Nintendo Switch sur PC portable

7
29 octobre 2018
Bonjour à tous,

Voilà mon problème... Ne disposant pas de TV pour mettre ma Switch dessus, je me demande si c'est possible d'utiliser l'écran du PC portable via le port USB (je sais que l'HDMI est une sortie...), ou par un autre moyen ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Hello
Seulement si t as une entée hdmi (hdmi in)
Pas possible par usb
Édité par "setenza" 29 octobre 2018
Il te faudrait un périphérique de capture vidéo HDMI => USB
magewell.com/pro…n-2

et il faudrait le logiciel qui va bien pour te retranscrire la vidéo en live.
Faisable mais à mon avis bien gourmand..

C'est du théorique.
Oh ok merci il me semblait bien avoir entendu parler d'un produit tel que celui là mais aux alentours de 100€...
Moi aussi j'ai essayer mais j'arriver pas a ascéder sur l'ecran de ma swicht, j'avais brancher ma swicht mais j'étais toujours sur l'ecran du pc portable.
Tyseif_09/06/2020 18:22

bonjour pouvez vous m aidez j ai un probleme je n arrive pas a trouvé une …bonjour pouvez vous m aidez j ai un probleme je n arrive pas a trouvé une appli ou quelque chose d autre pour diffuser ma switch je l ai brancher a mon pc portable par cable hdmi tous marche mais je ne sais ou aller pour la diffuser si quelqu un peut m aider ?Nintendo Switch sur PC portable – Dealabs.comwww.dealabs.com › Discussions › Gaming

Commentaire 1 : Il faut un HDMI IN et y'a presque aucun PC qui en est équipé.
Tyseif_09/06/2020 18:22

bonjour pouvez vous m aidez j ai un probleme je n arrive pas a trouvé une …bonjour pouvez vous m aidez j ai un probleme je n arrive pas a trouvé une appli ou quelque chose d autre pour diffuser ma switch je l ai brancher a mon pc portable par cable hdmi tous marche mais je ne sais ou aller pour la diffuser si quelqu un peut m aider ?Nintendo Switch sur PC portable – Dealabs.comwww.dealabs.com › Discussions › Gaming

J'ai cherché pas mal aussi mais comme dit il faut une entrée que très peu de pc portables ont ...
Édité par "LauC" 9 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires