Bonjour,
J'ai pris un abonnement netflix en Turquie, il a fonctionné en France sans VPN quelques semaines, mais maintenant j'ai ce message d'erreur: "Votre compte ne peut pas être utilisé dans cette région."
J'ai contacté netflix, ils m'on dit que c'était normal que netflix Turquie ne fonctionne que en Turquie... ils m'ont conseiller de prendre neflix en inde ..
Avez-vous eu le même problème ?
Bonne journée
40 commentaires
triés parSalut je ne sais pas trop quoi te répondre de plus que ce qui a été répondu,
j'ai été bloqué au début, puis après j'ai test sans vpn et ça a fonctionné, j'ai même partagé mon compte avec 2 autres personnes en France et ça fonctionne pour le moment.
C'est écrit nulle part qu'il faut attendre 1 mois, c'est une déduction que l'on a faite ici. (et on ne c'est pas trompé)
Bonne journée
dealabs.com/dis…488
oui il y a des soucis pour certains, suivant les CC par exemple. (modifié)
Depuis le départ en cc de chez hepsiburada (modifié)
En réponse à
j’ai fait la procédure pour avoir un compte turc avec paiement en carte cadeau avec le vpn. La carte bancaire ne passait pas.
Seulement j’ai le blocage de la région quand je veux l’utiliser. Avec le vpn turc cela fonctionne. Pas d’autre pays.
ma question combien de temps dois je utiliser le vpn pour accéder à mon compte ? Ou est-ce écrit que l’on doit attendre 1 mois ? Et normalement Netflix est international, comment Netflix reconnaîtra mon utilisation en France et ne continuera pas à le bloqué et comment déjà ce fait-il qu’il bloque ? A cause de la carte cadeau?
merci du retour
Je pense que Netflix a capté l’entourloupe, j’ai contacté le service client et ils m’ont bien répondu que pour un compte créé en Turquie, il n’est pas possible de l’utiliser en France.
J’ai essayé avec un Vpn Suisse et l’abonnement turc fonctionnait, c’est vraiment qu’avec la France.
Pour ma part sur mon compte j’avais déjà un mode de paiement (compte paypal), je suis passé par une carte cadeau turc pour éviter la validation SMS turc.
Ensuite j’ai été bloqué 1 mois ou je ne pouvais utiliser mon compte sans VPN et au bout des 1 mois ça refonctionne sans VPN.
Et lorsque le crédit de ma carte cadeau s’est terminé, Netflix m’a prélevé sur mon compte paypal.
linkedin.com/new…500
Enfait il s'est débloqué tout seul après 1 ou deux semaines (je sais plus exactement).
Je n’ai rien fait de particulier tout refonctionne à nouveau !
@+
EDIT: Enfait je dit 1 ou 2 semaines, mais je me souviens vraiment plus, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il fonctionne à nouveau sans vpn (modifié)
Je pense je suis b***é ?
Ha j'ai payer avec des cartes cadeaux turque, peux être ça a un lien ? (modifié)
Merci !
Petit retour l'expérience
Je vis en suisse, j'ai crée un compte turque, jusque la ça va.
Ca fonctionne mais ma famille en france a ce message.
J'ai le même message si je lance mon vpn france afin d'accéder au catalogue français.
J'ai payé avec une CC eneba (apres moultes tentatives avec ma carte Boursorama et revolut et apres avoir harcelé le service client) mais j'ai le meme pb que ci-dessus: "votre compte ne peut etre utilisé dans cette region"...
Merci la commu
1 mois
1mois? Ça veut dire qu'il faut payer un mois rien que pour pouvoir débloquer l'accès en France ?
Ou bien il faut obligatoirement passer par un vpn!?
Pendant 1 mois tu dois avoir le vpn.
Ok donc après 1 mois ça marche sans vpn ?
Mais est ce que c'est un mois pour chaque écran ? Ou juste 1 mois pour un seul compte?
De ce que j'ai lu oui et 1 mois par compte