Njy - Prez

25
4 juillet 2016
Bonjour à tous !

Je ne suis pas nouvelle étant donné que cela fait déjà quelques mois que je survole les deals mais uniquement sur l'application... Je viens de découvrir aujourd'hui en allant sur pc l'existence du forum, je viens donc laisser une petite trace ici.

Je suis Njy, 25 ans, une habituée des forums dont un que j'ai modéré plusieurs heures /jour pendant de nombreuses années également dans l'entraide communautaire mais qui a été fermé depuis ( coucou à ceux qui me reconnaitront )...

Depuis je suis plutôt spectatrice sur les forums, mais je ne manque pas d'ouvrir 2/3 fois par jour Dealabs et voter/remercier quand j'en ai l'occasion. B)

Je félicite les membres qui sont motivés et qui postent des deals, ils m'ont fait économiser pas mal d'argent ces derniers temps.

Encore merci à vous, au plaisir de vous lire !

25 commentaires

Bienvenue

supprimé203710

Salut Njy ! Bienvenue

Bienvenue !

Bienvenue sur le forum .

Njy

Je suis Njy, 25 ans, une habituée des forums dont un que j'ai modéré pl … Je suis Njy, 25 ans, une habituée des forums dont un que j'ai modéré plusieurs heures /jour pendant de nombreuses années également dans l'entraide communautaire mais qui a été fermé depuis ( coucou à ceux qui me reconnaitront )...

DP ? (petite recherche de ton pseudo sur google, et je suis tombé sur un message ne disant pas que du bien de toi .... Tu dois avoir un passé sulfureux dit donc )

supprimé203710

thib3113

Bienvenue sur le forum .DP ? (petite recherche de ton pseudo sur … Bienvenue sur le forum .DP ? (petite recherche de ton pseudo sur google, et je suis tombé sur un message disant d'arréter de te traiter de pute pour avoir fait tomber DP .... Tu dois avoir un passé sulfureux dit donc )

Quel fouille merde celui là ... ^^

SweetyRainbow

Quel fouille merde celui là ... ^^

Je me renseigne c'est tout

Posteur

Bien entendu, il ne faut pas croire toutes les anneries que les gens racontent sur le net.. Après libre à toi de venir en discuter en MP si tu le souhaites . Mais pas sur ma présentation svp.

Njy

Bien entendu, il ne faut pas croire toutes les anneries que les gens … Bien entendu, il ne faut pas croire toutes les anneries que les gens racontent sur le net. Je n'ai en aucun cas fait tomber ce site. Après libre à toi de venir en discuter en MP si tu le souhaites .

Non, non pas besoin d'en discuter ou de te justifier . j'ai juste dit que j'avais trouvé un message qui parlé de toi, apparemment tu utilises le même pseudo . Après pour avoir connu ce monde, je sais que c'est le bordel .

Tkt, on est pas comme ça ici . Enfin, tant que tu n'es pas une apple fanboy bien entendu

Bah Thib est un petit curieux, mais si tu ne voulais pas qu' on te parle de ça, fallait pas faire + qu' une grosse allusion dans ta présentation non ?

Posteur

Je parle uniquement du fait que je sois aussi une habituée à aider les gens url et irl, le but d'une présentation me semble t'il. Ce site n'est pas le seul que j'ai aidé. De la à imaginer qu'un curieux en fasse une recherche

Aie apple fanboy serait mal me connaître *partievomir*

Merci à tous

supprimé104122

Bienvenue le reptile njy

Njy

De la à imaginer qu'un curieux en fasse une recherche

Et encore, j'ai pas encore trouvé tes infos perso

Njy

PARFAIT \o/ http://www.turbopix.fr/i/KnjuymkDt8.gif

Posteur

Njy

De la à imaginer qu'un curieux en fasse une recherche

Njy

Pourquoi tu bosses à la PJ?

Njy

Pourquoi tu bosses à la PJ?

Oui, je suis payé à la pièce jointe en fait

Spoiler

Coucou @Njy. http://zupimages.net/up/15/22/hdz9.gif

Je suis trés heureux que vous soyez parmi nous.

http://zupimages.net/up/14/03/n9xa.gif

Bienvenue

Posteur

Merci vous êtes adorables ^^

Njy

Merci vous êtes adorables ^^

on sait , de rien

Posteur

thib3113

on sait , de rien

et modestes avec ça !

Njy