nintendo lance le pack new 3ds ambassador

54
6 janvier 2015
je vient de recevoir la proposition pour avoir le pack ambassador de la new 3ds
hpics.li/168…665
livraison sous 7 jours j'hesite fortement à la prendre

54 commentaires

sympa le fait de changer la coque comme pour les smartphones

C'est une version francaise ou jap ?

Bien pour la revente sinon ce pack n'apporte rien j'attends une xl

gtonizuka

Bien pour la revente sinon ce pack n'apporte rien j'attends une xl

j'allais le dire, surement un pack qui se revendra à prix d'or un de ces 4

M'en parle pas j'ai même pas eu le mail alors que j'ai plusieurs 3D, wii u, wii, ds, ds light etc d'enregistré sur mon compte..

Posteur

labeur

C'est une version francaise ou jap ?

française je pense pas qu'ils envoi des version jap

Désolé de casser vos rêves, mais cette console n'est disponible seulement sous invitation (pour les "plus fidèles" clients nintendo)

Posteur

4rkhail

Désolé de casser vos rêves, mais cette console n'est disponible seulement … Désolé de casser vos rêves, mais cette console n'est disponible seulement sous invitation (pour les "plus fidèles" clients nintendo)

oui je sais j'ai reçu le mail

4rkhail

Désolé de casser vos rêves, mais cette console n'est disponible seulement … Désolé de casser vos rêves, mais cette console n'est disponible seulement sous invitation (pour les "plus fidèles" clients nintendo)

c'est un peu le sujet du topic hein faut arreter de lire en diagonale

Posteur

j'ai pas résisté et je vient de la commander

Qui ne se sert pas de son invite car Nintendo ne m'a pas envoyé le mail alors que je suis l'un de leur plus fidèle client donc si un dealabien veux bien me faire plaisir pour l'invitation

pareil pour l'invitation je suis preneur

Posteur

l'invitation est liée au compte nintendo qui la reçu je doute que quelqu'un vous donne leurs identifiants

darkangel78

oui je sais j'ai reçu le mail

faux c'est un tirage aléatoire sinon j'aurais reçu le mail sans me vanter j'ai tous les jeux Nintendo day one et enregistre énormément sur le club nintendo

darkangel78

l'invitation est liée au compte nintendo qui la reçu je doute que q … l'invitation est liée au compte nintendo qui la reçu je doute que quelqu'un vous donne leurs identifiants

oui jai vu ca mais un mot de passe ca se change et sincèrement cest juste pour la console je suis pas la pour faire un sale coup à qui que ce soit

Effectivement, moi même après l'enregistrement de la wii, wii U, ds, ds lite, dsi et 3ds bleu lagon puis 3ds XL pikachu ainsi que pas mal de jeux je n'ai rien eu non plus...
Un peu dégoûté j'ai revendu ma 3DS XL dans l'espoir de l'avoir après l'annonce... tant pis x)

Mais si quelqu'un a une invitation, je suis preneur merci de me contacter :).

Si il y a un manque de confiance, quitte à ce que cette personne me l'a commande, aucun problème.

Posteur

je vient de la recevoir à l'instant je suis ravi

Je n'avais pas reçu l'invitation, et j'ai donc ecrit au Webmaster du site Nintendo (oui, je n'ai que cela à faire).
Et bien, miracle, il m'a dit qu'il remontait l'info, et le samedi matin je recevais le mail. Modéle commandé, et ils ont déjà débité mon compte donc la console a du etre envoyée...

axel.remy.98

Je n'avais pas reçu l'invitation, et j'ai donc ecrit au Webmaster du site … Je n'avais pas reçu l'invitation, et j'ai donc ecrit au Webmaster du site Nintendo (oui, je n'ai que cela à faire).Et bien, miracle, il m'a dit qu'il remontait l'info, et le samedi matin je recevais le mail. Modéle commandé, et ils ont déjà débité mon compte donc la console a du etre envoyée...

Pareil sauf que la New 3DS XL Zelda vient d'être annoncée je viens de la commander sur le site auchan.fr donc édition ambassador en route pour eBay

Rien reçu pour l'édition ambassador

La version Zelda est une bonne affaire vous pensez ?

MarioBros.

Pareil sauf que la New 3DS XL Zelda vient d'être annoncée je viens de la c … Pareil sauf que la New 3DS XL Zelda vient d'être annoncée je viens de la commander sur le site auchan.fr donc édition ambassador en route pour eBay

Pourquoi ne pas la vendre à un membre dealabs comme tu l'avais proposé quand tu la cherchais ?

Rock4you

Pourquoi ne pas la vendre à un membre dealabs comme tu l'avais proposé q … Pourquoi ne pas la vendre à un membre dealabs comme tu l'avais proposé quand tu la cherchais ?

Si une personne de dealabs cherchant une remise en main propre dans le nord je lui vendrais ma console sinon c'est direction eBay avec remise en main propre uniquement

MarioBros.

Si une personne de dealabs cherchant une remise en main propre dans le … Si une personne de dealabs cherchant une remise en main propre dans le nord je lui vendrais ma console sinon c'est direction eBay avec remise en main propre uniquement

Je peux te la prendre pour la vendre à mon tour sur ebay ?

Fredoux

Je peux te la prendre pour la vendre à mon tour sur ebay ?

Non mdr

Je veux bien profiter de l'offre si un membre qui a reçu l'invitation veut bien me faire partager. Merki d'avance

Je viens d'envoyer un mail au webmaster du site... Wait and see.^^

Ti_Yop

Je veux bien profiter de l'offre si un membre qui a reçu l'invitation … Je veux bien profiter de l'offre si un membre qui a reçu l'invitation veut bien me faire partager. Merki d'avance

Offre terminée depuis le 12/01

La version New 3DS + Zelda dématérialisée me semble pas être une si bonne offre que ça ...

Fredoux

La version New 3DS + Zelda dématérialisée me semble pas être une si bonne … La version New 3DS + Zelda dématérialisée me semble pas être une si bonne offre que ça ...

Moi c'est juste pour la console le jeu en démat je le revendrais, j'ai préco l'édition collector du jeu depuis quelque moi

Ca se revend un jeu en démat ?

Fredoux

Ca se revend un jeu en démat ?

oui à la sortie de windwaker sur wii u j'ai vendu la version démat du pack 23€ sur eBay

Pas mal ^^

Fredoux

Pas mal ^^

Oui mais la version 3DS j'en tirerais pas grand chose je pense

Mh4 ou zelda selon vous ?

Ti_Yop

Mh4 ou zelda selon vous ?

Zelda

J'ai pas trouve grand chose du gameplay de zelda en video..

Ti_Yop

J'ai pas trouve grand chose du gameplay de zelda en video..

il sera comme Ocarina Of Time 3D

Et pourquoi pas mh4 ultimate desole mais c'est pour ma copine donc je cherches à savoir lequels choisir

un Zelda plaira plus à une fille plutôt que MH même si certaines de la gente féminine jouent à MH
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions