Nintendo Switch - Adaptateur HDMI et USB pour remplacer dock en déplacement

5
29 novembre 2018
Bonjour,

Afin d'éviter de se trimbaler le dock en déplacement, je recherche un adaptateur à brancher au port USB-C de la Switch avec d'une part une sortie HDMI pour brancher la Switch sur une TV et d'autre part une sortie USB2 ou USB-C pour y brancher un câble relié à une alimentation classique de smartphone.

Ça existe ? Avez-vous des produits à recommander ?

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
ca existe mais comme c'est pas des officiels, ils ne sont pas testés par Nintendo, et certains d'entre eux on brické des switchs après des MàJ de firmware.

Donc faut systématiquement faire le tour du web lors d'une nouvelle MàJ pour s'assurer que la compatibilité est toujours présente.
Merci. Et Nintendo ne vend même pas le sien ? Ça irait pour l'instant dans le sens de l'argument de la mobilité...
Nintendo vend le dock a part, surtout pour si t'as plusieurs TV (et vu le prix, j'aimerai bien aussi un adaptateur sûr pour ma 2eme TV à moindre coût)

Pour eux mobilité c'est portable. Pour leur défense, le dock est pas ultra encombrant non plus. Quand je pars un moment, le dock rentre largement en valise
Tu peut acheter le dock et un chargeur de rechange sur le site de Nintendo SAV pour 60€ au lieu de 99€ dans le commerce. (Par contre leur site est en maintenance pour le moment, Tu peut toujours leur demander par mail de t'envoyer la brochure de vente)
Édité par "cedric.kraid" 29 novembre 2018
L'idée étant de ne pas se trimbaler le dock et un autre chargeur, je passe mon tour pour l'instant. Merci pour vos retours.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires