Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Nintendo Wii - Estimation prix de vente

9
16 juin 2020Édité par:"Kobayashi_"
1912376-5l6gy.jpgBonjour j'aimerais savoir quel prix je pourrais vendre les jeux, les accessoires et la console en lot ?

Je vous remercie d'avance.

Contenu du Lot :

Jeux : (45 jeux)

- ABBA
- Chaos
- Epic Mickey
- Kirby Adventure
- Barbie: Star de la Mode
- Barbie et le salon de beauté des chiens
- Kung Fu Panda 2
- Wii Play
- Mario & Sonic - Jeux olympiques
- Un Ami pour chaque saison
- Disney Think
- Family Ski
- Zumba (4€)
- Just Dance 2 (3€)
- Super Smash Bros Ultimate
- Princes of Persia
- Super Mario Galaxy 2
- Wii Fit
- Wii Fit Plus
- Code Lyoko
- Just Dance 2014
- Cooking mama 2
- Mario Kart
- Naruto Shippuden Dragon
- New Super Mario Bros
- Fifa 11
- Mario Kart
- Mario Party 8
- Michael Jackson
- Fifa 12
- Need For Speed Nitro
- Sports Island
- Need For Speed Undercover
- Spore Hero
- WiiSports Resort
- Wii Sports
- Naruto Clash of Ninja 2
- Naruto Shippuden Clash of Ninja 3
- Wii Music (x2)
- Scene it?
- Tron Evolution
- Super Mario Galaxy
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- My Sims Party

Accessoires :

- 6 Volants (2 officiels)

- 5 Wii Motes (2 Noires et 3 Blanches) + Housses
- 4 Nunchunks (3 Blancs et 1 Noir)
- 2 support accessoires
- 2 raquettes Tennis
- 2 Raquettes Ping Pong
- 1 Pistolet
- 2 Clubs de golfs
- 3 Wii Motion Plus (2 Noirs et 1 blanc) + cache + Housses Wii Motion Plus
- Wii Balance

Console

- La console Wii
- Bloc Alim
- Péritel
- Motion Detector
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
9 commentaires
On va dire 150€ je pense. Après tu peux peut-être espérer plus mais il faut être patient et tomber sur le bon acheteur.
Par contre tu devrais faire la photo avec une feuille de papier et ton pseudo bien visible dessus.
Édité par "HAL-9000" 16 juin
ça fait peut etre beaucoup 150€ ...
flopas1016/06/2020 17:08

ça fait peut etre beaucoup 150€ ...

Je pense aussi mais des fois, à force de patience, on finit par trouver le bon acheteur.
Sinon ça part à 120€ sans problème.
HAL-900016/06/2020 17:10

Je pense aussi mais des fois, à force de patience, on finit par trouver le …Je pense aussi mais des fois, à force de patience, on finit par trouver le bon acheteur.Sinon ça part à 120€ sans problème.

Cela me paraît peu, vu le nombre d'annonces sur leboncoin et sur d'autres sites où ils mettent 80e la Wii + 4 Jeux et 2 Manettes...
Kobayashi_16/06/2020 17:36

Cela me paraît peu, vu le nombre d'annonces sur leboncoin et sur d'autres …Cela me paraît peu, vu le nombre d'annonces sur leboncoin et sur d'autres sites où ils mettent 80e la Wii + 4 Jeux et 2 Manettes...

Je suis d'accord avec toi, le pack complet a une bien plus grande valeur, sauf que tout le monde s'en fiche des jeux, seuls les accessoires et la console ont réellement un intérêt. Du coup, même si tu peux faire une légère différence grâce aux jeux, tu n'en tireras pas tellement plus que ceux qui proposent un pack plus modeste.
Donc à moins de trouver l'acheteur qui cherche exactement ce que tu propose et qui est prêt à mettre le prix, tu as des chances de pas la vendre de suite... d'où l'intérêt d'être patient, même à 150€.
Après, si tu veux la mettre à 200€ et qu'elle part dans la semaine, c'est tant mieux pour toi.
Faut pas oublier non plus que les gens qui ont acheté une console pendant le confinement vont sans doute aussi la revendre, faute de temps pour jouer, et le marché va se retrouver de nouveau inondé de consoles d'occase... ou pas, j'ai pas de boule de cristal, je suppose simplement.
Les jeux c'est secondaire, les magasins type Easy Cash en sont blindés, donc les gens n'achèteront que ceux qui les intéressent vraiment ( ou pas pour les plus dégourdis ).

Un si gros lot, faut vraiment tomber au bon moment sur la bonne personne....
Salut ! Pour en avoir acheté une 30€ à un ami, puis crackée pour mettre les jeux que je veux, le fait d'avoir pleins de jeux n'est pas un argument facile
Effectivement lot énorme = invendable ou faut casser le prix

Wii + 1 manettes 35€
Manettes supplémentaires 10€
Nunchunk 5€
Balance 15/20€

Jeux 2/3/4/5€ pièce
Je dirais 60/80€ , de nos jours plus personne achète de wii et ça se trouve pour presque plus rien , l’avantage que tu as c’est d’avoir autant de jeux et d’accessoires
Laisser un commentaire
@
    Texte