plus ça marche pas, franchement vous abusez)
Blague à part,
Le blocage région, si c'est ça ton problème, se débloque pile un mois plus tard, donc il faut payer un mois pour rien idéalement faut souscrire à l'essentiel pour le coup pour ne pas trop payer pour rien, sachant que le passage à un forfait supérieur est instantané pas forcément besoin d'anticiper, le paiement est régularisé et se proratise.
Je n'y connais rien aux cartes cadeaux, en tout cas ma carte bourso est passée après 2-3 essais, faut tenter visa passe assez bien de temps en temps. (modifié)
Quand je les est contacté je leur est bien dis que j'était souvent en déplacement
a ok merci j'avais déjà vu que ça marchait au bout d'un mois pour les cb je vais bien voir dans tout les qu'a mdr
Trop cool
Plus besoin de vpn
Reste à acheter des cartes et dans le futur mettre une CB direct dessus
Moi pas possible sans num turc la galère leur truc c'est trop chiant (modifié)
Ou bien tu a fait une recharge netflix par vpn et ensuite enregistrer une carte ?
Svp j ai un abo netflix 4 ecrans Turquie expiré. Suffit de créditer des cartes cadeau? Si oui vous pouvez me rappeler sur quel site je dois les acheter ? Merci