Nintendo Switch 2019

5
26 septembre
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une switch 2019 (pas la lite) sous peu. Ne trouvant aucun deal bien intéressant je vais sûrement me prendre un pack avec 2 ou 3 jeux et payer plein tarif.
Problème : sur les packs proposés par Cdiscount, je ne vois indiqué nulpart la version de la console. Je souhaite obtenir la dernière version. Du coup, c'est moi qui ne vois rien où c'est indiqué en tout petit quelquepart ? comment savoir que c'est bien le nouveau model et pas l'ancien du coup ?

Ensuite, avez-vous par hasard connaissance de promo qui risquent de tomber incessamment sous peu ? (que ce soit code de réduction Amazon ou Cdiscount), ou bien une nouvelle période de "solde" et une baisse effective du prix des switch 2019 par les enseignes à la suite des premières ventes de la lite ? I know personne n'est devin, mais pour les dealabiens confirmés je me dis que vous savez peut être (ou pronostic) ce qu'on peut voir paraitre chaque année en cette période de l'année etc etc...

D'avance merci

si réponse utile vous aurez droit un des petits + sur vos mauvais deals (oupsi, la vente de pouce bleu est proscrite ici ? )
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
C'est dommage, il y avait les offres FNAC, où tu achetais une carte cadeau 150e, pour 130e.
Cela faisait donc la Switch à 40e de moins.
dealabs.com/bon…399

Cette promo revient regulièrement, et je ne serais pas étonné que cette offre revienne avant fin d'année.
Aeons26/09/2019 16:01

C'est dommage, il y avait les offres FNAC, où tu achetais une carte cadeau …C'est dommage, il y avait les offres FNAC, où tu achetais une carte cadeau 150e, pour 130e.Cela faisait donc la Switch à 40e de moins.https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-60-a-50-et-150-a-130-2-cartes-de-chaque-montant-a-depenser-avant-le-31-octobre-2019-1713399Cette promo revient regulièrement, et je ne serais pas étonné que cette offre revienne avant fin d'année.

Oui je sais, je me suis décidé trop tard
Je viens de voir que les frenchdays commencent demain, j’espère y trouver une offre intéressante du coup. Wait and see.
Édité par "tomabidbol" 26 septembre
Je ne crois pas qu'il y ait des packs pour l'instant avec la version 2019; en revanche tu as un code -25€ actuellement chez CDiscount
tomabidbol26/09/2019 20:07

Oui je sais, je me suis décidé trop tard Je viens de voir que les f …Oui je sais, je me suis décidé trop tard Je viens de voir que les frenchdays commencent demain, j’espère y trouver une offre intéressante du coup. Wait and see.

Il y a de nouveau les cartes cadeaux
Et rien ne t'empêche de les prendre et d'attendre jusqu'au 1er novembre pour les utiliser si jamais
Édité par "gone78" 26 septembre
gone7826/09/2019 23:02

Il y a de nouveau les cartes cadeaux Et rien ne t'empêche de …Il y a de nouveau les cartes cadeaux Et rien ne t'empêche de les prendre et d'attendre jusqu'au 1er novembre pour les utiliser si jamais

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions