Nintendo Switch - Pas de deals intéressant trouvé

14
27 novembre
Bonsoir ,
Je regarde depuis le Cyber Monday mais pas de deals très intéressant sur la Switch (national)
Je n'apprécie pas les ODR et deals locaux j'aimerais avoir des bons plans.
Ayant des chèques cultures et cartes cadeaux illicado j'aimerais les utiliser
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

14 commentaires
Mes chèques cultures sont utilisables chez : Fnac, Cdiscount...
Bonsoir le cyber monday c'est lundi prochain...

Et tu n'as pas bien cherché. Fais une recherche dans les deals, il y en a pour 200€...
Édité par "2xdou" 27 novembre
2xdou27/11/2019 19:55

Bonsoir le cyber monday c'est lundi prochain...Et tu n'as pas bien …Bonsoir le cyber monday c'est lundi prochain...Et tu n'as pas bien cherché. Fais une recherche dans les deals, il y en a pour 200€...

Je suis bien preneur de tes deals imaginaires ^^
De plus je me suis effectivement trompé "Black Week"
Je ne veux pas des faux bons plans avec des Bon d'achats de partout

2xdou27/11/2019 19:55

Bonsoir le cyber monday c'est lundi prochain...Et tu n'as pas bien …Bonsoir le cyber monday c'est lundi prochain...Et tu n'as pas bien cherché. Fais une recherche dans les deals, il y en a pour 200€...

De plus, J'ai dis que je ne recherchais pas de deals locaux ^^
Édité par "Kobayashi_" 27 novembre
Kobayashi_27/11/2019 20:43

Je suis bien preneur de tes deals imaginaires ^^De plus je me suis …Je suis bien preneur de tes deals imaginaires ^^De plus je me suis effectivement trompé "Black Week"Je ne veux pas des faux bons plans avec des Bon d'achats de partoutDe plus, J'ai dis que je ne recherchais pas de deals locaux ^^

Et ben tu cherches par toi même comme un grand vu que tu ne veux pas de bons d'achats...
Il n'y aura aucun deal d'une Switch à ton prix sans bons d'achat...
Bonne recherche
Je me pose la même question, les bonnes offres sont malheureusement dans des coins loin de chez moi ;/
melineskaa27/11/2019 21:16

Je me pose la même question, les bonnes offres sont malheureusement dans …Je me pose la même question, les bonnes offres sont malheureusement dans des coins loin de chez moi ;/

Merci mais tu vois on est tenus au courant par des personnes aimant être tondu
Kobayashi_27/11/2019 21:30

Merci mais tu vois on est tenus au courant par des personnes aimant être …Merci mais tu vois on est tenus au courant par des personnes aimant être tondu

Normal, en quoi la Switch aurait besoin de remise immédiate ??? Elle se vend comme des p'tits pains...
260€ quasiment toutes les deux semaines chez Fnac
Kobayashi_27/11/2019 20:43

Je suis bien preneur de tes deals imaginaires ^^De plus je me suis …Je suis bien preneur de tes deals imaginaires ^^De plus je me suis effectivement trompé "Black Week"Je ne veux pas des faux bons plans avec des Bon d'achats de partoutDe plus, J'ai dis que je ne recherchais pas de deals locaux ^^

méme si tu tes tromper est voulait dire black friday. sa reste pariel car les black friday est demain.
Édité par "christodu59" 28 novembre
lucas.gatto28/11/2019 02:14

260€ quasiment toutes les deux semaines chez Fnac

Ah je suis preneur et par quel procédé ?
Kobayashi_28/11/2019 07:45

Ah je suis preneur et par quel procédé ?

Les cartes cadeaux qui reviennent constamment à 130€
2xdou27/11/2019 21:07

Il n'y aura aucun deal d'une Switch à ton prix sans bons d'achat...

Donc tu es d'accord avec lui.
Et pourtant tu l'agresses.

christodu5928/11/2019 05:03

méme si tu tes tromper est voulait dire black friday. sa reste pariel car …méme si tu tes tromper est voulait dire black friday. sa reste pariel car les black friday est demain.

apprends à écrire, mais surtout à lire.
C'est cadeau.
Édité par "muadJC" 28 novembre
muadJC28/11/2019 13:45

Donc tu es d'accord avec lui.Et pourtant tu l'agresses.apprends à écrire, m …Donc tu es d'accord avec lui.Et pourtant tu l'agresses.apprends à écrire, mais surtout à lire.C'est cadeau.

Il a un peu commencé à me prendre de haut. Donc une petite recherche en autonome fera tout aussi bien l'affaire...
muadJC28/11/2019 13:45

Donc tu es d'accord avec lui.Et pourtant tu l'agresses.apprends à écrire, m …Donc tu es d'accord avec lui.Et pourtant tu l'agresses.apprends à écrire, mais surtout à lire.C'est cadeau.

je n'est donc qu'un conseille a te donner, d'apprendre a lire. avant de parler des autres, on regarde devant sa porte.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions