Netflix Turquie en France bloqué? - Votre compte ne peut pas être utilisé dans cette région.

23 avril 2022
Bonjour,

J'ai pris un abonnement netflix en Turquie, il a fonctionné en France sans VPN quelques semaines, mais maintenant j'ai ce message d'erreur: "Votre compte ne peut pas être utilisé dans cette région."

J'ai contacté netflix, ils m'on dit que c'était normal que netflix Turquie ne fonctionne que en Turquie... ils m'ont conseiller de prendre neflix en inde ..

Avez-vous eu le même problème ?

Bonne journée
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour,

Salut je ne sais pas trop quoi te répondre de plus que ce qui a été répondu,

j'ai été bloqué au début, puis après j'ai test sans vpn et ça a fonctionné, j'ai même partagé mon compte avec 2 autres personnes en France et ça fonctionne pour le moment.

C'est écrit nulle part qu'il faut attendre 1 mois, c'est une déduction que l'on a faite ici. (et on ne c'est pas trompé)

Bonne journée
  2. Avatar
    mec on en parle depuis 15 jours sur la discu dédiée ici

dealabs.com/dis…488

oui il y a des soucis pour certains, suivant les CC par exemple. (modifié)
  3. Avatar
    Fonctionne pour moi depuis octobre 2020.

Depuis le départ en cc de chez hepsiburada (modifié)

En réponse à

Perso, je fais depuis le départ avec des CC et après plusieurs tentatives sur plusieurs jours, j'ai réussi à également mettre une CB. Je prends les CC sur Hepsiburada et pas eu de problèmes.Je rentre les CC sans VPN.
  4. Avatar
    Salut,
    j’ai fait la procédure pour avoir un compte turc avec paiement en carte cadeau avec le vpn. La carte bancaire ne passait pas.
    Seulement j’ai le blocage de la région quand je veux l’utiliser. Avec le vpn turc cela fonctionne. Pas d’autre pays.
    ma question combien de temps dois je utiliser le vpn pour accéder à mon compte ? Ou est-ce écrit que l’on doit attendre 1 mois ? Et normalement Netflix est international, comment Netflix reconnaîtra mon utilisation en France et ne continuera pas à le bloqué et comment déjà ce fait-il qu’il bloque ? A cause de la carte cadeau?
    merci du retour
    Salut,

Je pense que Netflix a capté l’entourloupe, j’ai contacté le service client et ils m’ont bien répondu que pour un compte créé en Turquie, il n’est pas possible de l’utiliser en France.
    J’ai essayé avec un Vpn Suisse et l’abonnement turc fonctionnait, c’est vraiment qu’avec la France.
    Pour ma part sur mon compte j’avais déjà un mode de paiement (compte paypal), je suis passé par une carte cadeau turc pour éviter la validation SMS turc.
    Ensuite j’ai été bloqué 1 mois ou je ne pouvais utiliser mon compte sans VPN et au bout des 1 mois ça refonctionne sans VPN.
    Et lorsque le crédit de ma carte cadeau s’est terminé, Netflix m’a prélevé sur mon compte paypal.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Vous l'utilisez sans VPN ?
  6. Avatar
    Netflix commence à sentir mal le partage des comptes et l'utilisation inter-pays. Ça en parle dans l'article ci-dessous, mais pas qu'ils aient déjà commencé à prendre des actions.

linkedin.com/new…500
  7. Avatar
    Ça s’est bien débloqué après un mois pour vous?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Salut,

Enfait il s'est débloqué tout seul après 1 ou deux semaines (je sais plus exactement).
    Je n’ai rien fait de particulier tout refonctionne à nouveau !

@+

EDIT: Enfait je dit 1 ou 2 semaines, mais je me souviens vraiment plus, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il fonctionne à nouveau sans vpn (modifié)
  9. Avatar
    Bonjour , j’ai ce problème mais je n’ai pas trouvé de post plus récent , y a t’il du nouveau concernant netflix vpn turc par carte cadeau ?
    Salut tu as créé un nouveau compte Netflix aussi et payé avec carte cadeau toi aussi ?
  10. Avatar
    Salut, non aucun probleme de region pour moi et j ai bien un compte turque
    Bonjour, moi ça bloque au moment où j’entre mon numéro de téléphone portable, peux tu me dire ce que je dois mettre avant mon 06 ?
  11. Avatar
    Ça fait des années que j’ai un compte turque et il fonctionne très bien
  12. Avatar
    Moi oui pas besoin de vpn c'est juste pour modifier la facturation
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Ben maintenant j'ai ce message d'erreur, et ils ne veulent rien savoir

Je pense je suis b***é ?

36812321-qB5ln.jpg

Ha j'ai payer avec des cartes cadeaux turque, peux être ça a un lien ? (modifié)
    Tu as eu une réponse à ça ? Stp
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Lestanquet23/04/2022 15:37

mec on en parle depuis 15 jours sur la discu dédiée ici h …mec on en parle depuis 15 jours sur la discu dédiée ici https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209?page=488#comment-36812408oui il y a des soucis pour certains, suivant les CC par exemple.

Merci !
  15. Avatar
    Hello,
    Petit retour l'expérience
    Je vis en suisse, j'ai crée un compte turque, jusque la ça va.
    Ca fonctionne mais ma famille en france a ce message.
    J'ai le même message si je lance mon vpn france afin d'accéder au catalogue français.

36822570-miYzE.jpg
  16. Avatar
    Même problème ici j’ai switcher en Turquie il y a quelques jours. Carte cadeau aussi. Quand j’ai viré le vpn ça semblais bien fonctionner.
  17. Avatar
    Tu fais peur là.. perso j’ai rien depuis la création de mon compte (Nov 2021)
  18. Avatar
    Je viens de refoutre 30 balles de crédit Turc et là bam ça me met ça j'ai envie de mourir
  19. Avatar
    Hello les dealabers, qq un sait si au bout d'un certain temps cette restriction est levée ou c'est a vie ?

J'ai payé avec une CC eneba (apres moultes tentatives avec ma carte Boursorama et revolut et apres avoir harcelé le service client) mais j'ai le meme pb que ci-dessus: "votre compte ne peut etre utilisé dans cette region"...
    Merci la commu
  20. Avatar
    El_corderito31/05/2022 11:51

Hello les dealabers, qq un sait si au bout d'un certain temps cette …Hello les dealabers, qq un sait si au bout d'un certain temps cette restriction est levée ou c'est a vie ?J'ai payé avec une CC eneba (apres moultes tentatives avec ma carte Boursorama et revolut et apres avoir harcelé le service client) mais j'ai le meme pb que ci-dessus: "votre compte ne peut etre utilisé dans cette region"...Merci la commu

1 mois
  21. Avatar
    Soni31/05/2022 12:44

1 mois

1mois? Ça veut dire qu'il faut payer un mois rien que pour pouvoir débloquer l'accès en France ?
    Ou bien il faut obligatoirement passer par un vpn!?
  22. Avatar
    G._V.03/06/2022 15:23

1mois? Ça veut dire qu'il faut payer un mois rien que pour pouvoir …1mois? Ça veut dire qu'il faut payer un mois rien que pour pouvoir débloquer l'accès en France ?Ou bien il faut obligatoirement passer par un vpn!?

Pendant 1 mois tu dois avoir le vpn.
  23. Avatar
    Soni03/06/2022 15:49

Pendant 1 mois tu dois avoir le vpn.

Ok donc après 1 mois ça marche sans vpn ?
    Mais est ce que c'est un mois pour chaque écran ? Ou juste 1 mois pour un seul compte?
  24. Avatar
    G._V.03/06/2022 16:00

Ok donc après 1 mois ça marche sans vpn ?Mais est ce que c'est un mois p …Ok donc après 1 mois ça marche sans vpn ?Mais est ce que c'est un mois pour chaque écran ? Ou juste 1 mois pour un seul compte?

De ce que j'ai lu oui et 1 mois par compte
  25. Avatar
    des news ? j'ai le même problème
  26. Avatar
    Toujours le même soucie même avec un vpn ça ne fonctionne plus du tout j’ai pris 6 mois pour rien pff
    Quel VPN ? Dns ? vérifie bien que le VPN te localise en Turquie. Perso VPN unlimited fonctionne.
  27. Avatar
    pareil pour moi, j'ai un compte turc depuis quelques années et pas de problème, par contre j'utilise un VPN localiser en FR.
  28. Avatar
    @Gost_Sn Hello, finalement ton compte a été débloqué au bout d’un mois ? Ou comment tu t’en sors à ce jour ? Merci pour le partage
Marchands populaires