Nintendo Switch

13
13 mai 2023 (il y a 8 h et 43 min)
Hello la communauté,
Bon comme le dernier Zelda vient de sortir, j'aimerais me retrouver une Switch hors j'en avais vendu une il y a quelques années , je voulais savoir si les jeux que j'avais acheté à l'époque sur le eshop, je pourrais les retélécharger aujourd'hui ?
Je me suis reconnecter sur mon compte Nintendo et je ne trouve aucune trace de ces jeux , comment se fait t'il ?
Sont-ils essentiellement sur le compte eshop ? Et comment faire pour voir si je les ai toujours avant d'acheter la console ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

13 commentaires

triés par
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Salut!
    Normalement, et je dit bien normalement, si tu te connecte sur une switch avec ton compte et que tu est certains que c'est le bon, tu devrait pouvoir retelecharger les jeux que tu a acheter en dématérialisé.
    C'est aussi valable pour steam, PlayStation, Epic, Xbox etc etc.
    Ton compte est lié à une bibliothèque de jeu que tu a acheté et tu n'est pas sensé perdre l'accès à tes achats quelques soit le nombre d'année ou tu ne t'es pas connecté ou que tu n'a pas acheté.
    Auteur(e)
    Merci de ton retour, je pense aussi hors je ne trouve aucune traces des jeux sur mon compte my Nintendo
  2. Avatar de lasuperfrance
    C'est peut-être pas le bon compte.
    Auteur(e)
    Je pense que si vu que j'ai pu mis connecté sans problème.
  3. Avatar de Malakish
    C'est con mais pour voir tes jeux il faut se connecter à l'eshop via ta console.
Marchands populaires