New Nintendo 3DS XL

4
23 août 2016
Bonjour tout le monde

Ça fait un petit moment que je cherches une New 3DS dans sa version XL, malheureusement le seul prix que j'ai trouvé c'est sur Amazon.fr à 179,79€. J'ai vu que ça avait été demandé plusieurs fois mais aucune bonne offre.

Est-ce que vous avez un meilleur prix peu importe la couleur ? J'aimerais également la payer en plusieurs fois si possible mais ça reste un détail !

Merci d'avance ^^

4 commentaires

Posteur

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042498-index.png

Ca m'intéresse également !

supprimé218495

Même prix sur Cdiscount, seulement il y a régulièrement des codes promo.
Par exemple hier 15 pour 150, ça la faisait à 164.
Possibilité de payer en 4 fois.

Par contre je conseille plus la new 3DS que la XL, la résolution rend horriblement mal sur nombre de jeux sur le grand écran de la XL.
Et elle est aussi moins chère.

Posteur

ShinZ

Même prix sur Cdiscount, seulement il y a régulièrement des codes pr … Même prix sur Cdiscount, seulement il y a régulièrement des codes promo.Par exemple hier 15 pour 150, ça la faisait à 164.Possibilité de payer en 4 fois.Par contre je conseille plus la new 3DS que la XL, la résolution rend horriblement mal sur nombre de jeu sur le grand écran de la XL.Et elle est aussi moins chère.

Effectivement j'ai même pas pensé à ça quand j'ai vu le code d'hier

Je suis d'accord mais je suis habitué à la DSXL/3DSXL, l’écran me paraîtrait trop petit sur la New 3DS normale
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162
    4. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…294959

Voir plus de discussions