[Nexus 4] Batterie haute capacité

7
4 octobre 2014
Bonjour à tous.

Savez-vous si il existe des batteries haute capacité pour les nexus 4 ?

Merci pour vos réponses

7 commentaires

Sachant que tu ne peux pas changer la batterie de ton nexus 4 sans l'ouvrir ça m'etonnerait. Je peux te conseiller de prendre un powerbank comme batterie supplémentaire externe, il y en a une de marque xiaomi de grande capacité (3 rechargement de nexus 4 au moins) et à seulement 13€

Sobidel

Sachant que tu ne peux pas changer la batterie de ton nexus 4 sans … Sachant que tu ne peux pas changer la batterie de ton nexus 4 sans l'ouvrir ça m'etonnerait. Je peux te conseiller de prendre un powerbank comme batterie supplémentaire externe, il y en a une de marque xiaomi de grande capacité (3 rechargement de nexus 4 au moins) et à seulement 13€

Un lien pour la batterie externe ? Merci

Sobidel

Sachant que tu ne peux pas changer la batterie de ton nexus 4 sans … Sachant que tu ne peux pas changer la batterie de ton nexus 4 sans l'ouvrir ça m’étonnerait

Franchement il faut pas être sorti de Saint-Cyre pour être capable de dévisser deux vis. Mais la batterie est une bonne alternative

Skylander

Un lien pour la batterie externe ? Merci

dealabs.com/bon…265

BenEtNuts

Franchement il faut pas être sorti de Saint-Cyre pour être capable de d … Franchement il faut pas être sorti de Saint-Cyre pour être capable de dévisser deux vis. Mais la batterie est une bonne alternative

Je ne sais pas du tout comment s'ouvre le nexus 4 mais je te crois sur parole =)

j'ai la même, ça m'a bien servi

Modo

Une vidéo qui peut être utile : youtube.com/wat…Y2I ^^

Merci Kalius, j'avais vu un tuto en photos mais en vidéo ça complète bien !
Je me tâte à changer la batterie de mon Nexus aussi, pour lui redonner un coup de jeune....
Laisser un commentaire
@
    Texte