Nexplay j'y comprends rien ?

4
29 décembre 2019
nexplay.fr/

Je sais que le pass me permet de louer des jeux entre autres mais est-il possible d'acheter un jeu et le garder à vie au prix mentionné ?
c'est pas très clair, pourtant c'est bien précisé sous blister comme si on vendait le jeu pour la vie en fait
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
En fait tu achète tes jeux sur leur site et si tu prend l'option du Pass tu peux leur renvoyer le jeu (tant que tu es abonné) et en échange il t'en envoi un autre de ton choix. Et là, même principe, tu peux le renvoyer tant que ton abonnement est en cours.

À noté que les jeux sont vendus sous format "Deboitisé" (dans les CGV), donc pas les boîtes habituelles.

Aucun problème d'acheter un jeu sur leur site et le garder sinon, le jeu t'appartient des que tu l'as reçu (CGV), l'abonnement sert juste si tu as envie de l'échanger.
Avec ce système, tu loues un jeu à la fois, pour pouvoir louer un nouveau jeu tu dois renvoyer le précédent. Lorsque tu résilies ton abonnement, tu gardes le dernier jeu.
La_Moelle29/12/2019 09:18

En fait tu achète tes jeux sur leur site et si tu prend l'option du Pass …En fait tu achète tes jeux sur leur site et si tu prend l'option du Pass tu peux leur renvoyer le jeu (tant que tu es abonné) et en échange il t'en envoi un autre de ton choix. Et là, même principe, tu peux le renvoyer tant que ton abonnement est en cours.À noté que les jeux sont vendus sous format "Deboitisé" (dans les CGV), donc pas les boîtes habituelles.Aucun problème d'acheter un jeu sur leur site et le garder sinon, le jeu t'appartient des que tu l'as reçu (CGV), l'abonnement sert juste si tu as envie de l'échanger.

Mais les prix sont ouf alors, une fois j'ai vu Red Dead à 9€, bizarre qu'on en parle jamais ici
IWERNAL29/12/2019 11:24

Mais les prix sont ouf alors, une fois j'ai vu Red Dead à 9€, bizarre qu …Mais les prix sont ouf alors, une fois j'ai vu Red Dead à 9€, bizarre qu'on en parle jamais ici

Bah non ! Abonnement mensuel à 19,90€. C'est juste hors de prix...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions