Nintendo switch avec jeux

15 juillet 2020
Qui a vu un bon plan pour une Nintendo Switch avec un ou des jeux vendu avec ?
Informations supplémentaires
Gaming
24 commentaires
pas moi mais j’ai vu un bonjour passer mais j’ai du rever
supprimé300824
JeanConcombre15/07/2020 19:06

pas moi mais j’ai vu un bonjour passer mais j’ai du rever

Quel insolence, ça peut arriver d’oublier..
supprimé30082415/07/2020 19:09

Quel insolence, ça peut arriver d’oublier..

Et tu oses parler d'insolence
La moindre des politesses serait de s'excuser ET de corriger...
supprimé300824
Taloula15/07/2020 19:17

Et tu oses parler d'insolence La moindre des politesses serait de …Et tu oses parler d'insolence La moindre des politesses serait de s'excuser ET de corriger...

Vous aussi vous faites du cinéma ? Tout ça parce que vous avez des badges ? bande de comique pour un oublie vous en faites toute une histoire..
supprimé30082415/07/2020 19:22

Vous aussi vous faites du cinéma ? Tout ça parce que vous avez des badges ? …Vous aussi vous faites du cinéma ? Tout ça parce que vous avez des badges ? bande de comique pour un oublie vous en faites toute une histoire..

C'est pas l'oubli, c'est l'attitude après...
Y'a un sérieux manque de remise en question c'est dingue...
Quand aux badges, wouahou, le lien est génial
supprimé300824
Taloula15/07/2020 19:25

C'est pas l'oubli, c'est l'attitude après...Y'a un sérieux manque de r …C'est pas l'oubli, c'est l'attitude après...Y'a un sérieux manque de remise en question c'est dingue...Quand aux badges, wouahou, le lien est génial

Vous avez vu la façon dont il l’a dit ? Il y a des façons de dire les choses !!! Bande de comique avec vos badges vous vous croyez tout permis.
Édité par "supprimé300824" 15 juillet
supprimé30082415/07/2020 19:28

Vous avez vu la façon dont il l’a dit ? Il y a des façons de dire les cho …Vous avez vu la façon dont il l’a dit ? Il y a des façons de dire les choses !!! Bande de comique avec vos badges vous vous croyez tout permis.

Je réponds juste pour que tu puisse re parler des badges après, j'aime bien.
Change rien surtout
supprimé300824
Taloula15/07/2020 19:29

Je réponds juste pour que tu puisse re parler des badges après, j'aime b …Je réponds juste pour que tu puisse re parler des badges après, j'aime bien.Change rien surtout

Quel blagueur en plus de ça vous vous permettez de me tutoyer alors qu’on se connaît pas et vous parlez de politesse
supprimé30082415/07/2020 19:30

Quel blagueur en plus de ça vous vous permettez de me tutoyer alors qu’on s …Quel blagueur en plus de ça vous vous permettez de me tutoyer alors qu’on se connaît pas et vous parlez de politesse

Le tutoiement n'est absolument pas un manque de politesse, il est d'usage courant dans les forum puisqu'il fluidifie les échanges. Insulter les gens de "bande de comiques" par contre, malgré le vouvoiement, est bel et bien une forme d'irespect.
Bien à vous
Moi et mes badges.
supprimé300824
Taloula15/07/2020 19:33

Le tutoiement n'est absolument pas un manque de politesse, il est d'usage … Le tutoiement n'est absolument pas un manque de politesse, il est d'usage courant dans les forum puisqu'il fluidifie les échanges. Insulter les gens de "bande de comiques" par contre, malgré le vouvoiement, est bel et bien une forme d'irespect.Bien à vous Moi et mes badges.

Maintenant que j’ai parlais de tutoiement vous me vouvoyer .
Si « bande de comique » est une insulte pour vous, on est mal barré
supprimé30082415/07/2020 19:36

Maintenant que j’ai parlais de tutoiement vous me vouvoyer .Si « …Maintenant que j’ai parlais de tutoiement vous me vouvoyer .Si « bande de comique » est une insulte pour vous, on est mal barré

Ah mais bien sur, c'était un compliment maladroit que j'ai dû mal interpréter alors ! Suis-je bête....
Bref.
J'avais pas remarqué l'auto like, le tableau est parfait
Taloula15/07/2020 20:07

J'avais pas remarqué l'auto like, le tableau est parfait

Visiblement il aime bien ses réponses !
-Deal-4-Life-15/07/2020 22:27

Visiblement il aime bien ses réponses !

Il les aime plus, il est parti ^^
Taloula15/07/2020 23:32

Il les aime plus, il est parti ^^

C'est sûrement à cause des badges ^^
Faut dire qu'on est des privilégiés grâce à nos badges
-Deal-4-Life-15/07/2020 23:32

C'est sûrement à cause des badges ^^ Faut dire qu'on est des privilégiés gr …C'est sûrement à cause des badges ^^ Faut dire qu'on est des privilégiés grâce à nos badges

Ah mais carrément !
Faut pas parler des-10% sur tous les deals !
Taloula15/07/2020 23:33

Ah mais carrément !Faut pas parler des-10% sur tous les deals !

-10% ?
Je suis à -50% !
Édité par "-Deal-4-Life-" 15 juillet
@Taloula haha je suis plier j ai raté se grand moment
GooDSpeeD5716/07/2020 19:23

@Taloula haha je suis plier j ai raté se grand moment

Je ferai une invocation la prochaine fois
Taloula16/07/2020 19:26

Je ferai une invocation la prochaine fois

la team ninja avec plein de Badge les Scouterlabs
GooDSpeeD5716/07/2020 19:28

la team ninja avec plein de Badge les Scouterlabs

Mais du coup, "goodspeed" tu dois maîtriser le déplacement instantané
Nan parcque dans flash c’est GoDSpeeD moi je désamorce des bombes chimique dans des poupées et des missiles avec du VX.
GooDSpeeD5716/07/2020 19:53

Nan parcque dans flash c’est GoDSpeeD moi je désamorce des bombes ch …Nan parcque dans flash c’est GoDSpeeD moi je désamorce des bombes chimique dans des poupées et des missiles avec du VX.

J'étais plus Naruto dans le délire ninja ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte