Netflix + VPN

20
20 décembre 2019
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire qu'on pouvait arrondire son abondement Netlix en utilisant un VPN ..
La manipulation est-elle toujours d'actualité ?
J'ai deja un compte mais, je trouve que je paye trop cher mon abondement

Qui peux m'aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

20 commentaires
Néanmoins les sous-titres français sont rares à l'étranger
Édité par "Dr_Naud" 20 décembre 2019
Dr_Naud20/12/2019 22:42

Néanmoins les sous-titres français sont rares à l'étranger

J’ai pas compris?
C’est juste le paiement qui est à « l’étranger », sinon le catalogue se met dans le pays de connexion.
Vp.20/12/2019 23:11

J’ai pas compris?C’est juste le paiement qui est à « l’étranger », sinon le …J’ai pas compris?C’est juste le paiement qui est à « l’étranger », sinon le catalogue se met dans le pays de connexion.

Non ton abonnement reste celui actuel en France, et comme tu l'as dis, le catalogue ce met dans le pays de connexion grâce au VPN.

Sinon, payé ton abonnement dans un autre pays, pour gagner quoi : 3€ ?, et derrière utiliser un VPN en france en continu ?
Une sacrée contrainte pour si peu.
Édité par "Dr_Naud" 21 décembre 2019
Dr_Naud21/12/2019 08:25

Non ton abonnement reste celui actuel en France, et comme tu l'as dis, le …Non ton abonnement reste celui actuel en France, et comme tu l'as dis, le catalogue ce met dans le pays de connexion grâce au VPN.Sinon, payé ton abonnement dans un autre pays, pour gagner quoi : 3€ ?, et derrière utiliser un VPN en france en continu ?Une sacrée contrainte pour si peu.

6€ au lieu de 16€, le vpn ne sert qu’une fois lors du changement de devise.... je vois que tu parles en connaissance de cause

Je fais la même chose pour spotify family

C’est plus que 3€ d’économie si tu vois ce que je veux dire
Édité par "Vp." 21 décembre 2019
Vp.21/12/2019 09:23

6€ au lieu de 16€, le vpn ne sert qu’une fois lors du changement de devis …6€ au lieu de 16€, le vpn ne sert qu’une fois lors du changement de devise.... je vois que tu parles en connaissance de causeJe fais la même chose pour spotify family C’est plus que 3€ d’économie si tu vois ce que je veux dire

Tu oublies le prix du VPN, mais oui je ne connaissais pas cette méthode. Néanmoins je préfère rester dans la légalité et la simplicité.
Dr_Naud21/12/2019 09:49

Tu oublies le prix du VPN, mais oui je ne connaissais pas cette méthode. …Tu oublies le prix du VPN, mais oui je ne connaissais pas cette méthode. Néanmoins je préfère rester dans la légalité et la simplicité.

C’est dommage de se priver juste pour rester dans la « légalité », c’est assez simple le changement de devise, après l’utilisation sur tv, smartphone etc reste la même, pas besoin de lancer un quelconque vpn
grace a toutes les petite réduc trouvé sur dealabs ( en abonnement je parle )

j'ai économisé plus de 2000€ en 5 ans.

il n'y a pas de petite économie.
Vp.21/12/2019 09:23

6€ au lieu de 16€, le vpn ne sert qu’une fois lors du changement de devis …6€ au lieu de 16€, le vpn ne sert qu’une fois lors du changement de devise.... je vois que tu parles en connaissance de causeJe fais la même chose pour spotify family C’est plus que 3€ d’économie si tu vois ce que je veux dire

Bonjour, dans quel pays faut t’il se mettre sous le VPN pour faire ça ?
Et spotify de combien est le gain d’argent ?

Merci d’avance
gauthier.martin21/12/2019 16:08

Bonjour, dans quel pays faut t’il se mettre sous le VPN pour faire ça ? Et …Bonjour, dans quel pays faut t’il se mettre sous le VPN pour faire ça ? Et spotify de combien est le gain d’argent ? Merci d’avance

Bonjour,
Pour netflix, en Argentine.
Pour spotify, je paye 3,60€ pour le family 6 comptes au lieu de 15€
Y’a les sujets sur dealabs

dealabs.com/dis…652
Dr_Naud21/12/2019 09:49

Tu oublies le prix du VPN, mais oui je ne connaissais pas cette méthode. …Tu oublies le prix du VPN, mais oui je ne connaissais pas cette méthode. Néanmoins je préfère rester dans la légalité et la simplicité.

Sauf qu'on peut faire la souscription avec un VPN gratuit sur Androïd, qui ne va servir qu'une fois pour ça 😁

Je paie 5,90€ environ mon Netflix Premium vs 16€, loin d'être négligeable.

Et ça n'est pas légale il me semble, juste une tolérance que Netflix laisse encore.
Bonjour à tous,

j'ai voulu faire netflix mais il demande obligatoirement un numéro argentin afin de validé le compte,
je n'arrive pas à mettre la main sur un numéro en ligne gratuit ,
une idée svp ?

merci
RanoLodbrok28/12/2019 00:35

Bonjour à tous, j'ai voulu faire netflix mais il demande obligatoirement …Bonjour à tous, j'ai voulu faire netflix mais il demande obligatoirement un numéro argentin afin de validé le compte, je n'arrive pas à mettre la main sur un numéro en ligne gratuit , une idée svp ? merci

De mémoire il faut que tu reviennes un mois sur Netflix France et renseignes dans ton profil ton numéro français. Quand tu prendras ton abonnement en Argentine le numéro sera déjà renseigné
Édité par "N1co" 2 janvier
N1co02/01/2020 00:20

De mémoire il faut que tu reviennes un mois sur Netflix France et …De mémoire il faut que tu reviennes un mois sur Netflix France et renseignes dans ton profil ton numéro français. Quand tu prendras ton abonnement en Argentine le numéro sera déjà renseigné

Génial je teste sa rapidement
Merci
RanoLodbrok02/01/2020 00:42

Génial je teste sa rapidementMerci

Je veux bien un retour, je viens également d’effectuer la démarche et commence mon mois gratuit
Ndjékoualé02/01/2020 00:45

Je veux bien un retour, je viens également d’effectuer la démarche et com …Je veux bien un retour, je viens également d’effectuer la démarche et commence mon mois gratuit

Sa marche
RanoLodbrok02/01/2020 01:31

Sa marche

Bonjour mon mois gratuit ce termine le 22 janvier si j annule le renouvellement je peux le refaire direct en Argentine ou je doit attendre svp
isazazou09/01/2020 11:18

Bonjour mon mois gratuit ce termine le 22 janvier si j annule le …Bonjour mon mois gratuit ce termine le 22 janvier si j annule le renouvellement je peux le refaire direct en Argentine ou je doit attendre svp

Jene sais pas j ai oas e'core teste
Bon, après avoir profiter du mois gratuit, j'ai pu passé sur un vpn coté argentine et bingo tout marche nickel,
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions