Nintendo switch

6
13 juin
Salut,

Pensez-vous qu'il y aurai des offres super intéressantes pour la switch à partir du 26 ? C'était le cas il y a un ans lors des soldes d'été ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Laissez moi regarder dans ma boule de cristal et je reviens vers vous...
perchu14/06/2019 15:41

Laissez moi regarder dans ma boule de cristal et je reviens vers vous...

T'aurais du t'abstenir
Tu aurais pu aussi avec ta question

Sérieusement, comment veux tu qu'on le sache ?
Il y a déjà de très belles offres en ce moment comme sur Cdiscount il y a 2 semaines, elle était à 225€ pour les CDAV. J'ai d'ailleurs sauté le pas au lieu d'attendre les soldes.
perchu14/06/2019 15:50

Tu aurais pu aussi avec ta question Sérieusement, comment veux tu qu'on le …Tu aurais pu aussi avec ta question Sérieusement, comment veux tu qu'on le sache ?

Bah si tu sais pas répond pas.

Romss6314/06/2019 15:55

Il y a déjà de très belles offres en ce moment comme sur Cdiscount il y a 2 …Il y a déjà de très belles offres en ce moment comme sur Cdiscount il y a 2 semaines, elle était à 225€ pour les CDAV. J'ai d'ailleurs sauté le pas au lieu d'attendre les soldes.

225€ vraiment ? Dommage je cherchais pas encore de switch à ce moment là, je cherche une switch que depuis quelques jours.
Édité par "robert_tadevosi" 14 juin
robert_tadevosi14/06/2019 16:40

Bah si tu sais pas répond pas.225€ vraiment ? Dommage je cherchais pas en …Bah si tu sais pas répond pas.225€ vraiment ? Dommage je cherchais pas encore de switch à ce moment là, je cherche une switch que depuis quelques jours.

Oui elle était à 255€ + un code promo de 30€ qui apparaît souvent sur Cdiscount.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions