Expiré

Nike FREE RN

12
12 octobre 2016
Bonjour bonjour !

Malgré mon avatar d'halloween, je prépare déjà Noël et notamment celui de mon ado de fille. L'objet de convoitise principal de Mini Dju est cette paire de Nike (exactement celle ci, en 38.5) :

NIKE FREE RN
CHAUSSURE DE RUNNING POUR ENFANT PLUS ÂGÉ
Noir/Anthracite/Argent métallique
store.nike.com/fr/…650

J'ai déjà vu les 9% de cashback avec shoop, mais si jamais quelqu'un voit un bon plan quelconque, je suis preneuse ^^

Merci à tous !

Bisous

tumblr_nfvx67Nu5b1shmcjio1_500.gif

12 commentaires

Modo

Je gagne un verre de vin blanc Chez Georges si je trouve ?

Posteur

MatYX

Je gagne un verre de vin blanc Chez Georges si je trouve ?

Même deux verres ^^

genre ceci?
amazon.de/Nik…c=1
fdp en sus
avec un peu de chance il y a une promo sur les chèque cadeaux amazon et c'est bingo

Posteur

x09

genre … genre ceci?https://www.amazon.de/Nike-Chaussures-Running-Comp%C3%A9tition-Metallic/dp/B014S0GAOC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1476291425&sr=8-3&keywords=nike%2Bfree%2Brun&th=1&psc=1fdp en susavec un peu de chance il y a une promo sur les chèque cadeaux amazon et c'est bingo

Nickel !!! Ça n'a pas traîné dis donc, merci beaucoup ^^

Djulaie

Nickel !!! Ça n'a pas traîné dis donc, merci beaucoup ^^

La seule taille en promo, on dirait qu'elle n'attendait que toi !

Du coup je viens boire un coup quand ?

Je te dirai comment c'est Matyx
http://i.giphy.com/b5LTssxCLpvVe.gif

Modo

x09

genre … genre ceci?https://www.amazon.de/Nike-Chaussures-Running-Comp%C3%A9tition-Metallic/dp/B014S0GAOC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1476291425&sr=8-3&keywords=nike%2Bfree%2Brun&th=1&psc=1fdp en susavec un peu de chance il y a une promo sur les chèque cadeaux amazon et c'est bingo

Il y a même un peu mieux sur Amazon.co.uk: amazon.co.uk/dp/…OC/
Si le tableau des tailles est bon, la pointure 38.5 (5.5 en Uk donc) est à 50.25€ frais de port compris

Posteur

Pinaise ya baston pour un verre chez Georges

Merci les gars, je vais étudier ça, vous êtes top
Edit : alors attention, parce que sur vos deux propositions, le bas à l'arrière n'est pas gris comme sur le modèle qu'elle a choisi, si j'en crois la photo

Modo

Djulaie

Edit : alors attention, parce que sur vos deux propositions, le bas à … Edit : alors attention, parce que sur vos deux propositions, le bas à l'arrière n'est pas gris comme sur le modèle qu'elle a choisi, si j'en crois la photo

Cela vient de la photo, non ?
Fiche Produit Amazon: Colour: Black (Black/Metallic Silver-Anthrct)
Fiche Nike donné dans ton post: Noir/Anthracite/Argent métallique
Pour moi, tout concorde. Mais il faudrait peut-être s'assurer qu'un modèle tout en noir n'existe pas effectivement

Edit: Bon, je viens de regarder sur le site de Nike. Ils n'ont que 3 couleurs pour ce modèle. Le modèle tout en noir n'a pas l'air d'exister, du moins chez les enfants. Je pense que tu peux donc commander. Si jamais il y avait un souci (mais j'en doute), la politique de retour avec Amazon ne devrait pas te poser de souci ^^

Posteur

J.Oldman

Cela vient de la photo, non ?Fiche Produit Amazon: Colour: Black … Cela vient de la photo, non ?Fiche Produit Amazon: Colour: Black (Black/Metallic Silver-Anthrct)Fiche Nike donné dans ton post: Noir/Anthracite/Argent métalliquePour moi, tout concorde. Mais il faudrait peut-être s'assurer qu'un modèle tout en noir n'existe pas effectivement :(Edit: Bon, je viens de regarder sur le site de Nike. Ils n'ont que 3 couleurs pour ce modèle. Le modèle tout en noir n'a pas l'air d'exister, du moins chez les enfants. Je pense que tu peux donc commander. Si jamais il y avait un souci (mais j'en doute), la politique de retour avec Amazon ne devrait pas te poser de souci ^^

Je vais le tenter alors, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Modo

Djulaie

Je vais le tenter alors, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup … Je vais le tenter alors, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Et si jamais ce n'est pas la bonne couleur, tu pourras punir Matyx (Il est le premier à commenter pour venir boire un verre, par contre pour la recherche, on attends toujours )

Posteur

J.Oldman

Et si jamais ce n'est pas la bonne couleur, tu pourras punir Matyx Et si jamais ce n'est pas la bonne couleur, tu pourras punir Matyx (Il est le premier à commenter pour venir boire un verre, par contre pour la recherche, on attends toujours )

Je peux pas lui en vouloir, je sais qu'une fois qu'on est passé chez Georges, on veut y revenir ^^

Je vous tiens au courant de la suite

Posteur

Au fait, j'ai oublié de vous tenir au courant : les baskets pour Mini Dju sont bien arrivées chez son père. Il m'a dit que "si ce sont des fausses, elles sont drolement bien imitées !"

Donc nickel, merci encore à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte