Nettoyeur de smartphone

13
10 septembre
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application pour nettoyer le téléphone optimiser sans pub et gratuit merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
La plupart du temps ces applications font le contraire de ce qu'ils sont censés faire. Tu as quoi comme téléphone ?
S6
Déjà en éteignant ton smartphone de temps en temps tu peux déja gagner de la mémoire et un peu de rapidité, et certain smartphone ont déjà des outils intégrés.pour les applications propres les avis sont partagés sur leur utilité et une bonne partie sont juste la pour te balancer de la pub ou pomper tes données.sans ca les plus réputés sont ccleaner et sdmaid.
Merci pour vos conseils et en même temps ça peut servir à d'autres personnes merci
Sauvegarde tes données et formatte ton téléphone. C'est la seule bonne solution.
Ok merci je vais voir
J'ai un S6 que j'ai donné à ma femme. Malgré formatage il est devenu un peu vieux et rame régulièrement, le tactile ne répond pas toujours vite, la batterie tient plus trop. Prend en soin mais saches qu'il s'approche de sa fin de vie
C'est vrai qu'au niveau de ma batterie le téléphone ne tient plus dès que je commence à l'utiliser et chauffe et la batterie se décharge vitesse pas possible
Par contre si tu veux que ton téléphone ram ram moins désactive l'assistant de Google tu verras tu va gagner en rapidité
Édité par "farayode" 10 septembre
Corentin_Rabate10/09/2019 13:11

J'ai un S6 que j'ai donné à ma femme. Malgré formatage il est devenu un pe …J'ai un S6 que j'ai donné à ma femme. Malgré formatage il est devenu un peu vieux et rame régulièrement, le tactile ne répond pas toujours vite, la batterie tient plus trop. Prend en soin mais saches qu'il s'approche de sa fin de vie

Alors il est temps de changer la batterie et d'installer une custom rom... et c'est reparti pour quelques années. Car c'est plus rapide de base et sans bloatware, rootable donc adaway et plus de pub

=> lineageos par exemple !
mon smartphone SAMSUNG A3 2016 a 3 ans.
La batterie tient bien mais moins qu'avant.
Toujours aussi rapide. Tout ce que je fais c'est que je supprime bien les données de chaque application avant chaque installation.
Et pour chaque app installée je fais un nettoyage de cache car messenger, insta, snap et patati patata se gêne pour prendre bcp de places et qd il reste peu de stockage dispo le smartphone ralentit forcément

Important aussi mettre certaines applications en veille car plein de tâches en arrière plan ça fait forcément ralentir et utilise trop le processeur
Édité par "readymade" 10 septembre
flodes8010/09/2019 10:42

La plupart du temps ces applications font le contraire de ce qu'ils sont …La plupart du temps ces applications font le contraire de ce qu'ils sont censés faire. Tu as quoi comme téléphone ?

C'est toi qui dit vrai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions