Nexus 4

40
23 septembre 2013
Bonjour,

J'ai maintenant la possibilité d'acheter le Nexus 4, mais pas de chance il n'est plus en stock chez Google. J'ai donc effectué des recherches et j'ai trouvé 2 revendeurs :
- sur eBay par le revendeur DWI à 249 € (http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-NEXUS-4-E960-16GB-BLACK-NOIR-TELEPHONES-MOBILES-/221239499261)
- chez ValueBasket à 267,90€ (http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Nexus-4-16GB-E960-SIM-Free---Unlocked-(Black)/mainproduct/view/12099-AA-NA)

Ces revendeurs sont-ils fiables et lequel me conseillerez-vous ?

Merci

40 commentaires

Admin

Je ne connais pas le premier (apparemment basé à Hong Kong) par contre nous commençons à bien connaître Valuebasket, ce dernier est à peu près fiable mais le souci c'est qu'il y a un risque de frais de douane étant donné qu'il est lui aussi basé à Hong Kong. Par ailleurs, il sera difficile de faire jouer la garantie en cas de problème.

Donc j'aurais tendance à te déconseiller ces deux vendeurs !

topachat ?

Topachat, y a plus rien non plus !

Posteur

Ah bon c'est vraiment dommage parce que ce sont les seuls que j'ai trouvés à ce prix

supprimé1328

tu le cherches à quel prix ?

La pour le coup je suis exactement dans le même cas que toi J'ai failli commander sur value basket mais j'ai un mauvais présentement et pour la garantie je sais pas trop ce qu'il en est... Bref je suivrais ce post avec attention

Gg madame patate

Posteur

@MmePatate : Je le cherche à maxi 270 €

supprimé1328

jamal

@MmePatate : Je le cherche à maxi 270 €

ok

Buyster10 non

Posteur

Franchement si je trouve rien je vais le prendre chez RDC avec le code buyster.

Ca fait quand même 289€ soit 30€ de plus que sur google et 50€ de plus que l'offre topachat

Posteur

Oui franchement pas de chance

Modo

Tu peux pas attendre le Nexus 5 ??

Posteur

J'hésite, j'hésite !

Salut! Le téléphone est dispo à 293€ sur priceminister (http://www.priceminister.com/offer/buy/186561558/google-nexus-4-noir-16-go-quad-core-android-4-2.html) - 20€ grâce au deal (http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/20-offerts-sur-tout-le-site-pour-140-dachat/31633) ce qui nous fait 273 livraison incluse doit 4€ de plus que sur googleplay

Sinon il est dispo à 249€ sur eglobal (http://www.eglobalcentral.fr/lg-nexus-4-e960-16go-desimlocke.html) mais je ne connais pas du tout ce site, des retours ?

Modo

Ton vendeur Priceminister expédie depuis le Royaume Uni donc sûrement des frais de douanes. Faut probablement penser à prendre un adaptateur UK/FR, ou se passer du chargeur d'origine.
C'est marqué Android 4.0 alors que sur le Nexus 4 on est passé à Android 4.3.

Eglobal est basé à Hong Kong, sur la page d'accueil ils indiquent un prix de 296€, et sur la page du tel ça passe à 249€, pas très sérieux. J'y réfléchirai à 2 fois avant de commander chez eux...

Arf... Pas encore cette fois-ci alors

Des frais de douane via le Royaume uni ???

Etant donné que j'ai un adaptateur UK ça peut le faire en fait, et puis android 4.0 osef soit c'est une erreur, soit tu mets a jour non ?

Modo

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'attendre le Nexus 5, il sera dispo dans environ 2 semaines.

Ensuite soit tu prends le 5 si il te plait et que niveau prix c'est raisonnable, soit tu prends le Nexus 4 qui aura baissé de prix.

Dans les 2 cas t'es gagnant.

Banni

Visioo

Ton vendeur Priceminister expédie depuis le Royaume Uni donc sûrement des … Ton vendeur Priceminister expédie depuis le Royaume Uni donc sûrement des frais de douanes. Faut probablement penser à prendre un adaptateur UK/FR, ou se passer du chargeur d'origine.C'est marqué Android 4.0 alors que sur le Nexus 4 on est passé à Android 4.3. Eglobal est basé à Hong Kong, sur la page d'accueil ils indiquent un prix de 296€, et sur la page du tel ça passe à 249€, pas très sérieux. J'y réfléchirai à 2 fois avant de commander chez eux...

Il n'y a pas de frais de Douanes lorsque tu commandes un produit provenant de l'UE

Banni

Bonjour,
gros problème sur mon nexus 4. Lorsque j'essaie de passer un appel ça me met "Appel en cours" et 2-3 secondes plus tard "Fin de l'appel" sans la moindre sonnerie.

Je comprends pas j'ai 4 barres réseau, je suis chez SFR avec l'offre à 11,99€/mois.
Je ne sais pas d'où ça vient

Tous les gens que je connais qui ont un nexus 4 ont des problèmes avec. Vraiment pas fiable ce téléphone comparé aux iPhones

Modo

BenjaminLinus

Tous les gens que je connais qui ont un nexus 4 ont des problèmes avec. … Tous les gens que je connais qui ont un nexus 4 ont des problèmes avec. Vraiment pas fiable ce téléphone comparé aux iPhones

Comme on dit : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison..."

J'ai le mien depuis sa sortie, jamais eu aucun problème (pourtant il a pas beaucoup de repos avec moi).
C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix pour un smartphone

Bon après il y a aussi des problèmes liés à l'utilisateur lui-même...

Perso et comme beaucoup de mes amis qui sont dans le milieu du high tech, on a jamais eu de soucis.

Après, peut être pas de bol pour certaines séries... Pourtant j'ai eu un modèle de la première série mais également un autre modèle 5 mois après.

Je vais sûrement vendre mon nexus 4 dans les 180-200 Max (pas encore trop regardé le prix des occasions) des que le 5 sort.
Etat comme neuf, protection ecran recto verso, bumper...
Le N5 me tente s'il a les 32go et la batterie a 3000mah... Enfin on vavoir

+1 Nexus 4 depuis 6 mois, juste parfais. Rooté et hop ca roule

Je voulais l'acheté aujourd'hui, idem plus de stock :(, du coup j'ai pris un wiko cink peax 2. Bien moins cher et pas les mêmes performances mais c'est toujours ça

Le Nexus 4 8/16GB sera bientôt disponible et toujours au même prix de 199/249€.
Le deal sera ré-activé une fois disponible: dealabs.com/bon…856

play.google.com/sto…=fr
"Prochainement"

sinon je vends le mien entre 210 et 230 euros.. il date de fevrier 2013 et est en parfait etat

Modo

Ca me fait toujours marrer ceux qui mettent je le vends entre ### et ### €

Tu crois que l'acheteur va te dire : "bon ben ok je te le prends 230 !"

Sinon tu devrais poster une annonce dans la catégorie "ventes", là-bas ton message sera plus visible qu'ici en bas d'un vieux topic

Visioo

Ca me fait toujours marrer ceux qui mettent je le vends entre ### et ### … Ca me fait toujours marrer ceux qui mettent je le vends entre ### et ### € :DTu crois que l'acheteur va te dire : "bon ben ok je te le prends 230 !" Sinon tu devrais poster une annonce dans la catégorie "ventes", là-bas ton message sera plus visible qu'ici en bas d'un vieux topic

le principe est simple pour les ventes "entre".
L'acheteur pense avoir controle sur le prix et pense faire une bonne affaire.
moi au final, pour 20 euros je m'en fiche

Banni

Faut être naïf pour penser ainsi |o

supprimé12604

le mec il va t'en proposer 200€ vu que tu peux descendre a 210€

Modo

puppetmaster

Ben non, un vrai bon acheteur proposera 170€, et montera éventuellement à 190€ pas + (selon l'état du tel)

puppetmaster

bah apres faut etre ferme sur le prix margé !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions