Ninebot es4 interdit en France...?

5
4 mai 2019
bonsoir à tous, une nouvelle loi va entrée en vigueur à la rentrée qui dit que les trottinettes électriques qui ne seront pas limités à 25 km/h seront interdites en France.
l'info est ici... challenges.fr/entreprise/transports/les-nouvelles-regles-pour-conduire-une-trottinette_654839

quoi faire de nos trottinettes es4 ?
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Reconnais que c'est extrêmement dangereux de rouler à plus de 25 km/h avec un tel engin.
Bah les 130km/h sur autoroute n 'empêchent pas d'acheter des bagnoles qui roulent à 200..
A l'utilisateur de modérer sa vitesse, idem en trottinette je pense
Édité par "field" 4 mai 2019
La loi n’est pas encore votée. Il est urgent d’attendre.

Quand je vois la quantité de bêtises prononcées dans les JT télévisés au sujet des trottinettes, je me dis quand même qu’ils ne font pas d’efforts.

Bref, tant que la loi n’est pas passée, on ne peut pas savoir à quelle sauce nous seront mangés.
Quand je vois la quantité " d'intellectuels " prendre une trottinette électrique sans casque, 30km/h ou même 15km/m c'est dangereux.

Vous vous rappelez votre dernière gamelle en courant?
Pour info, ce n'est pas une loi, c'est un décret.
Ca prends 48h.

On peut considérer que c'est regrettable, mais c'est malheureusement toujours un peu la même chose. Les utilisateurs se croyant seuls, ils en deviennent dangereux pour les autres.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires