Nintendo 64

52
2 janvier 2015
Bonsoir tout le monde!

Voilà, je vais ressortir ma Nintendo 64 et j'aimerais bien acheter 2/3 jeux sur internet pour pouvoir rejouer comme lors de mon enfance Mais où les trouver sur le net et pas trop cher?
Et quels jeux me conseillez-vous?

Et pour ceux qui auraient oubliés à quoi ressemble la bête, la voici :

N64-Console-Set.jpg

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
52 commentaires

Mario Kart --> indispensable
Avec 4 manettes en battle sur Double Deck.

Zelda : Ocarina of Time Que d'heures dessus ....

Conker Bad Fur Day si t'arrives à le trouver à moins de 200€...

supprimé62845

Mario kart 64, le meilleur jeu!

Pour en trouver à pas trop cher, essayes du côté des magasins de dépôt vente et les brocantes

Jet Force Gemini

Price, leboncoin

F-Zero X aussi ! Souvenirs...

super smash bros
mario 64 obligatoire

supprimé62845

Ça me fait penser que j'ai une NES (avec duck hunt et le pistolet orange ), une megadrive 2 avec mega cd et des jeux qui traînent quelque part.

Goldeneye bien sur

miplou

Conker Bad Fur Day si t'arrives à le trouver à moins de 200€...

Je l'ai mais sans boite ni notice. Je pensais qu'il ne valait rien mais je suis fan!

Edit: effectivement je viens de jeter un oeil sur price Pas le choix j'ai mis le mien, besoin d'argent et pas besoin du jeu!

supprimé62845

Earthworm jim 3d

Rayman 2: The Great Escape

Sinon il existe des émulateurs sur PC! Enfin ça existait je ne sais pas si c'est toujours suivi

Et Perfect Dark evidemment

Donkey Kong 64 superbe pour l'époque !

Et Wave Race 64 pas mal aussi

Posteur

Je vais regarder du côté de Ebay et Priceminister, merci!

Mais comment ça se fais que le jeu Conker Bad Fur Day soit si cher?

Hit

Je vais regarder du côté de Ebay et Priceminister, merci!Mais comment ça s … Je vais regarder du côté de Ebay et Priceminister, merci!Mais comment ça se fais que le jeu Conker Bad Fur Day soit si cher?

rareté du produit
on est parfois étonné de voir le prix de certains jeux en occas
ma meilleure surprise fut de voir le prix de shining force 3 sur Saturn

Passin

Sinon il existe des émulateurs sur PC! Enfin ça existait je ne sais pas s … Sinon il existe des émulateurs sur PC! Enfin ça existait je ne sais pas si c'est toujours suivi

Berk

Posteur

BrickOPath

rareté du produiton est parfois étonné de voir le prix de certains jeux en … rareté du produiton est parfois étonné de voir le prix de certains jeux en occasma meilleure surprise fut de voir le prix de shining force 3 sur Saturn

Impressionnant quand même la valeur que le jeux a prit!

BrickOPath

Goldeneye bien sur

Surtout qu'il ne vaut rien celui la

Le jeu de N64 le moins rare ça doit être Mission impossible

supprimé62845

ricouskim

Je l'ai mais sans boite ni notice. Je pensais qu'il ne valait rien mais … Je l'ai mais sans boite ni notice. Je pensais qu'il ne valait rien mais je suis fan! Edit: effectivement je viens de jeter un oeil sur price Pas le choix j'ai mis le mien, besoin d'argent et pas besoin du jeu!

Sur priceminister y en a un qui vend que la boîte (9,05 fdpin quand même ...), si tu veux faire prendre de la valeur à ton jeu

6-100-66

Sur priceminister y en a un qui vend que la boîte (9,05 fdpin quand même . … Sur priceminister y en a un qui vend que la boîte (9,05 fdpin quand même ...), si tu veux faire prendre de la valeur à ton jeu

C'est des boites universelles en plastique, sans réelle valeur

conker's était rare meme à l'époque au moment de sa sortie on était en fin de vie de la n64 c'est l'un des derniers jeux à étre sortie...

goldeneye vaut plus rien mais sous blister il vaut une fortune je crois

en moins connus (pour pas tomber sur les classiques zelda/golden eye/banjo-kazooie) :

Holy Magic Century. Long à demarrer, mais très complet, prenant, et plaisant
jeuxvideo.com/art…htm

Jet Force Gemini : un de mes meilleurs jeux n64
jeuxvideo.com/art…htm

Banjoe kazooie, un excellent jeu qui ressemble à mario 64.
lego racer pour un jeu de course bien sympa

Banni

si quelqu'un a une manette ( originale bien sur ) en trop ça m'interesse ... me mp merci

BrickOPath

rareté du produiton est parfois étonné de voir le prix de certains jeux en … rareté du produiton est parfois étonné de voir le prix de certains jeux en occasma meilleure surprise fut de voir le prix de shining force 3 sur Saturn

et encore, c'était rien comparé au disque collector "gratuit" pour l'achat des 3 chapitres de SF3
Il dépassait les 200€, alors que c'est un jeu gratuit à la base, sur simple envoi de courrier ^^

Mario 64
Mario Kart 64 Donkey Kong 64 Yoshi's Story
Earthworm Jim 3D
Banjo-Kazooie Castlevania
Doom 64
Rayman 2 - The Great Escape
Ready 2 Rumble Boxing Wipeout 64 Star Wars Episode I - Racer

je te passe les mario tennis / mario party / jeux de catch qui ne sont excellents qu'a plusieurs

Posteur

Justement, c'est les meilleurs jeux les jeux à plusieurs sur Nintendo 64

Goldeneye

Mario Kart

Mario 64

Les Banjo

Le Conker même s'il est très cher car sorti à peu d'exemplaires

Par contre, attention les graphismes piquent les yeux

Hit

Justement, c'est les meilleurs jeux les jeux à plusieurs sur Nintendo 64 … Justement, c'est les meilleurs jeux les jeux à plusieurs sur Nintendo 64

oui enfin....tellement que je suis le seul à les avoir cité.....

les mario party à 2 .... enfin c'est mon avis....ce sont des party games pur et dur , du coup interessant a 3-4....

parce qu'en general on voit tjs les meme jeux....goldeneye (hyper mega connu/rependu) bad conker (surtout connu par procuration.....)

1080° snowboarding

Posteur

Tant de souvenirs..

Mais mais mais ... pourquoi je ne vois nulle part marqué "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time" ?!

Moi j'avais 2 jeux dont je me souviens bien de mon enfance

Pokémon Puzzle league Et Aussi tarzan je le trouvais sublime a l'époque il est pas moche meme aujourdhui de bon souvenir dessus

Mais pokémon puzzle league et aussi stadium que de bon souvenir

Posteur

Je suis pas très vieux mais ça me vieillit tout ça

Morphiste

Mais mais mais ... pourquoi je ne vois nulle part marqué "The Legend Of … Mais mais mais ... pourquoi je ne vois nulle part marqué "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time" ?!

parce que d'habitude tu portes des lunettes ?
ou bien tu ne prends jamais le temps de lire les posts...
vas savoir....
dealabs.com/for…111

cafecreme59

parce que d'habitude tu portes des lunettes ?ou bien tu ne prends jamais … parce que d'habitude tu portes des lunettes ?ou bien tu ne prends jamais le temps de lire les posts...vas savoir....https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/nintendo-64/9552?post=238111

...

Une réponse de ce type je m'en passerais ...

Je viens de me procurer Conker's Bad Fur Day d'occaz pour 15€, et il est franchement cool

Spoiler

No fake

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. MacBook pro 2400e 15" 1to ssd 16go ram11
    2. Domoticz + Aspirateur Xiaomi Robot Vaccum22
    3. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …54162
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3426327

Voir plus de discussions