Nintendo met en garde les joueurs contre un nouveau problème qui affecte la Switch

2
28 janvier 2023
voici le lien qui vous en dira plus sur ce dernier pbm.

pour résumer vite fait, Nintendo vient de mettre en garde les propriétaires de sa célèbre console portable, la Switch. L'entreprise demande à ses utilisateurs de faire attention à un effet de condensation qui pourrait endommager l'appareil. Voici ce que l’on sait.


google.com/amp…amp
Informations supplémentaires
Gaming

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Kaori42
    J'ai cru que j'étais sur jeux vidéo.com l'espace d'un moment...

    Non mais sérieusement n'importe quoi d'électronique crait l'humidité, comme l'histoire des rx 6000 qui sont mortes a cause de l'humidité et non un driver.

    Y'a aussi l'histoire de la ps5 qui me fait bien rire, absolument rien ne prouve que la position verticale cause le métal liquide a se déplacer vers le bas...

    Au final c'est juste la presse en général qui relaie des informations extrapolées pour faire peur et surtout du clique
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    La différence avec l'histoire de la PS5 c'est que Sony n'a jamais communiqué sur ce "problème", la si j'ai bien compris c'est Nintendo directement qui met en garde ce qui a mon sens est bien différent.
    Ensuite je trouve effectivement que c'est un peu "putaclic" car normalement toute personne ayant un minimum de réflexion ce doute que l'humidité et l'électronique sa ne fait pas bon ménage même si les objets sont certifié étanche etc il ne le sont jamais réellement a 100% et il peut toujours y avoir ce genre de problème qu'elle que soit le produit.
Marchands populaires